Fixing et prépa J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

Medellin a écrit :Pour être précis Peeters est vierge de tout carton (0 carton jaune en cours - suspension purgée en CdF à Metz).
bon bah voila l'argument ultime. Si vous voulez rattraper medellin, il vous faut chercher ailleurs vu qu'il l'a. Dommage les pro peeter. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :En attaque, vous avez Adama NIANE (ESTAC) qui retrouve de l'efficacité, qui n'est pas si cher que ça (un petit 4M après versement des divs) et qui a un match en retard...

Je dis ça, je dis rien... mais je l'dis quand même... un brunch sans quinoa... quinoa... (juste pour les connaisseurs ce HS :hehe:)
Y'a Suk qui revient et qui devrait jouer dès demain. Tout du moins être dans le groupe.
Suk est meilleur que Niane et Troyes ne joue qu'à une pointe, ça reste risqué.

Concernant le débat Raggi, honnêtement je ne l'ai pas tenté il y a 2 journées, et je ne le tenterai toujours pas à ce fix car même s'il enchaine des bonnes prestations, Jorge va finir par revenir.
Ok il a été très moyen mais ses stats sur la phase aller sont meilleures que Mendy à la même époque. J'ai trouvé ça étonnant mais bon.
Et il y a toujours la possibilité de mettre Sidibé à gauche et Touré à droite de temps en temps.
Je comprends l'investissement mais, pour suivre Monaco, il y a toujours l'interrogation Jorge. S'il est de retour dans le groupe le we prochain par exemple, ca va serrer des fesses.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Medellin »

bobditlane a écrit :
Medellin a écrit :Pour être précis Peeters est vierge de tout carton (0 carton jaune en cours - suspension purgée en CdF à Metz).
bon bah voila l'argument ultime. Si vous voulez rattraper medellin, il vous faut chercher ailleurs vu qu'il l'a. Dommage les pro peeter. :rouge:
Je suis juste intervenu pour rétablir une vérité. Rien de plus. Ce n'est pas le but du forum d'avoir de vraies onfos et non des inexactitudes :danse3: ? ::d

PS: c'était pareil pour Mollet dont on a vu pour la 1ère fois ce WE qu'il pouvait jouer avec Milicevic et Dossevi. Dont acte.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :Si je ne me trompe pas Fekir sera suspendu en coupe de France. Donc son jaune était "prévu" je pense.

Et pour Peeters dire qu'il rate son peno c'est n'est pas exactement vrai mais plutôt Koubek qui va bien la chercher. Je l'ai d'ailleurs trouvé très bon ce gardien que je n'avais jamais vu jouer.
Bonne nouvelle pour Fékir même si en ce moment il préfère les biscottes aux buts.
Koubek est vraiment bon par contre. Idemfoot mis à part, Rennes a enfin trouvé un bon gardien depuis le temps.

@Copc: Bammou effectivement pourrait être intéressant mais jle trouve vraiment mauvais. Je ne le prendrais pas, j'ai déjà un 5e attaquant peut-être encore plus mauvais, mais qui va se réveiller quand il jouera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :En attaque, vous avez Adama NIANE (ESTAC) qui retrouve de l'efficacité, qui n'est pas si cher que ça (un petit 4M après versement des divs) et qui a un match en retard...

Je dis ça, je dis rien... mais je l'dis quand même... un brunch sans quinoa... quinoa... (juste pour les connaisseurs ce HS :hehe:)
Y'a Suk qui revient et qui devrait jouer dès demain. Tout du moins être dans le groupe.
Suk est meilleur que Niane et Troyes ne joue qu'à une pointe, ça reste risqué.
Niané est actuellement à 3 buts en 4 matchs et Suk marquait très clairement le pas avant sa blessure...
Pas certain que Garcia enlève immédiatement un attaquant en confiance.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par mat_b1 »

Medellin a écrit :Je suis juste intervenu pour rétablir une vérité. Rien de plus. Ce n'est pas le but du forum d'avoir de vraies onfos et non des inexactitudes :danse3: ? ::d

PS: c'était pareil pour Mollet dont on a vu pour la 1ère fois ce WE qu'il pouvait jouer avec Milicevic et Dossevi. Dont acte.
Il ne faut donc pas acheter Peeters et Mollet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par bobditlane »

Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par coucroute »

bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
Toutafé vendez Aouar et prenez ndombele. C'est moins cher et ça fait le taf.
Et les stéphanois ont toutes les chances de relancer ces chers lyonnais me weekend prochain.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par CoPC »

The titi a écrit :En attaque, vous avez Adama NIANE (ESTAC) qui retrouve de l'efficacité, qui n'est pas si cher que ça (un petit 4M après versement des divs) et qui a un match en retard...

Je dis ça, je dis rien... mais je l'dis quand même... un brunch sans quinoa... quinoa... (juste pour les connaisseurs ce HS :hehe:)
ça va mal ça va mal, ça va mal en France :hehe:

Suk va revenir cette semaine en revanche, attention à la concurrence
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par jé351 »

belh19 a écrit :En défense, le bon plan de ce fixing c'est Poundje qui revient de suspension (vu le match de Pellenard complètement dépassé, aucun soucis à se faire). Il sera en-dessous de 3M€, c'est vraiment cadeau. Vu la tactique de Bordeaux qui consiste uniquement à défendre ça devrait ne pas faire trop de buts encaissés :amen:
1m5 de MV potentiellle.... 228 ppf...oublie ta PV surtout que ca joue Nice et Monaco je vois vraiment pas l'intérêt !
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Gillax »

Dans les plan pas chère derriere, Martinez a beaucoup plus de chance de jouer que Foulquier, qui lui a la concurence de Lala et Seka. Quand ils vont repasser a 4 derriere, Martinez n a rien a craindre et les prochains matchs sont pas trop mal pr les Alsaciens.

Coté carnes du milieu, pour moi Mollet a un truc en plus que Ikoné ou Peeters. Certes cest Metz mais il a du ballon le fils de Scholes et se crée plusieurs occaz chaque match..

Devant, Beric va encore flamber non ?
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par uvenard »

bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
pourquoi le vendre à ce fix ?

il fait victoire domicile avec CS la semaine prochaine et une passe décisive
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Et sinon personne n'en parle, mais le petit Aouar, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 3 défaite et un nul, pour la seconde fois, il n'est plus titulaire.
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (je ne serais pas neutre dans cet argument vu qu'il affronte mon club de :love: , mais c'est tout de même probable :langue1: ). Enfin bref, un NJ serait sans doute une meilleur solution finalement...
Enfin bon, 2,5M de MV potentielle pour un mec qui n'a marqué qu'un but lors des 3 derniers mois...
:gene4: :gene4:
Et sinon personne n'en parle, mais le petit Beric, ça ne serait pas enfin le moment de le vendre. Parce qu'après 7 matchs de championnat sans se blesser, il faut faire attention...
Je ne mettrai pas l'argument d'une future défaite le week end prochain (avec un but d'Aouar dans le lot)...
Enfin bon, 1,6M de MV potentielle, ça fait peur!

:bye: :vivemoi: :mdr1:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par Blopa »

Vous m'avez convaincu, ça sera Aouar mon capitaine le week end prochain ! :super:
Victoire + CS + but + passe
Nickel
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J27

Message par XIII »

Quelqu’un a des news deJovetic ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »