Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

bruce62 a écrit :
vic a écrit : :arrow: Achat de Duhamel a ce fixing : gain de 130435€
Si on rajoute a ca, la vente du joueur avant le fixing, imaginons Falcon qui avait fait 280222€ de div, on peut en deduire que ca ne sert en fait a rien d anticiper :nonon: .
Bref, c est pas parceque Duhamel a fait + 875 000 €, que ces heureux possesseurs aient fait une grosse PV dessus... Et surtout il n y quasi aucune difference avec ceux qui l ont moutonner lors de ce fixing... Une bien petite PV par rapport au risque de MV qu il represente desormais!
Indeed, le seul coup de génie était de faire falcao duhamel samedi dernier à 14h59...
Oui, mais la il fallait etre sacrement voyant, surtout l ASM jouait le vendredi il me semble
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing J4

Message par bruce62 »

vic a écrit :
bruce a écrit :Indeed, le seul coup de génie était de faire falcao duhamel samedi dernier à 14h59...
Oui, mais la il fallait etre sacrement voyant, surtout l ASM jouait le vendredi il me semble
C'est pour ça que je parle de coup de génie ! Et Monaco jouait à 17h samedi, d'où mon 14h59 ::d
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :Serieux? :ghee: Pourquoi t as pas attendu 2/3 journees, pour avoir Zlatan et Cavani? Car la tu as Zlatan, mais tu comptes bien avoir 4 Parisiens a terme non?
Donc je suppose Zlatan, Thiago, et ensuite 2 autres a choisir par Lucas Moura, Cavani, Pastore et Sirigu, non?
Zlatan, à son rythme (divs + PV) et tout en gardant Cavani, je n'aurai pas pu le prendre avant la fin septembre à mon avis.
Et puis, pour aller d'un joueur lambda à 4-5M€, il faut soit passer par des taxes intermédiaires, soit passer par une réserve importante de tréso ... ce qui n'a jamais été mon fort.

En plus, je ne suis pas franchement convaincu qu'avoir une doublette Cavani-Zlatan avant J10 soit performant pour mon 19.
Mes lignes seraient trop déséquilibrées.
Là, mon 19 est équilibré malgré qq postes où il y a des manques ... ce qui va me permettre de grandir sereinement et d'aller chercher TS puis Sirigu. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Tactiquement vous semblez tous penser qu'il faut avoir Ibra...
Pensez vous qu'il est possible de faire sans. Car il coûte a peu prêt le prix de 3 bons joueurs.
A sa place on pourrait très bien avoir Rolan, Ayew, et Corchia (c'est un exemple, je n'ai aucun des 3)... Je ne sais pas ce qui est le meilleur au final.
Car Ibra on n'est pas à l'abri qu'il se blesse, et ça fait un peu tous les oeufs dans le même paniers...
En dehors de ça il y a l'aspect ludique/tactique et Ibra ça fait un peu "cheaté".

Bref n'y voyez pas une "agression" mais juste un questionnement, car comme vous le comprenez j'ai fait le choix sans Ibra, et je n'ai pas l'intention de l'acheter...(sûrement à tord).
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

C'est faisable mais t'as pas le droit à l'erreur sur les 3 bons joueurs que tu prends à la place de Zlatan.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ptijuju007 »

Stumpy, Bruce a fini 2ème l'an dernier sans Ibra. C'est donc possible. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

Ah ok bon bah ça me rassure...
Et Ibra je crains qu'il commence à avoir des blessures musculaires surtout avec l'accumulation des matchs.

Mon ambition n'est pas de finir 2è, loin de là. L'an dernier j'avais très vite lâché par manque de temps mais cette année j'irai au bout !

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est faisable mais t'as pas le droit à l'erreur sur les 3 bons joueurs que tu prends à la place de Zlatan.
Et voila... On a plus de certitude avec Ibra, qu en cherchant 3 autres joueurs de valeurs equivalentes, mais irregulier en terme de div
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J4

Message par kjoux »

L'avantage d'Ibra c'est que ca régle le probléme du cap.. et un Ibra Cap ca vaut les div de combien de joueurs ? lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J4

Message par e48647aa »

Je viens de faire Cavani > Ibra sauf que j'avais Cavani depuis le début pour ne pas miser sur les mêmes équipes de départ que les autres. Le match de Saint Etienne et le ballon de plage m'ont décidé.
Finalement ce n'était pas le bon choix de départ, j'aurais du prendre Zlatan et un peu plus de promu. Dommage, j'ai failli avoir un gros coup de bol avec la blessure de Zlatan si elle avait été plus longue :rouge:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J4

Message par cvetko »

C'est maintenant que vous vous dites que Zlatan est incontournable et un joueur à part.
Zlatan n'est pas assez cher selon moi dans le jeu.
Sa valeur aurait dû être d'un vingtaine de million au départ du jeu.

Mais bon je n'ai pas été entendu au moment de la mise en place de la saison.
Cela enlève de l'intérêt au jeu.

Tant pis, bienvenue à ZLATEMFOOT. :triste1:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par iLiPs' »

Zlatan devrait même coûter 200 m€, c'est mon avis ;-) :malin1:
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: Fixing J4

Message par sined »

cvetko a écrit :C'est maintenant que vous vous dites que Zlatan est incontournable et un joueur à part.
Zlatan n'est pas assez cher selon moi dans le jeu.
Sa valeur aurait dû être d'un vingtaine de million au départ du jeu.

Mais bon je n'ai pas été entendu au moment de la mise en place de la saison.
Cela enlève de l'intérêt au jeu.

Tant pis, bienvenue à ZLATEMFOOT. :triste1:

+1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

e48647aa a écrit :Je viens de faire Cavani > Ibra sauf que j'avais Cavani depuis le début pour ne pas miser sur les mêmes équipes de départ que les autres. Le match de Saint Etienne et le ballon de plage m'ont décidé.
Finalement ce n'était pas le bon choix de départ, j'aurais du prendre Zlatan et un peu plus de promu. Dommage, j'ai failli avoir un gros coup de bol avec la blessure de Zlatan si elle avait été plus longue :rouge:
Cavani a pris 1M380000€ depuis le debut, Zlatan 1M470000€, et ils font quasiment les memes div... De plus Zlatan a pris 1NJ, ce qui reduit la performance de son triplé de la derniere journée, et ca fait mal d avoir 15M€ sur le banc, ca oblige a mettre titu une carne a la place.
Cavani vaut egalement 4M€ de moins que Zlatan, 4M€ pouvant etre investi sur une autre ligne, alors je ne suis pas d accord avec vous quand vous dites qu il valait mieux avoir Zlatan en compo initiale plutot que Cavani! Mais c est certain qu en fin de saison, sauf blessure ou suspension, que le Suedois fera plus de div et de PV que Cavani, mais actuellement ce n est pas le cas...
Bref, celui qu il fallait avoir en compo initial c etait surtout le fils de Thierry Rolan...
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »