Tu parles de celui que j'ai vendu au dernier fix pour son remplaçant ?
FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Re: FIXING ET PREPA J5
Cherche conseillé en pronostics
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement !mouton_78 a écrit : ↑15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.
Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
iLiPs' a écrit : ↑15 sept. 2025, 21:40C'est bon on a compris ta technique pour larguer tes concurrents au classement !mouton_78 a écrit : ↑15 sept. 2025, 19:48 Pour ceux qui veulent vendre Satriano et dégager un peu de tréso, je vous conseille de regarder du côté de chez moi. Cette saison, ça joue bien. Ok il n'y a que 3 points au compteur mais les défaites contre Lens et Strasbourg ne sont pas méritées. L'équipe marque. Avant la défaite de ce we, le HAC restait sur 17 matches consécutifs en marquant. Et parmi, les offensifs, il y a un joueur qui a une ligne de stats très correcte.
Certains diront que ça ne veut rien dire, mais je vous dirai tout de même que le calendrier est accessible sur les prochaines joueurs.![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Meité c'est un pétard mouillé, moi j'y vais pas... joker de luxe qui a profité hier de la "glissade" et du rouge mdr.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin