[2010/2011] Le débat est lancé!

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Vivement l'été. Idemfoot organisera la CDM ?
bonne fin de saison a tous.
Pour que tu puisses la finir il faudrait que cela dure moins de 5 jours ...
:lol:
Je me suis dit la même chose ! En revanche, j'ai une petite question PP : pourquoi, à chaque fois, tu dis que tu ne mettras plus les pieds sur le forum, et pourtant, tu y reviens toujours ? Tu nous aimes en fait ? :lol: :lol: :lol:
On appelle ça de l'amour vache!! :D
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

En revanche, si il a toujours le fixing lors de la Coupe du Monde, on va s ennuyer a mourir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

vic a écrit :En revanche, si il a toujours le fixing lors de la Coupe du Monde, on va s ennuyer a mourir :cry:
Le fixing, on ne savait finalement pas trop ce que ça allait donner.
Pour l'instant, on n'a pas à s'en plaindre tant que ça.

Evidemment, on n'a plus les grands frissons du lundi soir...mais bon...

D'ailleurs, on devrait faire un bilan de la mise en place du fixing :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Aïe a écrit :
vic a écrit :En revanche, si il a toujours le fixing lors de la Coupe du Monde, on va s ennuyer a mourir :cry:
Le fixing, on ne savait finalement pas trop ce que ça allait donner.
Pour l'instant, on n'a pas à s'en plaindre tant que ça.

Evidemment, on n'a plus les grands frissons du lundi soir...mais bon...

D'ailleurs, on devrait faire un bilan de la mise en place du fixing :wink:
La coupe du monde ne serait-elle pas un bon moyen de tester un fixing sur une plus courte période ?!
Et ne serait-ce pas l'occasion de tester des PV/MV à 50/50 sur le fixing ? (cf. la solution de cvetko que je reprends dans http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... c&start=90)
Dernière modification par ptijuju007 le 03 mars 2010, 15:40, modifié 1 fois.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Y aura pas le choix de toute facon... Mais 3/4h ce serait suffisant :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

et sinon, comment sentez-vous l'Euro 2012 ? :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Shaguar a écrit :De toute façon, avec des matchs tous les jours, c'est sur qu'il faudra réajuster le fixing.
Sans dec ?
Cela semblait tellement évident que personne ne vu l'intêret d'en parler ?

:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Es-ce qu'il y aura la coupe du monde déjà :?: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

bobditlane a écrit :Es-ce qu'il y aura la coupe du monde déjà :?: :roll:
Ben vu comment certains gamers ont hurlé au moindre bug je proposerai bien aux admins de se reposer.

mais Betfair l'acceptera t-il ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

bopb2005 a écrit :
bobditlane a écrit :Es-ce qu'il y aura la coupe du monde déjà :?: :roll:
Ben vu comment certains gamers ont hurlé au moindre bug je proposerai bien aux admins de se reposer.

mais Betfair l'acceptera t-il ?
Moi je maintiens qu'idemfoot doit devenir payant, ne serait-ce que 2€ la compétition. ca permettrait aux admins d'avoir plus de moyens et de filtrer les ghosts
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

LeGaucher a écrit :
bopb2005 a écrit :
bobditlane a écrit :Es-ce qu'il y aura la coupe du monde déjà :?: :roll:
Ben vu comment certains gamers ont hurlé au moindre bug je proposerai bien aux admins de se reposer.

mais Betfair l'acceptera t-il ?
Moi je maintiens qu'idemfoot doit devenir payant, ne serait-ce que 2€ la compétition. ca permettrait aux admins d'avoir plus de moyens et de filtrer les ghosts
Je suis pas contre sur le principe. Par contre pour défendre PP - une fois n'est pas coutume - cela fait bien 3 ans qu'il avait soumis l'idée. Jusqu'à miantemaint Micka s'y est opposé. Maintenant si cela permet de résoudre certain petit pb pourquoi pas.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

à 2€ la saison, yaura ptet 15 joueurs.....le système de donation mis en place ya quelques saison était plus juste, ce serait bien de le relancer.
Mais le gros problème aujourd'hui reste les admins, une espèce en voie d'extinction.....ya quelques années ils étaient tout le temps là pour encadrer le jeu ; aujourd'hui, on voit plus personne, personne n'est au courant de rien. Parfois on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Comme je l'ai dit autre part, faudrait permettre à deux ou trois autres gamers souvent présents d'avoir les clefs des admins, pour encadrer le jeu avec réactivité et le dynamiser en faisant vivre le forum et en intégrant de nouvelles idées ou des vieilles.....
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

SPARTACUS a écrit :
LeGaucher a écrit :
bopb2005 a écrit : Ben vu comment certains gamers ont hurlé au moindre bug je proposerai bien aux admins de se reposer.

mais Betfair l'acceptera t-il ?
Moi je maintiens qu'idemfoot doit devenir payant, ne serait-ce que 2€ la compétition. ca permettrait aux admins d'avoir plus de moyens et de filtrer les ghosts
Je suis pas contre sur le principe. Par contre pour défendre PP - une fois n'est pas coutume - cela fait bien 3 ans qu'il avait soumis l'idée. Jusqu'à miantemaint Micka s'y est opposé. Maintenant si cela permet de résoudre certain petit pb pourquoi pas.
c'est sûr que par rapport au plaisir qu'il nous procure, ce jeu mériterait d'être payant.
par contre, le nombre de gamers actifs ne décolle pas au fil des ans, et un prix même modique risquerait de faire fuir certains...
et puis surtout, quand je vois comment certains gueulent après l'injustice ou l'inéquité après un petit bug d'un jeu gratuit, je me dis que le climat serait carrément malsain ou haineux, si ces mêmes gamers devaient verser une participation financière...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

iLiPs' a écrit :à 2€ la saison, yaura ptet 15 joueurs.....le système de donation mis en place ya quelques saison était plus juste, ce serait bien de le relancer.
Mais le gros problème aujourd'hui reste les admins, une espèce en voie d'extinction.....ya quelques années ils étaient tout le temps là pour encadrer le jeu ; aujourd'hui, on voit plus personne, personne n'est au courant de rien. Parfois on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Comme je l'ai dit autre part, faudrait permettre à deux ou trois autres gamers souvent présents d'avoir les clefs des admins, pour encadrer le jeu avec réactivité et le dynamiser en faisant vivre le forum et en intégrant de nouvelles idées ou des vieilles.....
Malheureusement, ça sera pas possible ça, car les procédures pour calculer les divs ou lancer le fixing par exemple nécessitent de s'y connaitre en programmation informatique...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
iLiPs' a écrit :à 2€ la saison, yaura ptet 15 joueurs.....le système de donation mis en place ya quelques saison était plus juste, ce serait bien de le relancer.
Mais le gros problème aujourd'hui reste les admins, une espèce en voie d'extinction.....ya quelques années ils étaient tout le temps là pour encadrer le jeu ; aujourd'hui, on voit plus personne, personne n'est au courant de rien. Parfois on se demande s'il y a un pilote dans l'avion. Comme je l'ai dit autre part, faudrait permettre à deux ou trois autres gamers souvent présents d'avoir les clefs des admins, pour encadrer le jeu avec réactivité et le dynamiser en faisant vivre le forum et en intégrant de nouvelles idées ou des vieilles.....
Malheureusement, ça sera pas possible ça, car les procédures pour calculer les divs ou lancer le fixing par exemple nécessitent de s'y connaitre en programmation informatique...
Doit bien yen avoir ici non ?
Faut lancer une offre de stage :idea: :lol:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »