Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par milous17 »

CoPC a écrit ::blessure1: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :blessure1:
Sorti à l'heure de jeu jeudi soir en Ligue Europa contre Everton, Nabil Fekir, qui se plaint du dos, pourrait ne pas jouer en Championnat dimanche à Troyes.
:etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
J'ai une petite devinette très difficile :

Qui va jouer en 10 si Fekir est absent ? Il a fait de (petites) PV récemment et n'a encore que 138 PPF. Il est clairement dans le top 3 lyonnais du match contre Everton et on ne voit pas comment il pourrait faire ne serait-ce qu'un NJ dans les matchs à venir (titu probable, entrée certaine). A 4m, un joueur comme lui est capable de délivrer de nombreuses PD et même de marquer dans une équipe qui a déjà jouer Nantes, Bordeaux, Monaco et Paris.

A cela je rajoute que l'enchaînement des matchs Monaco et Everton donne de très bons signes pour l'avenir de l'OL. Deux victoires fondatrices contre un concurrent direct au podium / dans des conditions difficiles en Angleterre (quel scandale cet arbitre). Quoi de mieux pour lancer la saison des gones ?

Qui va trouver ??? :danse3: :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mouton_78 »

Je suis surpris que personne ne tente Gajic. Il est de nouveau opérationnel et est le remplaçant naturel de Sabaly. Il a encore plusieurs matches devant lui au vu des dernières infos de la semaine.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par stumpy »

Lacroix même si les ventes se sont espacées on peut supposer qu'avec les annonces de groupes y aura encore quelques mooves dans la journée, et au fix tout le monde (ou presque) va vendre. Bref ça fait quasiment 400k de perte sèche à prévoir et une cartouche de moins pour le prochain fix, faudrait pas avoir un autre joueur blessé ou suspendu.

Bref j'ai préféré faire mon moove, bon après j'avais la chance d'avoir la tréso et j'ai pu prendre du lourd.

Sinon je vois que tu as fait un moove aussi Ruud, tu n'aurais pas viré Lacroix en faisant croire le contraire? :mrgreen:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Benyaisa »

milous17 a écrit :J'ai une petite devinette très difficile :

Qui va jouer en 10 si Fekir est absent ? Il a fait de (petites) PV récemment et n'a encore que 138 PPF. Il est clairement dans le top 3 lyonnais du match contre Everton et on ne voit pas comment il pourrait faire ne serait-ce qu'un NJ dans les matchs à venir (titu probable, entrée certaine). A 4m, un joueur comme lui est capable de délivrer de nombreuses PD et même de marquer dans une équipe qui a déjà jouer Nantes, Bordeaux, Monaco et Paris.

A cela je rajoute que l'enchaînement des matchs Monaco et Everton donne de très bons signes pour l'avenir de l'OL. Deux victoires fondatrices contre un concurrent direct au podium / dans des conditions difficiles en Angleterre (quel scandale cet arbitre). Quoi de mieux pour lancer la saison des gones ?

Qui va trouver ??? :danse3: :danse3:
Vu que Aouar joue devant la défense, je dirai Ndombele ? :P
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par youn95 »

stumpy a écrit :Lacroix même si les ventes se sont espacées on peut supposer qu'avec les annonces de groupes y aura encore quelques mooves dans la journée, et au fix tout le monde (ou presque) va vendre. Bref ça fait quasiment 400k de perte sèche à prévoir et une cartouche de moins pour le prochain fix, faudrait pas avoir un autre joueur blessé ou suspendu.

Bref j'ai préféré faire mon moove, bon après j'avais la chance d'avoir la tréso et j'ai pu prendre du lourd.

Sinon je vois que tu as fait un moove aussi Ruud, tu n'aurais pas viré Lacroix en faisant croire le contraire? :mrgreen:
Il lui reste 3 matchs à jouer, donc un peu tôt pour vendre sauf si c'est pour quelqu'un qui fera mieux que lui en 3 matchs, ce qui n'est pas le cas des carnes que vous citez.
Je pense que le moove de Ruud se situe sur une autre ligne, si tu lis plus haut.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par milous17 »

mouton_78 a écrit :Je suis surpris que personne ne tente Gajic. Il est de nouveau opérationnel et est le remplaçant naturel de Sabaly. Il a encore plusieurs matches devant lui au vu des dernières infos de la semaine.
En plus de Gaëtan Laborde, deux autres joueurs sont forfaits pour le déplacement au Havre (Amiens-Bordeaux). Il s’agit tout d’abord de Youssouf Sabaly, qui est en reprise individuelle depuis une semaine, et qui reprendra l’entrainement collectif la semaine prochaine. Jules Koundé, blessé lors de la rencontre de National 3 face à Mérignac-Arlac (1-2), est également forfait, souffrant d’une lésion musculaire. Enfin, Milan Gajic, qui a repris l’entrainement collectif cette semaine, sera donc à disposition de Jocelyn Gourvennec pour la rencontre de samedi face à Amiens.
https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... nde-gajic/

1 à 2 matchs tout au plus.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par stumpy »

youn95 a écrit :
stumpy a écrit :Lacroix même si les ventes se sont espacées on peut supposer qu'avec les annonces de groupes y aura encore quelques mooves dans la journée, et au fix tout le monde (ou presque) va vendre. Bref ça fait quasiment 400k de perte sèche à prévoir et une cartouche de moins pour le prochain fix, faudrait pas avoir un autre joueur blessé ou suspendu.

Bref j'ai préféré faire mon moove, bon après j'avais la chance d'avoir la tréso et j'ai pu prendre du lourd.

Sinon je vois que tu as fait un moove aussi Ruud, tu n'aurais pas viré Lacroix en faisant croire le contraire? :mrgreen:
Il lui reste 3 matchs à jouer, donc un peu tôt pour vendre sauf si c'est pour quelqu'un qui fera mieux que lui en 3 matchs, ce qui n'est pas le cas des carnes que vous citez.
Je pense que le moove de Ruud se situe sur une autre ligne, si tu lis plus haut.
3 matchs? Perrin est attendu pour le derby logiquement. Je pense que 2 matchs est le plus probable, donc après ce week-end un seul. Au fix il va prendre un gros carton, c'est une PV hyper fraîche et tout le monde va vendre...car personne ne va attendre dans deux semianes l'annonce du groupe de sainté contre l'OL pour savoir si Lacroix jouera un 3è match...
Personnellement je ne cite pas de carnes, j'ai pu prendre une top team titulaire à 100%... Mais après sans aller prendre des carnes comme Foulquier, Rivierez ou autre koné, y a quand même des alternatives entre 2.5M et 3.5M (quand on a pas beaucoup de tréso) titulaires dans des équipes milieux de tableaux...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

Je vois que ça vend Dabo, est ce que ça vaut le coup, Ruud tu penses qu'il aura plus d'un NJ ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par e48647aa »

Il va falloir surveiller Cardinale car ca chauffe vraiment pour lui. Sa force était son mental et là il est au fond des chaussettes, il fait boulette sur boulette, pas trop aidé par Dante hier qui commence à faire son age (34). Et Cardi est en fin de contrat en juin, ca doit le travailler...

Pas trop de gamble possible toutefois car en remplacants potentiels, Benitez et Pouplin sont à 2,7M et ils n'ont jamais convaincu...Clementia un jeunot plutot prometteur apparemment est hors base.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par belh19 »

Vu ce qu'on apprend sur Diony dans l'équipe du jour, si Soderlung plante ce soir ça peut être une très belle affaire pour idem !
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

belh19 a écrit :Vu ce qu'on apprend sur Diony dans l'équipe du jour, si Soderlung plante ce soir ça peut être une très belle affaire pour idem !
Qu'en pensez-vous ?
Je l'espère :)

Sinon pour Cardinale, même s'il a fait une bonne saison l'année dernière, personnellement je ne le trouve pas bon.
Son remplaçant désigné serait quand même plutôt Benitez non? C'est lui sur le banc. En tout cas il a intérêt à être bon contre Strasbourg Cardinale.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par stumpy »

Je pense que c'est déjà ton 2ème poste sur Soderlund et que tu devrais arrêter de nous prendre pour des cons à faire comme-ci tu ne l'avais pas...

Tu me fais penser à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=KJDzJJf2QBs[/youtube]


:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Blopa »

Ok donc avec Dabo - Mariano - Fekir ça sent mauvais...
Sinon pour Soderlund ça pourrait être juste un match pour secouer Diony, non ?
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par carlton »

Diony joue en profondeur, soderlund en point de fixation, faudra voir ce qui marche le mieux
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par regisbou »

Ruudbauer a écrit :Les ventes de Lacroix partent sur qui?
Perso jaurais pu vendre hier mais je garde. Si ça gagne ce soir jaurais fait le bon choix. Pas le gout de payer une taxe pour rien.
Soderlund :lecture:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »