Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

Sightorson partis 77ppf à redistribuer ! Et une cartouche en moins 1!
C'est dommage j'aurai bien voulus voir si il confirmer et pouvait il porter l'attaque de Nantes ...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Riffit »

**attention, ce message contient un très haut taux de futilité, d'inepties, d'hystérie et autres joyeusetés**

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!! :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:
Preeeeuuuuuuuuumiiiiiiieeeeeerrrrrr !!! Tututut tututtutu !!!

Rraaaaah, le kiff. Au moins je pourrais dire que j'ai été premier pendant un petit moment ! J'ai fait pété le champagne, invité la famille et les amis, j'ai sacrifié trois chèvres (pas d'inquiétude, j'ai pas touché à Gomis), on va se bourrer la gueule jusqu'en 2017.

Bon maintenant j'ai 2 semaines pour kidnapper Thiriez et demander à la lfp de faire que la L1 s'arrête maintenant (sinon je le rase).

Bon jeu à tous, je vous souhaite d'excellentes NJ et une bonne dose de MV. :coeur:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Riffit a écrit :**attention, ce message contient un très haut taux de futilité, d'inepties, d'hystérie et autres joyeusetés**

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!! :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:
Preeeeuuuuuuuuumiiiiiiieeeeeerrrrrr !!! Tututut tututtutu !!!

Rraaaaah, le kiff. Au moins je pourrais dire que j'ai été premier pendant un petit moment ! J'ai fait pété le champagne, invité la famille et les amis, j'ai sacrifié trois chèvres (pas d'inquiétude, j'ai pas touché à Gomis), on va se bourrer la gueule jusqu'en 2017.

Bon maintenant j'ai 2 semaines pour kidnapper Thiriez et demander à la lfp de faire que la L1 s'arrête maintenant (sinon je le rase).

Bon jeu à tous, je vous souhaite d'excellentes NJ et une bonne dose de MV. :coeur:
J'imagine ce que tu peux ressentir.
Moi, depuis que je suis Top10, je ne peux plus sortir tranquillement dans la rue. Demain, j'inaugure une statue à mon honneur et je participe à l'élection de Miss Montivilliers.
Même le regard de mes enfants a changé. Je vois de la fierté dans leur regard. Et quand je me connecte à Idemfoot, ils m'apportent le journal, un café et il y a un silence de cathédrale dans la maison
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par thomthom »

Riffit a écrit :**attention, ce message contient un très haut taux de futilité, d'inepties, d'hystérie et autres joyeusetés**

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!! :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:
Preeeeuuuuuuuuumiiiiiiieeeeeerrrrrr !!! Tututut tututtutu !!!

Rraaaaah, le kiff. Au moins je pourrais dire que j'ai été premier pendant un petit moment ! J'ai fait pété le champagne, invité la famille et les amis, j'ai sacrifié trois chèvres (pas d'inquiétude, j'ai pas touché à Gomis), on va se bourrer la gueule jusqu'en 2017.

Bon maintenant j'ai 2 semaines pour kidnapper Thiriez et demander à la lfp de faire que la L1 s'arrête maintenant (sinon je le rase).

Bon jeu à tous, je vous souhaite d'excellentes NJ et une bonne dose de MV. :coeur:
Dommage pour toi, Moustache a démissionné de son poste il y a quelques mois maintenant ! ;) Apparemment tu suis mieux l'actu joueurs de foot que admin foot ! ;)
Thiriez MV !
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par youn95 »

En parlant d'anticipation, je suis surpris d'être le seul à avoir acheté à ce fixing le mec qui fera grosse PV lorsque Falcao se re-blessera. D'ailleurs il est fort probable que ce mec soit titulaire avant que Falcao le soit;
Bon tant mieux pour moi, mais là encore anticipation vs moutonnage n'est pas toujours bien payé, l'avenir (proche j'espère) nous le dira
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

youn95 a écrit :En parlant d'anticipation, je suis surpris d'être le seul à avoir acheté à ce fixing le mec qui fera grosse PV lorsque Falcao se re-blessera. D'ailleurs il est fort probable que ce mec soit titulaire avant que Falcao le soit;
Bon tant mieux pour moi, mais là encore anticipation vs moutonnage n'est pas toujours bien payé, l'avenir (proche j'espère) nous le dira
Ca fait plusieurs fois que l'on peut lire ce type de messages ... les gars, vous mélangez 2 stratégies pour gagner l'argent à idem
1. ce qu'on appelle vulgairement le "moutonnage" qui consiste à gagner de l'argent via la spéculation
2. ce qui est appelé la différenciation qui consiste à tenter de faire des div que d'autres ne feront pas.

Cela a tjs existé à idemfoot mais on a l"impression que l'on découvre ce débat avec l'instauration du top spéculation
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par youn95 »

mouton_78 a écrit :
youn95 a écrit :En parlant d'anticipation, je suis surpris d'être le seul à avoir acheté à ce fixing le mec qui fera grosse PV lorsque Falcao se re-blessera. D'ailleurs il est fort probable que ce mec soit titulaire avant que Falcao le soit;
Bon tant mieux pour moi, mais là encore anticipation vs moutonnage n'est pas toujours bien payé, l'avenir (proche j'espère) nous le dira
Ca fait plusieurs fois que l'on peut lire ce type de messages ... les gars, vous mélangez 2 stratégies pour gagner l'argent à idem
1. ce qu'on appelle vulgairement le "moutonnage" qui consiste à gagner de l'argent via la spéculation
2. ce qui est appelé la différenciation qui consiste à tenter de faire des div que d'autres ne feront pas.

Cela a tjs existé à idemfoot mais on a l"impression que l'on découvre ce débat avec l'instauration du top spéculation
Ah non je rentrais pas forcément dans ce débat; Là j'essayais juste subtilement de vendre mon joueur :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par CoPC »

C'est pas parce que tu ne me nommes pas que c'est subtil :mrgreen: :hurt1:
(Même si beaucoup pensent le contraire j'ai l'impression)

Sinon juste avant de me coucher : vous êtes pas obligés de quote chaque fois pour répondre, ca en fait un sacré paquet sur ce topic et personnellement je trouve ça plus lourd à lire :drapeaublanc:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Nyrphil »

CoPC a écrit :si on avait pas ce système de demi-PV, plus personne n'achèterait...
Personnellement j'ai hésité toute la journée sur Falcao :
dans les contre : mon instinct, je suis sûr qu'il va encore galérer avec les blessures et le turn over LDC !
dans les pour : Monaco tourne bien, Falcao c'est (était) un sacré joueur ! et surtout je m'attendais à 2M de PV... donc ne pas le prendre ça coutait cher en PV ratée...
et ce dernier point amener : un mec qui a pas fait 5 match depuis 3 ans, 2M de MV sur la tête l'horreur !

au final je n'ai pas pris, et je suis à la fois déçu (la MV potentielle n'est pas trop grande) et content (la PV n'est pas si folle)
si il n'y avait pas cette règle de la demi-PV du fixing, je ne me serai jamais posé la question de le prendre...

Parce que si en achetant t'as la demi-PV, à la revente tu peux avoir gagné (vendu en premier), ou perdu (et prendre toute ta MV...)
donc avoir la moitié à l'aller me semble indispensable, sinon on achètera plus
Et oui.

Ruudbauer et ceux qui comprennent pas... Je vous invite à lire ce message de 2010 débattant et actant le changement de mode de calcul du fixing..:

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=7&t=6763

J'avais déjà mis ce message la semaine dernière, c'est à lire si on ne veux rester bloquer sur ces interrogations...

Quand au top spéculation, je pense que c'est vraiment super comme nouveauté et encore, là c'est que le début, on prend des PV et pas de MV car on ne revend pour l'instant que des joueurs de compo initiale.

Ceux qui sont en tête peuvent fanfaronner, mais ils vont devoir se méfier car pour l'instant, ya pas de grosse MV, et quand il y en aura, ils peuvent très vite redescendre au classement !
On peut d'ailleurs dire que les premiers à ce classement possède les teams les + risqués en terme de MV.

Si ils veulent rester en haut de ce classement, ils vont devoir arbitrer sur leurs joueurs à risques : encaisser les gains et se dégager du risque en vendant leurs joueurs dangereux. Et donc payer des taxes pour un transfert.
Ou faire un minimum de transfert pour éviter de payer trop de taxes... Mais en cas de pépin, et si ils sont pas réactifs, ils peuvent subir de grosses MV et perdre tout les gains obtenus...

Bref, va falloir être un bon gestionnaire pour bien figurer à ce classement...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par vic »

diannno a écrit :
mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :NJIE à l'OM.
Batolelli, Njie, ... seront introduits quand? Au fixing ou il y aura une entrée dans le système jeudi pour la fin du mercato?
Ca a été écrit au moins 10 fois, introduits au prochain fix.
Qui sera encore une boucherie :clown:
Ils vont être introduits à combien chacun (à peu près )?
20cm suivant l état de forme du modérateur en question...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par bobditlane »

Au tour de Jemerson de liké un tweet #Idemfoot.

:lovely: Merci fredboub.
Image
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Nyrphil a écrit : Ceux qui sont en tête peuvent fanfaronner, mais ils vont devoir se méfier car pour l'instant, ya pas de grosse MV, et quand il y en aura, ils peuvent très vite redescendre au classement !
Bien conscient. Et c'est pour qu'on en profite. Ca risque de changer dans les prochaines journées.
On fait comme les Guingampais avec leur bio tweeter :
Pièces jointes
Cq-cK3sWIAIBHws.jpg
Cq-cK3sWIAIBHws.jpg (45.8 Kio) Consulté 1123 fois
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Gaidi »

Ça ne concerne directement que 7 gamers (les malheureux !), mais Lorient s'apprête à perdre (encore) un de ses éléments-clés ...
Et plus généralement c'est tout Lorient qui commence à faire peur ... Déjà l'an dernier c'était limite, mais là sans Guerreiro, sans Jouffre, sans Ndong et peut-être sans Waris c'est une mission suicide. :pendu:
Transfert : Didier Ndong vers Sunderland
De source interne à la fédération gabonaise, Didier Ndong (22 ans) a quitté ce mardi sa sélection pour rejoindre l'Angleterre où il doit régler les derniers détails de son arrivée à Sunderland. Lorient devrait encaisser une indemnité de transfert proche de 20M€ pour son milieu défensif (sous contrat jusqu'en juin 2019) !
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... and/722715
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par alanders »

Guiz a écrit :On disait pareil avec Wallace l'année dernière quand carvalho etait la, au final il jouait tout le temps.
Le fait est que Jemerson joue tous les matchs importants depuis le début de saison.
Rétrospective des matches de Monaco:

vs Paris: Sidibé plus haut, le back four était tout trouvé.
vs Villareal (retour): Mendy suspendu, idem.
vs Nantes: en tribunes.
vs Villareal (aller): Sidibé blessé, Raggi passe à droite et libère une place dans l'axe.
vs Guingamp: Raggi sur le banc, Jemerson titu... pas de victoire au bout et 2 buts encaissés.
Contre Fener, Glik n'était pas en condition.

On a donc un seul match qui peut nous servir d'indication et c'est le seul que Monaco n'ait pas gagné. Alors, ça ne me choquerait pas du tout qu'il soit titulaire à l'avenir, mais de là à dire qu'il joue tous les matches importants, c'est un peu exagéré.

L'interrogation de Shaguar est valable.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

Il faut surtout regarder les matchs.
J'ai vu tous les matchs de Monaco sauf le match aller à Fenerbahce car non diffusé, et Raggi est très faible dans l'axe.
Certes il va toujours se battre à 150% mais défensivement Jemerson est passé devant lui sans aucun doute.
Maintenant avec le turnover de la ldc, possible que Raggi joue + en championnat que Jemerson. Jemerson peut, comme Raggi, dépanner sur le côté mais la saison dernière il a été mauvais en latéral, donc sa place devrait être principalement aux côtés de Glik et Raggi faisant le tampon sur toute la défense.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »