Dégel J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10256
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :En ce qui concerne Valverde, il faut attendre pour voir s'il prend part à l'entrainement demain. Les Girondins lui ont laissé 48h de repos, et s'il participe à l'entrainement demain, il devrait vraisemblablement garder la cage girondine dimanche.
Ah mais moi aussi ça m'arrangerait beaucoup de ne pas griller des cartouches et de garder Valverde. J'ai juste un peu peur des moutons, qui ont certes fait notre bonheur en fin de semaine dernière, mais qui pourraient nous faire pleurer ce soir :wink: :wink:
Vic tu as encore ton bol ??? :lol:
Oui :lol: :lol: Mais si vous voulez vraiment vendre Valverde autant prendre Olympa qui jouera :wink: Et si on a des bonnes nouvelles de Valverde d ici la, on le reprends :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :
bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :En ce qui concerne Valverde, il faut attendre pour voir s'il prend part à l'entrainement demain. Les Girondins lui ont laissé 48h de repos, et s'il participe à l'entrainement demain, il devrait vraisemblablement garder la cage girondine dimanche.
Ah mais moi aussi ça m'arrangerait beaucoup de ne pas griller des cartouches et de garder Valverde. J'ai juste un peu peur des moutons, qui ont certes fait notre bonheur en fin de semaine dernière, mais qui pourraient nous faire pleurer ce soir :wink: :wink:
Vic tu as encore ton bol ??? :lol:
Oui :lol: :lol: Mais si vous voulez vraiment vendre Valverde autant prendre Olympa qui jouera :wink: Et si on a des bonnes nouvelles de Valverde d ici la, on le reprends :wink:
comment perdre 2 transferts, gardez Valverde :wink:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

regisbou a écrit :
bobditlane a écrit :Sahko, je ne vois vraiment aucun interet a le vendre enfin bon.

il t'en manque des MV potentielle. Robert de Lorient :D 1 NJ , Louvion, Ben frej, aucun n'a joué non plus, Leca, Valverde, Viviani ( mais bon personne l'a ou presque)... j'en oublie ?

Et En PV

Giuly , Delgado, Santos, Janot ?

VALVERDE??? Il jouera surement samedi a Lyon.
Et sinon pour qui.? Janot qui n est pas du tout sure de remplacer Viviani.
J attends d avoir plus de nouvelles avant de gacher mes transferts :wink:

Erding fait un essai demain pour la coupe de la ligue équipe fr hier!
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Le défenseur sochalien, Rabiu Afolabi (28 ans, 11 matches de Ligue 1 cette saison), souffre d'une périostite (inflammation d'une membrane de l'os, appelée périoste). Sorti à la mi-temps du match face au Mans, Afolabi est selon son staff médical victime d'une fracture de fatigue. Le Nigérian est d'ores et déjà forfait pour le match qui opposera sa formation à Lens en Coupe de la Ligue.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Arrêter de donner vos pv et mv en fonction de vos équipes!
Je vois qu'on s'inquiète pour Sakho! Traoré a été énorme hier!
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :Arrêter de donner vos pv et mv en fonction de vos équipes!
Je vois qu'on s'inquiète pour Sakho! Traoré a été énorme hier!
Traoré n'a certes pas été mauvais hier mais il faut aussi regarder la performance de l'équipe adverse. Lille a certes eu la maitrise du ballon, mais Paris n'en voulait pas et a disputé le même match que face aux Girondins :!:
Ils ont laissé le ballon et attendu Lille dans leur 30 derniers mètres. Il n'y a eu aucune action dangereuse d'un côté comme de l'autre.
sur ce match il est difficile de dire si Traoré a été bon où si l'adversaire n'a pas été au niveau :?
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Abdeslam Ouaddou, le défenseur de Nancy ne rejouera pas avant le début de l'année 2009. L'international marocain souffre d'un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il s'est blessé dimanche juste avant la demi-heure de jeu lors de la rencontre Valenciennes-Nancy (0-1). Le joueur devra observer six semaines de repos avant d'entamer sa rééducation.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Le verdict est tombé pour Stéphane Ruffier. Le gardien de but de Monaco souffre d'une contusion osseuse à la main droite depuis un choc avec son défenseur Nicolas Nkoulou durant la rencontre entre l'ASM et Lyon (0-1). A la fin de la rencontre, il avait passé des examens qui ont confirmé la blessure. En revanche, la durée d'indisponibilité n'a pas été communiquée par le club.
L'équipe.fr

Et un gardien de plus OUT
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 19 juin 2006, 21:29
team idemfoot : sebladen
Contact :

Message par Sebladen »

salut
Abdeslam Ouaddou, le défenseur de Nancy ne rejouera pas avant le début de l'année 2009. L'international marocain souffre d'un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il s'est blessé dimanche juste avant la demi-heure de jeu lors de la rencontre Valenciennes-Nancy (0-1). Le joueur devra observer six semaines de repos avant d'entamer sa rééducation. - A. B. source l'equipe
a+++
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10256
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Zlatan a écrit :
equipe.fr a écrit :Abdeslam Ouaddou, le défenseur de Nancy ne rejouera pas avant le début de l'année 2009. L'international marocain souffre d'un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il s'est blessé dimanche juste avant la demi-heure de jeu lors de la rencontre Valenciennes-Nancy (0-1). Le joueur devra observer six semaines de repos avant d'entamer sa rééducation.
Cool du coup Macaluso PV :!:
Sinon :
Le milieu stéphanois Geoffrey Dernis a rejoint l'infirmerie dimanche : il souffre de l'aine.
Touché contre Rennes dimanche, Geoffrey Dernis souffre de l'aine et est donc indisponible dans l'attente de nouveaux examens médicaux qui permettront de connaitre la durée de l'absence du gaucher.
Ca aura eté un achat de merde jusqu au bout :twisted: 4 defaites suivi d une blessure...Il aura reussi l exploit d obtenir 0 div en 4 journées :shock: :shock:
Franchement quelle idée de l avoir vendu a la place de BenArfa :? :shock:

Ah oui et autre PV : Roma :wink: Valverde :arrow: Roma :!:
Dernière modification par vic le 10 nov. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Déjà dit 2 messages + haut Sebladen :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 19 juin 2006, 21:29
team idemfoot : sebladen
Contact :

Message par Sebladen »

salut desolé je n'avais pas vu
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

Ruffier blessé, ça laisse la place à Roma donc :?: :?: :?: :arrow: ROMA :idea:
mais on sait pas vraiment l'indisponibilité de Ruffier :? :oops:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Oui c'est dommage qu'on n'en sache pas + sur la blessure de Ruffier,sinon j'aurais bien fait un Valverde :arrow: Roma,alors que la je sais pas trop quel transfert faire :?
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

coach sam a écrit :
hoyoh a écrit :Valverde absent pour le match de la Coupe de la Ligue, mais a votre avis, l'absence combien de temps en championnat ? :?
Il est déjà sorti de l'hopital et pourtant on prend beaucoup de précaution après un choc pareil!
Match à Lyon le week end prochain avec peut etre trop de pression pour un jeune gardien. Valverde va vouloir jouer car il a tout à gagner!
Je le vois jouer dès le weekend prochain! Il a été chaos c'est tout.
Hier soir, sur canal, Bordeaux annonçait que Olimpa gardera la cage face à Lyon!
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »