Fixing J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J1

Message par frouan24 »

tu vois... quand tu veux, tu peux
:jaime:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

frouan24 a écrit :tu vois... quand tu veux, tu peux
:jaime:
oui pas faux ...
Bon qui a un défenseur à moins de 3M5 ? titulaire bien entendu ?
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J1

Message par paillasse71 »

Moi! Tisserand. 2M3 dans une equipe de Toulouse qui va jouer le haut de tableau :clown: . Tu le prends tu te degages de la tresorerie... Double gain!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

paillasse71 a écrit :Moi! Tisserand. 2M3 dans une equipe de Toulouse qui va jouer le haut de tableau :clown: . Tu le prends tu te degages de la tresorerie... Double gain!
je pensais l'integrer dans ma compo initiale mais avec la concurrence de ninkov ... Try again !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Mixtap29 »

Djiku de bastia il est titulaire longtemps ? C'est djebbour le numero 1 à ce poste non ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J1

Message par stumpy »

Le gros avantage de la situation de l'OM c'est que pas mal vont vendre leur Marseillais, comme ça le nombre de ppf va descendre et il y aura plus de monde pour les racheter. Moi perso je garde, même si je risque de morfler quelques journées, pas grave on va pouvoir mettre nos promus en attendant. :om;

Le SCO a quand même un bel effectif très complet et les postes sont doublés. Je n'ai pas spécialement les "bons", mais je pense que Ketkeo finira par surprendre par exemple. Celui qui m'a impressionné c'est N'doye, dommage qu'il ait pris un jaune, mais sacré joueur ! Ismael Traoré a aussi été très intéressant. Butelle confirme qu'il est un bon gardien.

Sinon je pense que ça va être dur pour Ajaccio, ils ont été chanceux à Troyes !

Bonnes opportunités pas cher en défense au TFC, dommage j'en avais 2 puis j'ai changé... Mais bon ça reste le TFC. Si WBY part ça sera compliqué. :tfc:

Je vois beaucoup d'achat sur les Caennais, mais quand on voit le match c'est un miracle que Michy n'ait pas marqué plusieurs buts... Après ça reste une équipe assez solide. :smc:

On a peut être des coups à tenter du côté de Bastia, le petit duo Ayité / Kamano semble encore bien partis notamment ! Leca gardien le moins cher pour un non promu ! :bastia:

Que faire avec Bordeaux et l'ASSE qui ont fortement déçus? Car là aussi il y a quelques joueurs pas chers: Diabaté notamment. Et l'ASSE qui est costaud derrière d'habitude a Assou Ekotto voir Pogba pour pas très chers. :fcgb: :asse:

Après l'OL c'est cher, la prépa est moyenne, après dans quelques journées ils trouveront leur rythme. :ol:

Comme ça a été dit, les bonnes opportunités sont certainement du côté de Monaco mais encore faut-il y voir clair ! Les joueurs moins cher: Cavaleiro, Dirar, Pasalic n'ont pas leur place assurée... :asm:

Et puis bah sinon y a le PSG quoi, on voit bien qu'ils sont déjà dans le rythme, y a quelques titu pas extrêment chers, notamment en défense ou au poste de gardien. Mais on préfère tous investir sur des attaquants. :psg:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Fixing J1

Message par bonnette13 »

Le marchand a Nice ou dubois a Nantes, il y Djidji de nantes aussi, presque tous les défenseurs de Rennes même j'aurais un préférence pour Baal qui joue quasi milieu.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J1

Message par stumpy »

MARSEILLE VA TENTER KLOPP. Selon RMC, Marseille va prendre contact avec Jürgen Klopp pour prendre la succession de Marcelo Bielsa, qui a démissionné samedi à l'issue de la défaite face à Caen. L'ancien entraîneur de Dortmund est sans club depuis son départ du BvB.

Je m'en coupe une si ça se fait, je vous laisse le soin de choisir laquelle ! :mrgreen:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J1

Message par benjijijiji »

Si ça se fait faudra peut-être acheter marseillais...
Perso cette année les sardines ne m'inspirent pas.
En revanche Monaco c'est tentant sur toutes les lignes, les dirar, pasalic cavaleiro sont risqués mais tellement pas chers...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :Djiku de bastia il est titulaire longtemps ? C'est djebbour le numero 1 à ce poste non ?
Djiku c'était surtout du à la suspension de Cioni, je suis pas sur qu'il reste titulaire.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing J1

Message par BadGone du 38 »

Sunu, 1.9M avant les divs de ce week-end. Clairement l'homme fort de l'attaque d'Angers. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J1

Message par frouan24 »

Mixtap29 a écrit :
paillasse71 a écrit :Moi! Tisserand. 2M3 dans une equipe de Toulouse qui va jouer le haut de tableau :clown: . Tu le prends tu te degages de la tresorerie... Double gain!
je pensais l'integrer dans ma compo initiale mais avec la concurrence de ninkov ... Try again !
Lol ! Ninkov il a été drôlement bon au stadium hier :monoeil:

Le titulaire est Tisserand, Ninkov il jouera la coupe de france et la coupe à moustache :superman:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par maidenpsg »

Image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J1

Message par benjijijiji »

alors alors alors ??? :danse2: :danse: :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Jejoss17 »

Sinon à Angers le milieu le moins cher dans les titus c'est Romain Saiss... :ange:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »