petite entorse en J3 auxerre-nicebopb2005 a écrit :Quercia il rentre bien de blessure ?
d'ou non joué en J4 contre lorient
revenu en J5
salut A+
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
petite entorse en J3 auxerre-nicebopb2005 a écrit :Quercia il rentre bien de blessure ?
Les achats payants, c'est ce qui m'a fait hésiter lundi, avec en plus l'incertitude niçoise... j'ai préféré l'option Park. J'espère ne pas être déçu, en tous cas je crains pas la MV :lol:ptijuju007 a écrit :Loïc Rémy ?! De mon côté, j'attends juste qu'il lui arrive un petit truc (mini-blessure) pour m'en débarasser ... c'est une bombe à retardement (1080 ppf dont 230 achats payant) ! :?
OK ce sera 14 H 21 pour moi alors ! surtout que lille va gagner à monaco mais pas pour paillotAlatax a écrit ::lol: sympa les journées rsa sur idem :lol:
Bon le gaucher, n'goulou est une pv mais pas de quoi fouetter un cat!
Sinon merci de pas plagier PP que nous avons vu grandir, c'est un homme maintenant.
Pour en revenir au jeu, bah on verra si goulougoulou resiste à la mv de jeudi à 14h22 :oops:
Ngouloupaillot
ou gignac svp 8)vic a écrit :Ouais vendez remy qui finir dans le top5 des buteurs, et prenez Ninami...Lui y a pas de risque de MV :lol: