Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Fixing J12

Message par titiaja »

porat a écrit :
OverBlue37 a écrit :Avec Alladière Out au moins pour la réception de Reims devant CG pourrait tenter Aboubakar TRAORE non :W
Traore l homme mousse??? Ou le gourcouff( joueur) de lorient??
À 2 m 400 ça se tente :t
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: Fixing J12

Message par porat »

OverBlue37 a écrit :Il faut l'avoir prince très bon joueur issu de la ligue 2 et surtout avoir le cran de le mettre titu
Combien l'on déjà mis titu?
Porat surement que non ;)
Détrompe toi.. Acheter au dernier fixing et titi pour moi ce week
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: Fixing J12

Message par porat »

OverBlue37 a écrit :n'avez vous pas l'impression de Rainieri va revenir à une formule qui marchait au début du champ le 4-4-2 avec
Riviere Falcao
Carrasco Toul Mountinho Ocampos

Et JAmes super Sub
Il y a une différence entre ocampos et James! Et rivière était remplaçant et il passait en4-4-2 quand rivière rentrait!
C plutôt du côté de la défense qu il faut voir du changement! Raggi-fabinho...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J12

Message par gaelnedelec »

porat a écrit :
OverBlue37 a écrit :n'avez vous pas l'impression de Rainieri va revenir à une formule qui marchait au début du champ le 4-4-2 avec
Riviere Falcao
Carrasco Toul Mountinho Ocampos

Et JAmes super Sub
Il y a une différence entre ocampos et James! Et rivière était remplaçant et il passait en4-4-2 quand rivière rentrait!
C plutôt du côté de la défense qu il faut voir du changement! Raggi-fabinho...
Raggi a pas été mauvais hier. Le souci était clairement au milieu avec obbadi toulalan et moutinho. moi je vois moutinho redescendre avec toulalan et james en soutien où il a été bon en 2e période. je vois bien ocampos revenir
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J12

Message par OverBlue37 »

Non porat regarde les compos de début de saison ils étaient en 4-4-2 et riviére jouait d'entrer, les compos sur l'Equipes doivent être encore présentes.
Les premières minutes de la saison quand ils sont venus à Bordeaux ils jouaient dans le schéma actuel. Claudio à changé en cours de match en faisant rentrer Rivière et on connaît la suite.

Bilan 4-4-2 17pts
Bilan 4-2-3-1 8pts

Et Raggi a été très mauvais mais je comprend ssi tu l'as acheté au Fix précédent tu aimerais que cela se poursuive mais ...
donc James / et surtout Raggi attention
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Nico-0512 »

Raggi n'a pas été "très mauvais" en tout cas beaucoup moins mauvais que Kurzawa :W
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: Fixing J12

Message par porat »

OverBlue37 a écrit :Non porat regarde les compos de début de saison ils étaient en 4-4-2 et riviére jouait d'entrer, les compos sur l'Equipes doivent être encore présentes.
Les premières minutes de la saison quand ils sont venus à Bordeaux ils jouaient dans le schéma actuel. Claudio à changé en cours de match en faisant rentrer Rivière et on connaît la suite.

Bilan 4-4-2 17pts
Bilan 4-2-3-1 8pts

Et Raggi a été très mauvais mais je comprend ssi tu l'as acheté au Fix précédent tu aimerais que cela se poursuive mais ...
donc James / et surtout Raggi attention
Euh pas la même vision je pense ou la même conception des compos :~D :~D :oops:
6 premiers match, 2 fois titulaire pour 1victoire et 1 nul, 3 rentrées en cour de match vers la 70eme avec 3 victoires!!
Ensuite 1 non joue
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J12

Message par gaelnedelec »

OverBlue37 a écrit :Non porat regarde les compos de début de saison ils étaient en 4-4-2 et riviére jouait d'entrer, les compos sur l'Equipes doivent être encore présentes.
Les premières minutes de la saison quand ils sont venus à Bordeaux ils jouaient dans le schéma actuel. Claudio à changé en cours de match en faisant rentrer Rivière et on connaît la suite.

Bilan 4-4-2 17pts
Bilan 4-2-3-1 8pts

Et Raggi a été très mauvais mais je comprend ssi tu l'as acheté au Fix précédent tu aimerais que cela se poursuive mais ...
donc James / et surtout Raggi attention
Raggi mauvais ? tu as vu le match ? les notes des journalistes ? Pas une occasion n'est venue de son côté, il est beaucoup monté. Quand tu vois la prestation de Kurzawa de l'autre côté...

Et james a été le meilleur monégasque hier ! Sa 1è période a été pauvre mais il a transfiguré le jeu de Monaco en passant dans l'axe en 2nde mi-temps !
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Nico-0512 »

Malgré la défaite je suis pas sur que ce soit du côté de Monaco qu'il y ai le plus de changement. Ranieri a affirmé en conférence de presse qu'il était très content de ses joueurs. Ils sont tombés sur une équipe meilleure qu'eux, du moins dans la dynamique actuelle. Je pense qu'il est encore trop tôt pour s'affoler sur le rocher ;)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J12

Message par remi33 »

OverBlue37 a écrit :Non porat regarde les compos de début de saison ils étaient en 4-4-2 et riviére jouait d'entrer, les compos sur l'Equipes doivent être encore présentes.
Les premières minutes de la saison quand ils sont venus à Bordeaux ils jouaient dans le schéma actuel. Claudio à changé en cours de match en faisant rentrer Rivière et on connaît la suite.

Bilan 4-4-2 17pts
Bilan 4-2-3-1 8pts

Et Raggi a été très mauvais mais je comprend ssi tu l'as acheté au Fix précédent tu aimerais que cela se poursuive mais ...
donc James / et surtout Raggi attention
C'est quoi cette analyse à l'emporte pièce ?! lol

17 points en combien de matches ? 8 points en combien de matches ?

Et souviens toi, la raison de ce 4-4-2 de début de saison était surtout l'absence de Moutinho et dès son retour, comme par magie, hop Rivière de retour sur le banc !

Raggi je l'ai pas mais je crois que ça a assez débattu la semaine dernière pour en remettre une couche...

Quant à la perf de Rodriguez, ce que tu dis prouve surtout que t'as pas dû voir le match hier (ou alors t'as arrêté à la mi-temps je pourrais admettre...). NB : j'ai pas James non plus
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: Fixing J12

Message par porat »

remi33 a écrit :
OverBlue37 a écrit :Non porat regarde les compos de début de saison ils étaient en 4-4-2 et riviére jouait d'entrer, les compos sur l'Equipes doivent être encore présentes.
Les premières minutes de la saison quand ils sont venus à Bordeaux ils jouaient dans le schéma actuel. Claudio à changé en cours de match en faisant rentrer Rivière et on connaît la suite.

Bilan 4-4-2 17pts
Bilan 4-2-3-1 8pts

Et Raggi a été très mauvais mais je comprend ssi tu l'as acheté au Fix précédent tu aimerais que cela se poursuive mais ...
donc James / et surtout Raggi attention
C'est quoi cette analyse à l'emporte pièce ?! lol

17 points en combien de matches ? 8 points en combien de matches ?

Et souviens toi, la raison de ce 4-4-2 de début de saison était surtout l'absence de Moutinho et dès son retour, comme par magie, hop Rivière de retour sur le banc !

Raggi je l'ai pas mais je crois que ça a assez débattu la semaine dernière pour en remettre une couche...

Quant à la perf de Rodriguez, ce que tu dis prouve surtout que t'as pas dû voir le match hier (ou alors t'as arrêté à la mi-temps je pourrais admettre...). NB : j'ai pas James non plus
Ça sent le monsieur qui a ocampos et rivière pour relancer des pvs qui font pchittttttt......!!!
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Fixing J12

Message par titiaja »

TS dans le groupe voir titu demain . il revient plutôt :t
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J12

Message par gaelnedelec »

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J12

Message par cvetko »

gaelnedelec a écrit :Abdennour absent face à ajaccio
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cio/414553
Content de l'apprendre en plein fixing, ça permet d'anticiper Zébina. :mrgreen:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J12

Message par shadow91 »

Salut !

vous auriez pas des défensseurs pas trop chère a me conseiller svp?

et j'aimerais votre avis sur mon equipe

riou
abidal-TS-van der wiel-zouma
deaux-verratti-tié bi
djordjevic-gakpé-ibra

2 NJ je sais ... 720 000 de gain cette journée :~D enfin bon voila je galère ^^
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »