comme si khelifa allait être vendu? ce joueur apporte énormement à évian, qui fait le taf hier sur le premier but?frouan24 a écrit :Petit_Perrin a écrit :Brahimi risque de faire sa PV ce soir... enfin!
tu compenseras la MV de Khelifa comme ça...
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
On s'en fou qu'il apporte à Evian. Si il rapporte pas a idem ca sert a rien de l'avoir. :?Petit_Perrin a écrit :comme si khelifa allait être vendu? ce joueur apporte énormement à évian, qui fait le taf hier sur le premier but?frouan24 a écrit :Petit_Perrin a écrit :Brahimi risque de faire sa PV ce soir... enfin!
1 Buts en 6 matchs, il rapporte rien.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on s'en fout... Il apporte quoi en terme de dividendes ?Petit_Perrin a écrit :comme si khelifa allait être vendu? ce joueur apporte énormement à évian, qui fait le taf hier sur le premier but?frouan24 a écrit :Petit_Perrin a écrit :Brahimi risque de faire sa PV ce soir... enfin!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bcp ne font pas mieux... il joue ailier à evian, je trouve que son rendement est très correct. et il n'a pas forcément bcp de réussite non +.hoyoh a écrit :On s'en fou qu'il apporte à Evian. Si il rapporte pas a idem ca sert a rien de l'avoir. :?Petit_Perrin a écrit :comme si khelifa allait être vendu? ce joueur apporte énormement à évian, qui fait le taf hier sur le premier but?frouan24 a écrit :
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Te pose pas la question alors pourquoi tu végète dans les 300ieme place alors...Petit_Perrin a écrit :bcp ne font pas mieux... il joue ailier à evian, je trouve que son rendement est très correct. et il n'a pas forcément bcp de réussite non +.hoyoh a écrit :On s'en fou qu'il apporte à Evian. Si il rapporte pas a idem ca sert a rien de l'avoir. :?Petit_Perrin a écrit : comme si khelifa allait être vendu? ce joueur apporte énormement à évian, qui fait le taf hier sur le premier but?
Oui le 20ème qui récoit le 10ème et qui va chez le 18ème, ca fait pas réver ^^vic a écrit :Pour moi ce sera Nkoulou en defense et vu son match face a l Olympiakos, il va retrouver une place de titulaire...
Ca permetra a Fanni d aller sur le coté droit et a Azpi de rester chez lui!!!
En revanche, ca reste cher pour un joueur de l equipe classée derniere :oops:
Dernière modification par HERETIK le 19 sept. 2011, 14:09, modifié 1 fois.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
BASTOS joue pas attaquant sur Idemfoot. Si tu cherches un attaquant pas cher dans une bonne équipe, y'a KEMBO-EKOKO de Rennes.HERETIK a écrit :Oui le 20ème qui récoit le 10ème et qui va chez le 18ème, ca fait pas réver ^^vic a écrit :Pour moi ce sera Nkoulou en defense et vu son match face a l Olympiakos, il va retrouver une place de titulaire...
Ca permetra a Fanni d aller sur le coté droit et a Azpi de rester chez lui!!!
En revanche, ca reste cher pour un joueur de l equipe classée derniere :oops:
Pour khelifa, je me tate entre Cole et Bastos
Mais ça sent effectivement la grosse MV pour KHELIFA, un joueur :
1. qui ne marque plus
2. dans une équipe condamnée à la Ligue 2
3. qui va se faire anéantir par Marseille au prochain match
4. et puis surtout cette MV permettra de punir un certain spammeur du Forum :twisted:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Avec les dividendes, je devrais pouvoir faire bouhours >> LovrenShaguar a écrit :Je pense qu'il va me manquer un poil de cul pour faire un A.TraoréAïe a écrit :A ces prix-là, je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde ne s'est pas encore jeté sur Lovren et Bastos :shock:rem07 a écrit :Lovren, Bastos et Bafé =)
Ce sont 2 perles, vous pouvez y aller les yeux fermésBastos
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le fixing débutera à l'heure habituelle ~ 20h30, une fois les divs versées.materazzi2006 a écrit :Quand commencera le fixing et quand se terminera-t-il![]()
Quand débutera le dégel![]()
Merci d'informer tous les gamers avec la journée de championnat en semaine et le premier match dès demain soir 8)
Pendant le fixing tu as la possibilité de choisir tes titus, il me semble, donc ça ne devrait pas poser de problème pour la j7
Dernière modification par fredpsg le 19 sept. 2011, 14:44, modifié 1 fois.