Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Blopa »

Vous savez il y a des gamers qui pensent pas en priorité à leur intérêt quand ils écrivent
Faire part d'une réflexion qu'on se fait, c'est une raison suffisante pour poster non ?

Garder en tête que le gamer peut poster pour son propre intérêt oui. Partir du principe que tous les messages servent à ça, non merci :papy:

Edit : devancé mais je poste quand même
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Blopa a écrit :Vous savez il y a des gamers qui pensent pas en priorité à leur intérêt quand ils écrivent
Faire part d'une réflexion qu'on se fait, c'est une raison suffisante pour poster non ?

Garder en tête que le gamer peut poster pour son propre intérêt oui. Partir du principe que tous les messages servent à ça, non merci :papy:

Ah merde, vraiment..?

Ruuud !! Dans mon bureau !!!
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Blopa a écrit :Vous savez il y a des gamers qui pensent pas en priorité à leur intérêt quand ils écrivent

Le but étant de passer pour un Gamer innocent, au moment où on vend une affreuse PV. Pour cela il faut avoir poster quelques posts innoncents auparavant.
On a le bon exemple de Ruud qui aujourd'hui pourrait nous vendre n'importe qui s'il le voulait ahaha.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Si TS est absent 1 mois Kimpembe ça sert à rien. Si c'est plus, ça se tente... des experts en médecine?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Kimpembe ce sera sans moi pour plusieurs raisons.
Je n'ai pas envie de bloquer un slot parisien sur un défenseur
Avec 6 défenseurs qui jouent c'est plus facile d'égaler les divs des tops défenseurs en faisant les bons choix titulaire (par rapport à des milieux prolifiques). Donc je préfère investir 4M sur un Milieu (ligne dépeuplée). Kimpembe c'est toujours le risque du nj surprise (donc sans durée d'indispo de TS, impossible de bouger et serrer les fesses pour 7M)

Voilà je vous laisse kimpembe (peut-être est-ce une erreur)
Et en effet comme dit plus haut je préfère Jorge (moins bon mais plus sûr et bankable)
Cherche conseillé en pronostics
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

En plus le Brésil a un 2eme match, Marquinhos peut se péter à son tour aussi :hehe:
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Sinon à Monaco Rony Lopes qui a fait 8 titus sur les 8 premiers matchs on en parle?
Le type enchainait rarement des séries de matchs à Lille depuis plusieurs saisons souvent à cause des blessures à répétition. Je pense qu'on l'a tous eu dans notre team au moins une fois depuis 3 ans? Même quand il jouait, il était souvent incertain, ménagé durant la semaine etc... serrage de fesses à chaque compo... Il m'a plombé plusieurs fois pour ma part.
Je suis étonné de le voir enchainé ainsi à Monaco. La préparation? Le staff médical?
C'est juste une réflexion que je me suis faite et que je voulais partager ! Rien d'intéressé :D
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

:expldr:

Il y'a trop de bienveillance ici... Et pas assez de sang, de larmes et tout ça...

Je crois je ne suis plus fait pour ce jeu, je suis totalement dépassé... :horrible:

:papy:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Tu veux des larmes?

Le Brésil était en déplacement en Bolivie la nuit dernière, un match qui comptait pour du beurre vu la situation des deux équipes dans les éliminatoires au Mondial 2018, et le capitaine du PSG Thiago Silva était titulaire à cette occasion, le sélectionneur Tite souhaitant lui donner du temps de jeu. Ce match joué à très haute altitude n'aura pas duré bien longtemps puisque le défenseur central est sorti sur une civière dès la demi-heure de jeu, victime d'un souci à la cuisse droite.

Après la rencontre, peu d'informations ont filtré concernant la nature de la blessure du joueur du PSG mais il est simplement considéré comme douteux pour le match face au Chili qui se joue dans la nuit de mardi à mercredi prochain. Comme l'a expliqué le chef du staff médical brésilien Rodrigo Lasmar à la presse locale, «nous allons faire des examens à São Paulo afin d'avoir un diagnostic plus précis et nous vous dirons ce qu'il en est.»

Si Thiago Silva venait à manquer, c'est encore une fois Marquinhos qui devrait le remplacer.

Simplement considéré comme "douteux" ! :danse:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Sinon je me suis "tapé" le résumé de Strasbourg-Fribourg en amical (idem nous fait faire des choses folles ::d ), et il semblerait que Corgnet soit sorti sur blessure visiblement inquiétante, au genou. Je n'ai pas d'autres infos.
On y apprend que Sacko, et Saadi ont été catastrophiques, et que Da Costa n'a pas été super non plus malgré son but. Limite on a l'impression que Blayac et Bahoken étaient les 2 meilleurs. Je ne serais pas étonné de les voir alignés tous les deux.
Enfin peut être que Bahoken vu sa longue absence ne rentrera qu'en cours de jeu au début...
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

stumpy a écrit :Tu veux des larmes?

Le Brésil était en déplacement en Bolivie la nuit dernière, un match qui comptait pour du beurre vu la situation des deux équipes dans les éliminatoires au Mondial 2018, et le capitaine du PSG Thiago Silva était titulaire à cette occasion, le sélectionneur Tite souhaitant lui donner du temps de jeu. Ce match joué à très haute altitude n'aura pas duré bien longtemps puisque le défenseur central est sorti sur une civière dès la demi-heure de jeu, victime d'un souci à la cuisse droite.

Après la rencontre, peu d'informations ont filtré concernant la nature de la blessure du joueur du PSG mais il est simplement considéré comme douteux pour le match face au Chili qui se joue dans la nuit de mardi à mercredi prochain. Comme l'a expliqué le chef du staff médical brésilien Rodrigo Lasmar à la presse locale, «nous allons faire des examens à São Paulo afin d'avoir un diagnostic plus précis et nous vous dirons ce qu'il en est.»

Si Thiago Silva venait à manquer, c'est encore une fois Marquinhos qui devrait le remplacer.

Simplement considéré comme "douteux" ! :danse:
Fallait laisser acheter :)
Y'a 17 gamers qui doivent être contents. Achetez Lacroix du coup :hehe:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Thiago Silva, il serait capable de sortir sur civière juste pour un ongle incarné...

Donc méfiance, il est possible qu'il ne souffre de pas grand chose...

A suivre.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Le problème pour Genevois c'est grosse MV et calendrier qui va sacrément se compliquer. Ça va vendre massivement avant le match de Monaco, du coup y a des petits malins qui préfèrent anticiper d'une journée leur vente et saisir l'opportunité d'une PV, parfois même en faisant de la trésorerie.
Prendre les PV c'est bien mais ça n'est valable qu'en vendant au bon moment.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

En effet, après réflexion j'aurais préféré faire Genevois > Lacroix que le move que j'ai fait. Du coup si une belle occasion se présente pour sortir la MV potentielle de Genevois j'y réfléchirai très sérieusement.

Option qui ne sera pas Gajic. 2 semaines pour Sabaly selon certaines sources et surtout Gajic pas prêt.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Ruudbauer a écrit :Il ne fera pas de nj a monaco donc ca se garde sur le babc au chaud. D'autant que jouer le redoutable troyes derrière, c'est pas la folie.
Caen est la meilleure défense de L1, alors je suis pret a prendre la MV pour les divs! En attendant je ne gaspille pas de taxe
Je suis assez d'accord sur Genevois, Alors oui il a une grosse MV sur la tête mais il ne faut pas oublier que Djiku a une blessure au mollet et il a été opéré du tendon d'achille, c'est pas de la petite blessure. On annonce un retour mi-novembre "dans l'idéal" mais ça peut très bien être en Décembre aussi, le temps pour lui de reprendre les entrainements, retrouver le rythme... Et Caen est actuellement la meilleur défense de L1 !
Alors oui anticiper la MV, mais 1 mois 1,5mois avant y'a encore le temps de voir venir ! :P
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »