FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: FIXING ET PREPA J22
Justement je cherche un petit milieu pas cher stambouli est pas mal mais c’est metz.
j’hésite avec Bamba, un poil plus cher mais à Monaco, mais jsais pas s’il restera.
Stambouli il enchaine au moins ? parce que j’ai pris cadiou de Lorient je me suis bien fait ….
j’hésite avec Bamba, un poil plus cher mais à Monaco, mais jsais pas s’il restera.
Stambouli il enchaine au moins ? parce que j’ai pris cadiou de Lorient je me suis bien fait ….
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Sûr de jouer matondo ?novich07 a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:37au milieu Matondo 2M sera de retour après l’accord sur son trsf l’ayant empêché de participer ce week-end vs son ancien club auxerre
Après je dis ça mais cadiou est-ce que je le vire ou pas ? … pfff ce NJ me saoule j’avais pas l’intention de faire un transfert à ce poste.
Merci du conseil en tout cas je vais y réfléchir à ce petit matondo
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Endrick va exploser, pas la peine d'essayer de limiter la casse. Il prendra au moins 2 000 000 de MVccoach sam a écrit : ↑09 févr. 2026, 18:43 A ligue 1, tous les intervenants s'accordaient pour dire que le rouge direct d"Endrick n'était pas mérité.
Ca va faire un match, au pire un match avec sursis. Aulas a de l'influence à la commission et il lui faut un ol vainqueur pour gagner les municipales.
Les joueurs qui ont un rouge font rarement une grosse mv sur Idem. Au pire des cas, il faudra racheter Endrick pour l'anticiper ce qui fait deux transferts.
Pour Abdelli, il n'était en rien responsable du marasme pendant une heure.
Toi, le premier, tu vas le vendre.
C'est un peu pénible tes messages à se plaindre sur les CR, NJ de tes joueurs. Tout les gamers passent par des phases positives et négatives.
A te lire, on a l'impression qu'il faut toujours faire comme t'as envie
C'est lourd.
Bonne MV à tous.
Il y en a qui vont jusqu'à annoncer 2 M€ de MV pour Endrick, soit quasiment la moitié de ses possesseurs. A vrai dire, aucune idée de ce que ça va donner. Mais sur qui pourraient se reporter les ventes ?
Allez les Verts !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Dembélé ceux qui peuvent 
-
benjijijiji
- IDEM Junior
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Effectivement qui fera la PV c’est bien intéressant et je ne vois personne se distinguer.
En effet Dembele pourrait être une alternative et un vrai grand gamble. Il était bien chaud hier mais avec sa fragilité , le calendrier et le risque de turnover à ce prix, c’est un sacré pari.
Quitte ou double !
En effet Dembele pourrait être une alternative et un vrai grand gamble. Il était bien chaud hier mais avec sa fragilité , le calendrier et le risque de turnover à ce prix, c’est un sacré pari.
Quitte ou double !