FIXING et PREPA J12.

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par lolo81 »

Des news de l'infirmerie bordelaise. Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour mot compte double.

Trop juste pour le match dimanche à Marseille, le défenseur polonais est sur le retour. Inquiétude en revanche pour Adam Ounas, qui sera de toute façon suspendu samedi

Le défenseur central Igor Lewczuk, touché à la cheville mercredi dernier à Châteauroux, devrait postuler : si le staff n'a voulu prendre aucun risque avec un joueur pas à 100 %, il n'avait pas d'inquiétude pour le Polonais qui doit reprendre l'entraînement dans le courant de la semaine. Forfait après sa légère entorse au genou il y a huit jours, Jérémy Menez, qu avait débuté sa phase de reprise jeudi dernier, devrait également être apte.

Sorti à sa demande au Vélodrome, Adam Ounas s'est ressenti d'une "pointe aux quadriceps". Le milieu de terrain est suspendu pour la venue des Morbihannais samedi et doit rejoindre en suivant la sélection algérienne.


http://www.sudouest.fr/2016/10/31/giron ... 79-766.php
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par alanders »

benjijijiji a écrit :
alanders a écrit :
benjijijiji a écrit :le 3-5-2 ce sera surtout au retour de Dalbert !
Là il n'a que pereira donc côté droit personne pour jouer le tiroir offensif/défensif du 3-5-2
Souquet est un milieu de formation donc la question peut se poser.
la question ne se pose pas, souquet est peut-être fromager à la base, il est un latéral droit épicétout !
Dalbert pas blessé : Dalbert titu
Dalbert blessé : Dalbert pas titu

D'ailleurs le 3-5-2 n'a pas été reconduit en championnat depuis sa blessure si je ne m'abuse.
Assieds-toi, prends une tisane et relis l'échange du début à la fin. Je patiente. :lecture:

Indice: la question initiale était "'Va t on continuer a voir le 433 ou retour au 3-5-2 au retour de Baysse ?".
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par benjijijiji »

hihi j'ai bu un café finalement ;)
Désolé si j'ai pu te paraître agressif je ne l'étais pas du tout :)

En revanche pour répondre à la question indice : je pense que l'on reverra le 3-5-2 quand baysse et dalbert seront là.
Ce n'est que mon humble avis mais souquet n'a pas assez d expérience ni de volume pour faire ce que Dalbert arrive à faire, mais je peux me tromper.
Dans tous les cas quand baysse revient Nice repasse à 3 derrière car finalement aucun ne peut être écarté entre lui, Dante et Sarr.

début de réponse peut-être en europa league... en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut avoir 4 niçois peu importe le système :)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par chonchOL21 »

Il semble en effet acté qu'il faille acheter niçois parisiens et monegasques, maintenant les prix grimpent tres vitent, il faut sûrement prendre des risques surtout quand on est loin.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par mouton_78 »

Dubois est sorti à la mi-temps. Quelqu'un peut-il me donner la raison ?
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par joretapo »

Vainqueur samedi à Toulouse (2-1) dans un système qui variait entre le 4-4-2 et le 4-2-3-1, l'OL pourrait être tenté de retrouver le 3-5-2 contre la Juventus Turin, mercredi (20h45). Emanuel Mammana et Mouctar Diakhaby devraient être reconduits en défense centrale. Reste à savoir s'ils seront accompagnés de Mapou Yanga-Mbiwa ou Nicolas Nkoulou. La principale surprise pourrait venir de l'attaque : à la recherche de son meilleur niveau et de sa capacité à enchaîner les matches, Nabil Fekir ferait l'objet d'une petite hésitation même s'il est favori pour débuter au côté d'Alexandre Lacazette.

L'équipe probable : Lopes – Mammana, Nkoulou ou Yanga-Mbiwa, Diakhaby – Rafael, Darder ou Ferri, Gonalons (cap.), Tolisso, Rybus – Fekir, Lacazette.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par joretapo »

Touché à la cuisse, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis (31 ans, 11 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a été contraint de quitter ses coéquipiers en début de seconde période contre les Girondins de Bordeaux (0-0) dimanche. Mais que les supporters marseillais se rassurent, le joueur prêté par Swansea devrait vite revenir.

"Plus de peur que de mal, un point sera fait avec le staff médical dans la semaine pour voir l’évolution", a publié l’ancien Lyonnais sur Twitter. Déjà une bonne nouvelle pour l’OM compte tenu de l’importance de Gomis dans le groupe de Rudi Garcia.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par e48647aa »

Des nouvelles de le femme de Sylvain Marveaux ? :jementerre:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Grelal »

mouton_78 a écrit :Dubois est sorti à la mi-temps. Quelqu'un peut-il me donner la raison ?
Oui c'est sanction de Girard car il a été nul en 1ère mi-temps ( passe dé pour Cyprien sur le 1er but et mauvais alignement sur le 2ème de Balo)

C'est dommage car il restait pourtant sur quelques matchs plutôt bons. Je pense que c'est une façon pour Girard de le piquer pour qu'il se reprenne car il n'a de toute façon pas d'autre vrai solution en arrière droit dans l'effectif....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 397
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par bes »

Bonjour,
Quelqu'un a 1 idée de la hiérarchie des gardiens à Metz en cas de blessure de Didillon??
J'aimerais faire de la tréso sur un gardien à 500k, et si possible un potentiel remplaçant... Sur les forums messins ça ne me parait pas clair.. :help:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par e48647aa »

Grelal a écrit :
mouton_78 a écrit :Dubois est sorti à la mi-temps. Quelqu'un peut-il me donner la raison ?
Oui c'est sanction de Girard car il a été nul en 1ère mi-temps ( passe dé pour Cyprien sur le 1er but et mauvais alignement sur le 2ème de Balo)

C'est dommage car il restait pourtant sur quelques matchs plutôt bons. Je pense que c'est une façon pour Girard de le piquer pour qu'il se reprenne car il n'a de toute façon pas d'autre vrai solution en arrière droit dans l'effectif....
C'est surtout sur le 1er but qu'il couvre Balotelli de 2m sur la louche de Belhanda. De plus au départ début d'action (j'arrive pas à le revoir) il y a un nantais qui se fait déposer par Ricardo Perreira, si c'est lui ca fait coup double. Sur le 2ème c'est pas le seul à couvrir il y a un nantais dans l'axe aussi.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Grelal »

Oui t'as raison, c'est bien ça....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par Benyaisa »

:mhsc: les victimes de gastro-entérite sont guéries
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par alanders »

Marveaux, Lopez, Didot, il y a du monde au milieu pour les PV à défaut d'avoir beaucoup d'options durables.

Curieux de voir la répartition surtout entre les deux premiers.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J12.

Message par bobditlane »

alanders a écrit :Marveaux, Lopez, Didot, il y a du monde au milieu pour les PV à défaut d'avoir beaucoup d'options durables.

Curieux de voir la répartition surtout entre les deux premiers.

Gastien ou Diarra ont plus de probabilité de jouer plus longtemps que les 2 premiers nommés.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »