Simakan est meilleur au centre.CoPC a écrit :J’ai fait le même achat.
La Défense à Strasbourg c’est :
Lala ou Simakan à droite
Koné, Mitrovic, Djiku ou Simakan en DC (souvent 3 dc)
Caci ou Carole ou Lala à gauche.
Laurey adore Djiku en 6, mais lui ne veut pas y jouer... (il a refusé de jouer à Lyon!!!)
Simakan a été très bon à droite. Lala peut se faire du soucis... il pourrait jouer à gauche (Caci encore blessé) ou plus haut.
Amha, selon une sanction de Djiku ou non... mais je pense que Simakan Lala prendront les côtés et les 3 DC seront là aussi...
et au retour de Caci, à voir si Simakan saute (si tlm est là) ou si Djiku remonte.
Caci en a encore pour un bon mois (j'espérais qu'il revienne plus tôt mais non de ce que j'ai lu), à gauche ce sera Carole. Lala peut dépanner comme contre Lyon où Carole était suspendu.
Au centre ils sont 4 pour 2 postes quand ils jouent à 4 derrière. En gros tous les postes sont doublés derrière.
Les plus sûrs (d'ici le retour de Caci) sont Mitrovic (capitaine) (qui ne me semble pourtant pas le meilleur des centraux), Carole, voire Simakan qui fait peu de nj. Koné ça dépend de Djiku, qui pour le coup, est le meilleur de tous.
Pour Thauvin, y'a minimum 3 njs avant de le voir jouer 10mn, sans compter un éventuel contre coup. Et il n'a pas repris encore l'entrainement collectif.