LIVE Saison 2019/2020
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: LIVE Saison 2019/2020
Maripan quelle nullité !!

-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Un peu de respect pour ses 5 possesseursLeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pas possible. Ya au moins 4 inactifs parmi les 5 !Benyaisa a écrit :Un peu de respect pour ses 5 possesseursLeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
T'es dur. Si on le compare à Glik, il sort du lot.LeGaucher a écrit :Maripan quelle nullité !!![]()
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Un clean-shit c'est quand il y a pas besoin d'utiliser de papier toilette ?Benyaisa a écrit : Pour faire enfin un clean-shit
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Je n'ai pas vu les images mais je me souviens que la LFP en a accordé plusieurs par le passé des passes de ce genreruudbauer a écrit :Non car passe puis frappe by puis arret mandanda. Puis but byLeGaucher a écrit :à priori nonrem07 a écrit :SLIMANI Passe dec pour Ben YEDDER ou pas sur le second but ??
On essaye de se « consoler » ....
Soccerway je ne sais pas
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
tout à fait d’accord avec toi ruud, il me semblait pourtant bien que l’arbitre n’avait pas sifflé faute avant la prise de balle de benedetto, je comprends que les monégasques soient fous, on a déjà vu ça d’ailleurs il me semble et il y avait eu penalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
D’autant qu’après un choc tête contre tête bien difficile d’identifier une quelconque faute d’un des deux joueurs engagès...
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Rmc se posait la question lors du direct et penchait pour le péno.benjijijiji a écrit :tout à fait d’accord avec toi ruud, il me semblait pourtant bien que l’arbitre n’avait pas sifflé faute avant la prise de balle de benedetto, je comprends que les monégasques soient fous, on a déjà vu ça d’ailleurs il me semble et il y avait eu penalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
D’autant qu’après un choc tête contre tête bien difficile d’identifier une quelconque faute d’un des deux joueurs engagès...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je suis supporter marseillais, donc très partisan ^^, mais j'ai en effet été hyper surpris.
Quand on regarde le ralentis après, on voit que l'arbitre met le sifflet à la bouche, donc j'imagine qu'il avait l'idée de siffler. Mais clairement il le fait CAR Benedetto prend le ballon dans les mains, ça le force un peu.
Mais si je dis pas de connerie il me paraissait en dehors de la surface non ?
Dans tous les cas, je surpris que ça ne fasse pas plus parler que ça, les joueurs de Monaco avaient raison de gueuler pour moi...
Quand on regarde le ralentis après, on voit que l'arbitre met le sifflet à la bouche, donc j'imagine qu'il avait l'idée de siffler. Mais clairement il le fait CAR Benedetto prend le ballon dans les mains, ça le force un peu.
Mais si je dis pas de connerie il me paraissait en dehors de la surface non ?
Dans tous les cas, je surpris que ça ne fasse pas plus parler que ça, les joueurs de Monaco avaient raison de gueuler pour moi...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ok j'ai rien dit, on voit bien l'action avec ce ralentit.
Donc y'a clairement eu un énorme problème là... (pour rappel, l'arbitre a vraiment sifflé faute de Maripan
)
Donc y'a clairement eu un énorme problème là... (pour rappel, l'arbitre a vraiment sifflé faute de Maripan
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout à fait, bien sûr qu'il y a péno.
De même, Benedetto fait clairement action de jeu sur le but de Germain.
Ce match aurait mérité un nul, c'est dommage.
De même, Benedetto fait clairement action de jeu sur le but de Germain.
Ce match aurait mérité un nul, c'est dommage.
Cette action est vraiment hallucinante...
Je suis également assez étonné du refus du but rennais sur Brest perso.
Légère poussette qui peut se siffler, le plus fou restant le changement de décision de Turpin.Lapigne a écrit :Cette action est vraiment hallucinante...
On peut aussi évoquer le non pénalty sur Cabaye.
Allez les Verts !
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
L'action est hyper litigieuse et avec le recul, je dirais qu'effectivement, Benedetto serait coupable d'une main volontaire dans la surface donc pénalty.ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
Mais l'arbitre ne doit-il pas arrêter le jeu immédiatement compte tenu de la violence du choc ? Ce qui est sur c'est que ce n'était pas à Benedetto d'en décider.

100% Pures Chèvres Niortaises