Moi je me garde mes 10 titulaires et mon remplaçant et basta...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai vendu mes 4 français au fixing précédent, me suis saigné les veines pour des Allemands qui n'ont pas tous joué :evil: , joué à 9 les quarts pour des dividendes une fois de plus pourries alors non, je ne bougerai pas un doigt de pied non plus à ce fixing et jouerai à 9 les demis aussi. Et pis c'est tout.The titi a écrit :Suis-je le seul à ne pas bouger sur ce fixing?! :roll:
Moi je me garde mes 10 titulaires et mon remplaçant et basta...
L'idole de @d_leonor, Hugo Almeida, sera titulaire face à l'Espagne demain en demi-finales de l' #Euro2012. Confirmé par Paulo Bento
Maggio suspendu et Abate incertain, le bon coup sera peut être OgbonnaPanamSG a écrit :Par contre si tout le monde prend Borini , prévenez hein !!
Comme ça je prends Ogbonna , j'ai besoin de tréso moi pour la finale :oops:
ça serait vraiment une bonne nouvelle ça...fredpsg a écrit :Maggio suspendu et Abate incertain, le bon coup sera peut être OgbonnaPanamSG a écrit :Par contre si tout le monde prend Borini , prévenez hein !!
Comme ça je prends Ogbonna , j'ai besoin de tréso moi pour la finale :oops:
c'est parti pour Abateregisbou a écrit :Sans De Rossi ni Abate ?
Le milieu de terrain Daniele De Rossi et le latéral droit italiens Ignazio Abate sont incertains pour la demi-finale de l'Euro contre l'Allemagne jeudi à Varsovie. «Abate a une douleur musculaire à la cuisse gauche et De Rossi a une sciatique à la jambe gauche», a expliqué mardi le médecin de la Nazionale, Enrico Castellacci. Maggio étant suspendu pour la demie, Cesare Prandelli pourrait se trouver sans arrière droit de métier contre les Allemands. Giorgio Chiellini, blessé le 18 juin contre l'Eire (2-0), «poursuit sa thérapie. Nous ferons tout, jusqu'à la dernière minute, pour qu'il soit à la disposition» du sélectionneur. (Avec AFP
Abate plus grosse PV
Va falloir encaisser la PV a 20h30 :lol:
il s'est touché la cuisse à plusieurs reprises... ça sentait le pâté avant la fin de la rencontreNyrphil a écrit :Pour Abate, ça a surpris personne que Prandelli utilise son dernier changement pour virer son latéral...? Alors que Di Natale rentre toujours habituellement...?
Enfin bref, yavait de quoi être inquiet sur sa santé qd mm...