Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Looping »

CoPC a écrit : Parce que si en achetant t'as la demi-PV, à la revente tu peux avoir gagné (vendu en premier), ou perdu (et prendre toute ta MV...)
donc avoir la moitié à l'aller me semble indispensable, sinon on achètera plus
ça fait du bien d'entendre un discours sensé loin des aigris qui ralent contre les moutons :respect:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par rg38 »

Je m'attendais également à 2 M€ de PV, à peu près 300 achats, finalement pas tant que ça. Ca s'envolera peut être s'il revient vraiment et est décisif. L'ayant pris la semaine dernière, j'ai regardé tout cela de loin ^^
Allez les Verts !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

belh19 a écrit :
mouton_78 a écrit :
belh19 a écrit :Et un grand BRAVO au riche qui vient juste d'acheter Falcao !
Les détecteurs anti-ghosts viennent de se déclencher dans la salle de contrôle :gyroflic:
Soit c'est un ghost... soit la personne n'a vraiment pas compris le jeu :frayeur:
Y a toujours eu des gamers qui préfèrent faire leur transfert post fixing. Ils ont sûrement de bonnes raisons.
On va pas s'en plaindre, ca rapporte cash même si tu viens de faire un achat.

Perso, ce n'est pas ma stratégie, mais j'en connaît (Dont un qui est super bien placé en top specu).
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Beber »

Nouvelle règle en début de saison avec 7k l'achat soit 40% de plus. Faut pas s'étonner que la spéculation soit au rendez vous!!! Et encore je pense que ça va aller crescendo car on a pas d'énorme PV encore (170 achats Falcao). On a eu de bien plus grosse PV chaque saison.

Si vous ne voulez pas l'inclure dans votre stratégie c'est un choix mais va falloir être mega performant en div, au prono et sur le banc pour tenir une saison au top!!

Selon moi pour réussir un top 30 à idem faut être bon partout et donc même en spéculation! !
Team Idem: Sylfou
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

Bonsoir
Besoin de votre avis sur une proposition de mini jeu
Merci

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=24711
Que la fête commence !!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

Je ne comprends pas l'intérêt de vendre pour vendre.. Moubandje est titu indiscutable dans une équipe qui tourne bien depuis 15 matchs et semblent très solide derrière; et 350k de MV c'est rien, surtout avec l'achat à 7k.
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Petit_Perrin »

Mixtap29 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Il y avait beaucoup d'options possibles sur ce fixing, je n'ai fait qu'un transfert. Faut garder des cartouches, il va se passer beaucoup de choses d'ici le 10/09. c'est l'expérience qui parle. :clown:
Ton experience? Je peux rire tu me permets ?? #clownPP
Je te vois loin dans mon rétro? Est-ce que ça veut dire que quand je me décide à jouer sérieusement, je suis supérieur à des types comme toi et Shaguar ? :lecture: :danse3:
Faut arrêter de me prendre pour un clown car certains anciens peuvent se permettre de me tailler.
Je joue à Idem/Wina depuis 10 ans, pas forcément avec une énorme constance certes mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Merci. :bouh:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Beber »

Ruudbauer a écrit :
Beber a écrit :Nouvelle règle en début de saison avec 7k l'achat soit 40% de plus. Faut pas s'étonner que la spéculation soit au rendez vous!!! Et encore je pense que ça va aller crescendo car on a pas d'énorme PV encore (170 achats Falcao). On a eu de bien plus grosse PV chaque saison.

Si vous ne voulez pas l'inclure dans votre stratégie c'est un choix mais va falloir être mega performant en div, au prono et sur le banc pour tenir une saison au top!!

Selon moi pour réussir un top 30 à idem faut être bon partout et donc même en spéculation! !
Le seul point à comprendre est que ce que vous appelez spéculation n'en est pas sur les gros achats. C'est juste faire comme tout le monde a l'achat et revendre juste avant eux.
La spéculation c'est l'acheter avec un coup d'avance donc non c'est pas faire comme tout me monde. C'est anticiper sur tout le monde.

Avantage:
- Tu gardes ta tréso
- "Psychologiquement" tu as plus de faciliter à la vendre avant car tu as déjà gagné dessus.

:arrow: Tu peux te payer un autre joueur plus cher plus facilement du coup
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Petit_Perrin »

NJIE à l'OM.
Batolelli, Njie, ... seront introduits quand? Au fixing ou il y aura une entrée dans le système jeudi pour la fin du mercato?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :NJIE à l'OM.
Batolelli, Njie, ... seront introduits quand? Au fixing ou il y aura une entrée dans le système jeudi pour la fin du mercato?
Ca a été écrit au moins 10 fois, introduits au prochain fix.
Qui sera encore une boucherie :clown:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Mixtap29 »

Petit_Perrin a écrit :
Mixtap29 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Il y avait beaucoup d'options possibles sur ce fixing, je n'ai fait qu'un transfert. Faut garder des cartouches, il va se passer beaucoup de choses d'ici le 10/09. c'est l'expérience qui parle. :clown:
Ton experience? Je peux rire tu me permets ?? #clownPP
Je te vois loin dans mon rétro? Est-ce que ça veut dire que quand je me décide à jouer sérieusement, je suis supérieur à des types comme toi et Shaguar ? :lecture: :danse3:
Faut arrêter de me prendre pour un clown car certains anciens peuvent se permettre de me tailler.
Je joue à Idem/Wina depuis 10 ans, pas forcément avec une énorme constance certes mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Merci. :bouh:
Tu avais tendu la perche ! C'était trop facile.
Tu es devant mais nous ne sommes qu'à la 3eme journée donc on a le temps de voir venir :)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de vendre pour vendre.. Moubandje est titu indiscutable dans une équipe qui tourne bien depuis 15 matchs et semblent très solide derrière; et 350k de MV c'est rien, surtout avec l'achat à 7k.
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Je nai pas vendu pour vendre. D'ailleurs c'est mon 1er transfert. Jai vendu pour prendre un parisien. J'ai que des titus indiscutables en defense, aucun NJ depuis 3 journees et j'estime que c'était le meilleur joueur à vendre d'autant que sa pv avait été interessante. Je ne crois pas que toulouse tiendra ce rythme derriere toute la saison et le calendrier à venir sannonce plus difficile. Si tu veux acheter du caviar il faut bien céder quelqu'un ! C'est une simple question d'analyse des matchs! Apres jai peut etre fait une erreur sur celle ci!
Dans ce cas, non jeune padawane, bonne décision tu as pris
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :NJIE à l'OM.
Batolelli, Njie, ... seront introduits quand? Au fixing ou il y aura une entrée dans le système jeudi pour la fin du mercato?
Ca a été écrit au moins 10 fois, introduits au prochain fix.
Qui sera encore une boucherie :clown:
Ils vont être introduits à combien chacun (à peu près )?
Dernière modification par diannno le 30 août 2016, 22:18, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Petit_Perrin a écrit :
Mixtap29 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Il y avait beaucoup d'options possibles sur ce fixing, je n'ai fait qu'un transfert. Faut garder des cartouches, il va se passer beaucoup de choses d'ici le 10/09. c'est l'expérience qui parle. :clown:
Ton experience? Je peux rire tu me permets ?? #clownPP
Je te vois loin dans mon rétro? Est-ce que ça veut dire que quand je me décide à jouer sérieusement, je suis supérieur à des types comme toi et Shaguar ? :lecture: :danse3:
Faut arrêter de me prendre pour un clown car certains anciens peuvent se permettre de me tailler.
Je joue à Idem/Wina depuis 10 ans, pas forcément avec une énorme constance certes mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Merci. :bouh:
Comme je dis à mes enfants : "Quand on prend plaisir à la ramener quand on gagne, on accepte de s'en prendre plein la tête quand on perd" ... et PP, je lis le forum depuis qq temps et je pense que je pourrais te faire la même remarque.
Je pense que si il y avait un Top Boular, tu serais largement 1er !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

diannno a écrit :
mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :NJIE à l'OM.
Batolelli, Njie, ... seront introduits quand? Au fixing ou il y aura une entrée dans le système jeudi pour la fin du mercato?
Ca a été écrit au moins 10 fois, introduits au prochain fix.
Qui sera encore une boucherie :clown:
Ils vont être introduits à combien chacun (à peu près )?
Je ne sais pas, normalement à un prix abordable vu les prix des attaquants de Nice et de l'OM (de 5 à 6m?)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »