Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Yanikya »

Encore combien de NJ pour papy Ibra ??? Attention MV en vue ??? :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:
Ibra :rpt2: Gignac + Cavani ??? :super: :super: :super: :super:
L'Equipe.fr a écrit :Zlatan Ibrahimovic forfait face au FC Barcelone
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rca/502981
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing J8

Message par materazzi2006 »

Encore un coup à prendre un triplé dans le c.. :pendu:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing J8

Message par materazzi2006 »

remi33 a écrit :Et sinon, le mutisme se Duhamel combiné à son calendrier (lol) dégueulasse, ça vous gave pas vous ? :ausecours:

Moi c'est décidé, je vends à ce fixing.
Anticipons Privat !!! :bouh:
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Yanikya »

Ya des experts bien renseignés sur le forum ??? serait-ce la crise à Paris ??? :help: :help: :help: :help:
le10sport.com a écrit :PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Motta… Blanc aurait perdu la main
http://www.le10sport.com/football/ligue ... main166333
Fuyez pauvres fous !!!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J8

Message par benjijijiji »

Ibra devrait revenir contre Monaco non? vu qu'il est encore préservé au pire c'est un NJ et après il aura du temps pour se reposer. Donc le vendre maintenant pour peut-être un NJ seulement ça n'a pas de sens.
Donc en fait si vendez-le, perdez des taxes avec n'importe quel autre attaquant et on encaissera son triplé *2 en cap ce week-end. Et au pire il reviendra après la trêve, tranquillement ...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J8

Message par lolo81 »

Yanikya a écrit :Ya des experts bien renseignés sur le forum ??? serait-ce la crise à Paris ??? :help: :help: :help: :help:
le10sport.com a écrit :PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Motta… Blanc aurait perdu la main
http://www.le10sport.com/football/ligue ... main166333
Le 10 sport...

Tout est dit...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J8

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Ibra devrait revenir contre Monaco non? vu qu'il est encore préservé au pire c'est un NJ et après il aura du temps pour se reposer. Donc le vendre maintenant pour peut-être un NJ seulement ça n'a pas de sens.
Donc en fait si vendez-le, perdez des taxes avec n'importe quel autre attaquant et on encaissera son triplé *2 en cap ce week-end. Et au pire il reviendra après la trêve, tranquillement ...
À ce moment là, il fera un bon match, un moins bon et se reblessera ? :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Yanikya »

benjijijiji a écrit :Ibra devrait revenir contre Monaco non? vu qu'il est encore préservé au pire c'est un NJ et après il aura du temps pour se reposer. Donc le vendre maintenant pour peut-être un NJ seulement ça n'a pas de sens.
Donc en fait si vendez-le, perdez des taxes avec n'importe quel autre attaquant et on encaissera son triplé *2 en cap ce week-end. Et au pire il reviendra après la trêve, tranquillement ...
Le souci, c'est qu'on a aucune idée de quand il sera de retour... :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
Normalement, il ne devait pas jouer un peu ce week-end, pour préparer le match de LDC ??? :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le moment idéal pour le vendre... ;) ;) ;) ;)
Mais j'avais pas regardé les infos sur le PSG depuis un petit moment et c'est un peu le bordel en interne... Non ??? :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:
Fuyez pauvres fous !!!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J8

Message par benjijijiji »

CoPC a écrit :
benjijijiji a écrit :Ibra devrait revenir contre Monaco non? vu qu'il est encore préservé au pire c'est un NJ et après il aura du temps pour se reposer. Donc le vendre maintenant pour peut-être un NJ seulement ça n'a pas de sens.
Donc en fait si vendez-le, perdez des taxes avec n'importe quel autre attaquant et on encaissera son triplé *2 en cap ce week-end. Et au pire il reviendra après la trêve, tranquillement ...
À ce moment là, il fera un bon match, un moins bon et se reblessera ? :mrgreen:
Je sais pas mais je vais attendre quand même on parle d'Ibra là pas de n'importe qui, le meilleur dividendeur de idem depuis deux saisons.
Il fera peut-être pas aussi bien cette année mais bon on peut tabler sur au moins 20 buts et quelques passes déc alors là maintenant après deux NJ, je garde.
Si pendant la trêve on voit qu'il n'arrive pas à s'en remettre il sera temps d'y réfléchir. Mais pas avant. En tout cas pour moi .
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J8

Message par benjijijiji »

Yanikya a écrit :
benjijijiji a écrit :Ibra devrait revenir contre Monaco non? vu qu'il est encore préservé au pire c'est un NJ et après il aura du temps pour se reposer. Donc le vendre maintenant pour peut-être un NJ seulement ça n'a pas de sens.
Donc en fait si vendez-le, perdez des taxes avec n'importe quel autre attaquant et on encaissera son triplé *2 en cap ce week-end. Et au pire il reviendra après la trêve, tranquillement ...
Le souci, c'est qu'on a aucune idée de quand il sera de retour... :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
Normalement, il ne devait pas jouer un peu ce week-end, pour préparer le match de LDC ??? :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le moment idéal pour le vendre... ;) ;) ;) ;)
Mais j'avais pas regardé les infos sur le PSG depuis un petit moment et c'est un peu le bordel en interne... Non ??? :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:
C'est la crise à Paname c'est sûr, faire matche nul contre Lyon c'était pas un bon résultat, contre Rennes non plus, et quand on voit que le TFC es limite de gagner , on peut se poser des questions. c'est sûr c'est pas le moment d'acheter Parisien, et tant mieux parce qu'ils sont chers et rapportent pas tant que ça.
Je pense sincèrement que Blanc ne va pas rester longtemps (peut-être même qu'il va dégager après le match contre Barcelone si mauvais résultat) et que ça rebougera après, parce que clairement il ne sert à rien et multiplie les mauvais choix.
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Yanikya »

lolo81 a écrit :Le 10 sport...

Tout est dit...
Chuuuuuuuut !!!! :tomates: :tomates: :tomates: :tomates:
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

lolo81 a écrit :
Yanikya a écrit :Ya des experts bien renseignés sur le forum ??? serait-ce la crise à Paris ??? :help: :help: :help: :help:
le10sport.com a écrit :PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Motta… Blanc aurait perdu la main
http://www.le10sport.com/football/ligue ... main166333
Le 10 sport...

Tout est dit...
Le Closer du football...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J8

Message par alanders »

Ce n'est pas la crise. Ils font moins bien qu'espéré en ce début de championnat mais tout le monde est encore hors de forme. Ça va monter en puissance. Par contre, il y a en effet des soucis entre Blanc et les tauliers du vestiaire. De là à ce qu'il saute? Pas dans l'immédiat. Et le remplacer par qui?

Au delà de ça, la com est en effet à chier. Tous les blessés le sont "pour un certain temps" à chaque fois. Les quelques infos données sont fausses...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing J8

Message par belh19 »

Et sinon on parle de l'expulsion de Samassa :carrou: ?

Si on y ajoute la déclaration de Gourvennec qui souhaite instaurer une concurrence avec Lossl ça sent la PV... j'ai bien fais de le garder ! :danse2:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

alanders a écrit :Ce n'est pas la crise. Ils font moins bien qu'espéré en ce début de championnat mais tout le monde est encore hors de forme. Ça va monter en puissance. Par contre, il y a en effet des soucis entre Blanc et les tauliers du vestiaire. De là à ce qu'il saute? Pas dans l'immédiat. Et le remplacer par qui?

Au delà de ça, la com est en effet à chier. Tous les blessés le sont "pour un certain temps" à chaque fois. Les quelques infos données sont fausses...
j'aime pas Paris, mais "crise" c'est un poil abusé. Ils sont invaincus quand même ! Si mes Lorientais pouvaient être en crise comme ça... :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »