Bug - Problème serveur - J18

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par LeGaucher »

Il y a eu un problème vendredi, ok... hier tout est revenu dans l'ordre quasiment toute la journée pour que tout le monde puisse préparer ou retoucher son équipe. le problème de connection depuis ce matin est regrettable, mais à la vue du problème rencontré vendredi, il aurait fallu profiter de la journée d'hier pour faire le nécessaire et ne pas attendre le dernier moment où justement le site est retombé en panne pour se décider...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par jrcd »

LeGaucher a écrit :Il y a eu un problème vendredi, ok... hier tout est revenu dans l'ordre quasiment toute la journée pour que tout le monde puisse préparer ou retoucher son équipe. le problème de connection depuis ce matin est regrettable, mais à la vue du problème rencontré vendredi, il aurait fallu profiter de la journée d'hier pour faire le nécessaire et ne pas attendre le dernier moment où justement le site est retombé en panne pour se décider...
bien d'accord avec toi...
en avant chevaliers!
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par SPARTACUS »

Je vois pas pourquoi le journée serai annulée. Le site a fonctionné correctement hier toute la journée. Vu les différents bugs c'était prévisible que cela ce reproduise aujourd’hui. Il y avait largement le temps d'anticiper. Après, c'est possible que certains n'aient pas eu la possibilité d’anticiper, mais je pense pas que cela impacte la majorité des gamers.

Je dit ça alors que je fait une 1eme partie de J18 sacrément merdique.

Si la journée devait être reportée cela ne dérangerai pas outre mesure.

Sur ce, bonne J18 à tous.
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par SPARTACUS »

Grillé par LeGaucher :evil:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par LeGaucher »

SPARTACUS a écrit :Grillé par LeGaucher :evil:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par materazzi2006 »

LeGaucher a écrit :Il y a eu un problème vendredi, ok... hier tout est revenu dans l'ordre quasiment toute la journée pour que tout le monde puisse préparer ou retoucher son équipe. le problème de connection depuis ce matin est regrettable, mais à la vue du problème rencontré vendredi, il aurait fallu profiter de la journée d'hier pour faire le nécessaire et ne pas attendre le dernier moment où justement le site est retombé en panne pour se décider...
J'étais en droit d'attendre aujourd'hui pour rentrer kembo-Ekoko (présent sur mon banc dans l'attente des groupes car incertain) capitaine à la place de Gameiro.
Résultat Kembo-Ekoko est titulaire :evil: :evil:
Il y a-t-il des gamers qui ont vendu Kembo-Ekoko et Lisandro cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par materazzi2006 »

SPARTACUS a écrit :Je vois pas pourquoi le journée serai annulée. Le site a fonctionné correctement hier toute la journée. Vu les différents bugs c'était prévisible que cela ce reproduise aujourd’hui. Il y avait largement le temps d'anticiper. Après, c'est possible que certains n'aient pas eu la possibilité d’anticiper, mais je pense pas que cela impacte la majorité des gamers.

Je dit ça alors que je fait une 1eme partie de J18 sacrément merdique.

Si la journée devait être reportée cela ne dérangerai pas outre mesure.

Sur ce, bonne J18 à tous.
Donc pour être gamer à idemfoot, il faut surtout ne pas travailler le samedi, ne pas avoir de vie sociale non plus pour sauter de suite sur son ordi après le travail, et même anticiper les choix d'entraineur qu'eux mêmes ne peuvent anticiper en fonction de l'évolution de leur infirmerie :shock:
Ensuite le débat c'est le classement (je ne parle pas pour moi car déjà trop loin) et non le nombre de gamers impacter mais on reconnait l'esprit L1 on ne prête qu'aux riches, arbitrages pour les grosses maisons, insultes racistes des arbitres....
Vive le sport... 8)
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par bekymy »

euh, faut pas pousser non plus, materazzi.

vendredi, le serveur bug.
hier, il revient, faut pas etre con pour ne pas anticiper et faire son equipe à ce moment là.

moi aussi j'ai bossé hier, j'ai aussi une vie sociale, et je suis LOIN au classement. ( ça te va, je rentre pas dans le moule de ta politique, " calimero"!!)
pourtant, dès que j'ai vu que le site refonctionnait, j'ai pas hesiter à faire mes choix dare-dare.
et tant pis si ce matin j'ai pas pu acceder au site.

++
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par 49ers »

materazzi2006 a écrit :
SPARTACUS a écrit :Je vois pas pourquoi le journée serai annulée. Le site a fonctionné correctement hier toute la journée. Vu les différents bugs c'était prévisible que cela ce reproduise aujourd’hui. Il y avait largement le temps d'anticiper. Après, c'est possible que certains n'aient pas eu la possibilité d’anticiper, mais je pense pas que cela impacte la majorité des gamers.

Je dit ça alors que je fait une 1eme partie de J18 sacrément merdique.

Si la journée devait être reportée cela ne dérangerai pas outre mesure.

Sur ce, bonne J18 à tous.
Donc pour être gamer à idemfoot, il faut surtout ne pas travailler le samedi, ne pas avoir de vie sociale non plus pour sauter de suite sur son ordi après le travail, et même anticiper les choix d'entraineur qu'eux mêmes ne peuvent anticiper en fonction de l'évolution de leur infirmerie :shock:
Ensuite le débat c'est le classement (je ne parle pas pour moi car déjà trop loin) et non le nombre de gamers impacter mais on reconnait l'esprit L1 on ne prête qu'aux riches, arbitrages pour les grosses maisons, insultes racistes des arbitres....
Vive le sport... 8)
Materazzi, je comprends ta position mais stp ne tombe pas dans l'exagération comme le joueur dont est tiré ton avatar...
Jouer à Idem, même si ça ne signifie pas être à 100% sur son PC, Smartphone ou autre, signifie quand même faire attention régulièrement à sa team et à l'actu du foot je pense que je ne t'apprend rien là. Donc à ce titre, il est pas malhonnête de dire que, certes si aujourd hui y a pas eu de site, il y a eu de quoi voir venir hier et quelle que soit l'heure. Jouer à Idem c'est aussi faire avec l'Equipe, des entraîneurs butés, des joueurs capricieux et...des bug informatiques. Ces derniers profiterons à d'autres que toi ou moi en fonction du moment, dire que c'est toujours pour les mêmes me parait bête. Le bug de ce dimanche est pour moi un aléa comme une passe non comptée en est un, ou un transfert non pris en compte. La décision ne nous appartient pas, donc pas la peine d'en faire des tonnes. On peut tous donner notre avis mais je ne vois à quoi sert de s'énerver :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par Nyrphil »

Quelle mauvaise foi materrazzi... lol

Déjà yavait toute la semaine pour faire sa compo... Puis ça a buggué vendredi matin apparemment... C'est revenu vendredi soir, et hier c'était nickel, j'ai même pu faire 1 transfert perso...
Conclusion, le seul moment où on a pas pu faire sa compo, c'était vendredi matin...

Et aussi les petits ajustements du dimanche... Et comme dit + haut, le 1er bug + l'avertissement de tobefred incitait à la méfiance...
Perso, j'ai pas pu faire mes ptits changement du dimanche mais bon voilà, tant pis faut faire avec...
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par eric44 »

A l'heure ou je poste, je n'ai toujours pas accès à mon équipe !!!
Par contre, je peux lire et donc envoyer des posts.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par tobefred »

Rappelons qu'il ne s'agit pas de bugs applicatifs mais bien de problèmes d'hébergement pour lesquels nous sommes impuissants.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et souhaitons un retour à la normale.
Si cela devait perdurer, la proximité des J18 et 19 ne nous offre guère de flexibilité dans le timing de distribution des gains + activation du fixing :cry:
En fonction de l'évolution des choses, nous devrons nous adapter et vous devrez vous adapter.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par bruce62 »

c'est bon, vous pouvez acheter bréchet :lol:
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par eric44 »

Ca y-est je peux de nouveau accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Merci aux ADMINISTRATEURS pour leur rapidité d'éxécution et la décision qui sera prise pour cette journée ainsi que la suivante me conviendra, qu'elle que soit l'issue car il me semble que dans ce genre de jeu, sans mises ni récompenses, le plus important est de participer dans un esprit de fair-play le plus total.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Bug - Problème serveur - J18

Message par jrcd »

tobefred a écrit :Rappelons qu'il ne s'agit pas de bugs applicatifs mais bien de problèmes d'hébergement pour lesquels nous sommes impuissants.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et souhaitons un retour à la normale.
Si cela devait perdurer, la proximité des J18 et 19 ne nous offre guère de flexibilité dans le timing de distribution des gains + activation du fixing :cry:
En fonction de l'évolution des choses, nous devrons nous adapter et vous devrez vous adapter.
bien dit! je comprends et je partage
en avant chevaliers!
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »