LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: LYON

Message par rocardinho »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Magnifique, Coutadeur a la répartie d'un CM2 :~C
:?: :?:
je trouve plutot qu'il a de l'humour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ben ca fait un peu "hé l'autre, il pleurait la semaine dernière parce que mon copain lui a piqué ses billes, et là il m'a volé mon gouter"
De toute façon, n'importe quel "affrontement" sur Twitter ne vole pas bien haut de manière générale
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: LYON

Message par rocardinho »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ben ca fait un peu "hé l'autre, il pleurait la semaine dernière parce que mon copain lui a piqué ses billes, et là il m'a volé mon gouter"
:N


Shaguar2_LeRetour a écrit : De toute façon, n'importe quel "affrontement" sur Twitter ne vole pas bien haut de manière générale
le pire, c'est que pour un message insignifiant sur le net, on est déjà deux ici a avoir une vision différente du truc lol.
c'est d'ailleurs un peu le propos de Coutadeur @Tout ceci est quand meme une vaste blague non ?! Ce monde est fou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Disons que ce qu'il dénonce est en partie dû au genre de message qu'il a envoyé lui meme en premier.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Garde annoncera tout à l'heure qu'il ne rempile pas.

Au delà des nombreux départs (Gomis, Malbranque, Vercoutre, Danic, Briand, Gonalons, Gourcuff si papy Aulas arrive à le virer, voir Grenier en cas de bonne offre),c 'est peut être celui de Garde qui fera le plus mal à l'OL.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Je crois que ça a déjà été posté quelque part mais je retrouve plus où.

Au cas où certains serait passés à côté, je vous remet cette petite perle, encore une "gourcuffite" :-P :~D
GOURCUFF BLESSÉ… EN PROMENANT SON CHIEN

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff est maudit. Déjà blessé une bonne partie de la saison, le joueur de 27 ans a cette fois rechuté d’une manière peu commune. En effet, alors qu’il promenait son chien lundi, Gourcuff s’est donné une nouvelle entorse à la cheville, celle qui avait déjà tournée lors du derby face à Saint-Etienne le 30 mars dernier. Un nouveau coup dur des plus cocasses, dans une carrière qui en compte déjà énormément. Il s’agit de sa 12e blessure depuis sa signature avec les Gones en août 2010. L’ancien bordelais a repris l’entraînement, ou du moins la « marche » ce mercredi, mais sa présence samedi à Nice pour le dernière journée de championnat est compromise.
A 7M€ de salaire par an, ça fait beaucoup d'argent jeté par la fenêtre :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

OL : entraînement à l’écart du groupe pour Gourcuff

Vendredi matin, les joueurs de l’Olympique Lyonnais retrouvaient l’entraînement en vue de préparer la saison à venir. Sous les ordres de Hubert Fournier, les Gones ont pu fouler la pelouse du centre d’entraînement du club. Une séance à laquelle Yoann Goucuff était bien présent, en compagnie de ses partenaires.
Mais d’après notre journaliste présent à Tola Vologe, le milieu offensif, après avoir écouté le discours des coaches, est parti s’entraîner seul, à l’écart des autres joueurs, avec un préparateur physique. Décidément bien esseulé, l’ancien Bordelais est ensuite revenu sur le terrain afin de se désaltérer. Il y est alors resté... pour observer ses coéquipiers s’entraîner, avant de les rejoindre pour quelques exercices de gainage. Un joueur définitivement à part.
Vous la voyez venir encore la saison merdique de Gourcuff ? :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Qu'un joueur ayant un physique particulier et fragile ait une préparation particulière, ca a rien d'étonnant en fait :-)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Tu vas m'dire, il se prépare mentalement à faire ça toute la saison, donc oui ça parait logique :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: LYON

Message par maidenpsg »

Gomis transféré à Swansea
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

On perd pas les bonnes habitudes à Lyon
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: LYON

Message par regisbou »

Il devient quoi Gourcuff :frime1:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: LYON

Message par frouan24 »

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... aux_137258
Accident industriel, Gourcuff multiplie les blessures et n’a même pas disputé 50% des rencontres jouées par son club depuis 2010, tandis que son salaire augmente en flèche (de 4,5 M€ à 7,6 M€ annuels cette saison !). Sauf que ce dernier refuse de parapher un nouveau contrat.
Donc le mec il fout rien et gagne 20 000€ par jour. PAR JOUR ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Après faut pas s'étonner que tout le monde se fout de sa gueule de pleureuse non plus... :-CR
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J4

Message par shadow91 »

Riffit a écrit :
maidenpsg a écrit : En résumé pour Yattara et l'OL c'est donc :
J4 : NJ
J5 : reçoit Monaco
J6 : va au PSG
ça va en faire des divs pour Yattara tout ça :mrgreen:
A vendre pour racheter derrière quoi... Mouais...
A moins que quelqu'un me trouve un attaquant à 4M€ titulaire dans un club qui va jouer les 6 premières places.
Tu sous-entends que Lyon va jouer les 6 premières places ?

:mdr1: :mdr3:

Pour moi ils ont pas l'équipe pour ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »