FIXING et PREPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

asm37 a écrit :Pour la compo de Monaco ce soir je pense que c'est le parisien qui aura raison : https://twitter.com/kamoun38/status/833970074759356417
:asm:
C'est très possible, mais Lemar sur le banc j'y crois pas du tout. Et Mbappé en sortie de banc peut leur faire mal. Voire Carillo pour les longs ballons.
Il peut aussi mettre Touré dans l'axe en surprise.
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par asm37 »

Nyrphil a écrit :Hum... Là, ça fait trop la compo pour faire un combat tactique avec Guardiola, qui a dû étudier pdt des heures le 4-4-2 monégasque...

Je ne sais pas si ça serait une bonne chose, car Monaco n'est pas totalement à l'aise dans le 4-3-3, et là en plus tu condamnes Lemar au profit de Moutinho, qui contre Bastia a montré qu'il n'était pas trop en forme...
Je suis loin d'être fan de moutinho mais je vois bien Jardim essayer de bétonner son millieu et de contrer sur les côtés avec mbappe et silva. Quand à Raggi titulaire je préfère m'abstenir de commenter...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par CoPC »

Surtout si Guardiola joue avec Silva et De Bruyne dans l'axe, faudra un peu plus de monde au milieu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par lolo81 »

tetedemoteur a écrit : pelé qui n'est pas exsangue de tout reproche
Oui il vampirise les attaquants adverses, c'est son gros point fort... ;)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par vic »

Sinon vu que Balotelli ne va prendre qu un seul match de suspension, ce serait pas plutot pv que mv?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

vic a écrit :Sinon vu que Balotelli ne va prendre qu un seul match de suspension, ce serait pas plutot pv que mv?
Rouge direct, "insultes", et 2e rouge en peu de temps: il ne prendra pas qu'un match.
Tout dépend du rapport de ce charmant M. Chapron :lecture:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :
chonchOL21 a écrit :Que pensez vous de obbadi pour nice? Qui semble petit à petit s'installer en tant que titulaire, en 6 il apporte de l'expérience qui manque, il est pas cher, ça peut être la bonne pioche de cette fin de saison à moins de trois millions
2 jaunes en 2 matchs quand même ...
J'avais pas vu le deuxième jaune, je vais quand mm tenter le coup
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Blopa »

A-t-on des nouvelles de TS ?
J'ai lu qu'un retour face à l'OM était probable
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Lil'saint »

asm37 a écrit :Pour la compo de Monaco ce soir je pense que c'est le parisien qui aura raison : https://twitter.com/kamoun38/status/833970074759356417
:asm:
Cette compo semble la plus cohérente compte tenu de l'adversaire ultra offensif. DeBruyne Silva et meme Yaya il faut les bloquer au milieu. Nos joueurs de côtés seront trés prix pour bloquer les Sterling Sané Sagna Kolatov. En + en face les milieux défendent très peu et je pense que Moutinho et Fabinho auront dans cette configuration bcp de temps pour bonifier le jeu de transition et lancer Mbappé et Bernardo dans le dos des citizens. J'adore leur compo moi et je trouve que ce City est ultra déséquilibré
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par mat_b1 »

Y'a en tout cas un coup à faire avec cette défense de City c'est sûr.
Attention aux blessures, un match piège attend Monaco samedi à Guingamp.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par Nyrphil »

Lil'saint a écrit :
asm37 a écrit :Pour la compo de Monaco ce soir je pense que c'est le parisien qui aura raison : https://twitter.com/kamoun38/status/833970074759356417
:asm:
Cette compo semble la plus cohérente compte tenu de l'adversaire ultra offensif. DeBruyne Silva et meme Yaya il faut les bloquer au milieu. Nos joueurs de côtés seront trés prix pour bloquer les Sterling Sané Sagna Kolatov. En + en face les milieux défendent très peu et je pense que Moutinho et Fabinho auront dans cette configuration bcp de temps pour bonifier le jeu de transition et lancer Mbappé et Bernardo dans le dos des citizens. J'adore leur compo moi et je trouve que ce City est ultra déséquilibré
Encore faut il que la compo annoncée de City soit bien celle là... lol
Là on suppose une équipe offensive de City...

Mais qui dit que Guardiola n'aurait pas également peur de la force offensive de Monaco ? Et de mettre une compo plus sage avec Fernandinho par exemple ?

Bref, ce 4-3-3 du Parisien n'est pas forcément la compo la plus cohérente à mettre en place si il n'y a pas la compo de City annoncée.

Enfin, quitte à jouer sur cet aspect défensif avec un 4-3-3, et bien dans ce cas, tu ne mets pas Mbappé, qui n'a ni l'expérience de ce type de match, ni celui du poste. Il sera nettement plus précieux en rentrant en seconde période.
Soit tu gardes Lemar qui a plus de références ou soit tu mets carrément Dirar pour aller à fond dans ta tactique de bien défendre.

Après, un autre point qui peut entraîner Monaco dans un 4-3-3, c'est la forme de Germain... Car si il n'est à 100% comme on l'a vu à Bastia, pour garder le 4-4-2 bah faudrait mettre Mbappé ou Carrillo devant. Or comme dis plus haut, je ne pense que ça soit pertinent de mettre Mbappé titu direct (même si il est plus à l'aise dans le 4-4-2 que dans le 4-3-3), et encore moins Carrillo.
Donc là, forcément, ça laisse Falcao seul devant et on bascule sur le 4-3-3.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par fredpsg »

Hormis Jemerson, je pense que sera la même compo qu'il avait alignée contre Paris
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82011
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par vic »

35M€ de tréso, et je ne sais pas qui acheter pour remplacer Poundjé et Balotelli... J ai envie de Thaigo et Cavani, mais je le sens pas :alenvers:
:viok: :fouet1:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par uvenard »

Personne n'en parle et je suis étonné tellement il a été énorme ce week end.

kamano 46ppf.

Gourvenec a trouvé son équipe type. Peut être quelques ajustement en défense mais son milieu de terrain avec touttroplent et sankharé son box to box. En attaque il s'est enfin décidé de mettre Menez sur le banc et bien lui en prend. kamano va s'installer à droite et c'est une bonne alternative quand je vous vois évoquer le cas beric...
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J27

Message par The titi »

uvenard a écrit :Personne n'en parle et je suis étonné tellement il a été énorme ce week end.

kamano 46ppf.

Gourvenec a trouvé son équipe type. Peut être quelques ajustement en défense mais son milieu de terrain avec touttroplent et sankharé son box to box. En attaque il s'est enfin décidé de mettre Menez sur le banc et bien lui en prend. kamano va s'installer à droite et c'est une bonne alternative quand je vous vois évoquer le cas beric...
Même si ce n'est pas un argument infaillible, le calendrier bordelais fait pas trop rêver sur ces prochaines journées... ce qui veut dire que je me suis intéressé au cas Kamano ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »