Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J15

Message par iNSTAR »

vgondek86 a écrit :Blondel ou ahmada ? quelqu'un à une info?
ahmada titu a priori! je sais plus où je l'ai lu ce matin, mais blondol est pas pressenti!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Prépa J15

Message par ronjeu »

Compos J15 du Dimanche:

Image
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Lahougue »

Ça sent le moisi pour Blondel... :-x
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Compos & Live j15

Message par kartojaune »

Selon Maxifoot :

Brest :
Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, Mendy - Licka, Sissoko, Grougi - Touré, Benschop, Lesoimier.
Marseille :
Mandanda - Addallah, Diawara, Nkoulou, Morel - Barton, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew.


Troyes :
Thuram-Ulien - Colin, Saunier, Rincon, Nsakala - Thiago - Camus, Obbadi, Nivet, Darbion - Bahebeck.
Rennes :
Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Boye, Mavinga - Makoun, Pajot - Alessandrini, Féret, Pitroipa - Erding.


Lorient :
Audard - Pedrinho, Koné, Bourillon, Mareque - Jouffre, Romao, Reale, Monnet-Paquet - Corgnet, Aliadière.
Toulouse :
Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou - Ben Yedder.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J15

Message par fredpsg »

Abdallah, Ayew, Pedrinho, Costil : c'est logique qu'ils soient titus, donc je ne comprends pas trop le rouge :t
Tu aurais pu mettre Mareque par ex ;)

Sinon les compos du télégramme
Lorient
L'équipe probable: Audard - Pedrinho, Bourillon, Koné, Barthelmé - Jouffre, Romao, Lautoa (cap.), Monnet-Paquet - Aliadière, Corgnet.
Brest
L’équipe probable : Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, Mendy - Sissko - Touré, Licka, Chafni, Lesoimier - Benschop.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J15

Message par kartojaune »

fredpsg a écrit :Abdallah, Ayew, Pedrinho, Costil : c'est logique qu'ils soient titus, donc je ne comprends pas trop le rouge :t
Tu aurais pu mettre Mareque par ex ;)
Oups, mais tu as raison :shock:
j' aurai du les mettre en bleu :D, c' est à cause de mon daltonisme 8).....ou de ce vieux regret qui me ronge de ne pas avoir fait les beaux arts :ww
En fait c' est ma compagne qui me faisait tester son nouveau bâton de rouge à coup de smacks goulus alors que je postais les compos. *L ....tu vois, j' en ai même sur les paupières et sur la....b...ahébeck et ma paire d' Ahamada-Pedrinho.

Hey, chérie, fais gaffe, tu en as foutu partout :-CR



PS: BINGO !!! Je te décerne le prix "Karto-ffel" récompensant la première patate explosive à l' inutilité de mon coloriage ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »