Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Benyaisa »

Image
Une bien mauvaise prestation stéphanoise, complètement dépassés. Dommage pour ceux qui ont eu leur chance avec les blessés, mais c'était mauvais. Selnaes - Dabo - Maiga sinon rien !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par drakengard »

On en parle pas bcp mais avec une compo en 4-4-2 l'OM ça gagne et je m'interroge sur sur la possibilité d'investir njie ou occampos
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Les gars pour les mecs à 500 k essayez de vous mettre d'accord entre vous avant, parce que si vous allez tous sur le même votre tréso va en prendre un sacré coup.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Lil'saint »

Pajot a été catastrophique pour avoir vu le match.

Hernani était plutot interressant avant son carton... il reviendra rapidement, par contre les autres milieux du jour n'ont pas fait le job pour remplacer Dabo ou Selnaes ...
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par PAULOM »

nono2chevres a écrit :
PAULOM a écrit :De plus Zambo a déjà 2 CJ donc le 3ème est très proche, la gamin aura forcément sa chance.
Son carton jaune de la semaine dernière a été annulé, donc il n'est qu'à 1 CJ
Tu peux me donner une source de ce que tu avances car sur la LFP, et Soccerway il est toujours à 2 CJ ? Merci.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

PAULOM a écrit :
nono2chevres a écrit :
PAULOM a écrit :De plus Zambo a déjà 2 CJ donc le 3ème est très proche, la gamin aura forcément sa chance.
Son carton jaune de la semaine dernière a été annulé, donc il n'est qu'à 1 CJ
Tu peux me donner une source de ce que tu avances car sur la LFP, et Soccerway il est toujours à 2 CJ ? Merci.
Va voir là dessus : http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2017.htm
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par benjijijiji »

N'oubliez pas les lillois, un match en retard, la possibilité de se relancer, amiens enface... des divs gratuites que demander de plus...
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Lil'saint »

benjijijiji a écrit :N'oubliez pas les lillois, un match en retard, la possibilité de se relancer, amiens enface... des divs gratuites que demander de plus...

C Lille quand même ... dur de parler de divs gratuites chez les 17 eme de ligue 1 qui n'ont pas du gagner sans Depreville encore
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par pitossini »

@copc
Pour te répondre sur Genevois/Djiku, je ne pense sincèrement pas qu'il va rester titulaire au retour de l'ancien bastiais, et les derniers matches le prouvent. Je m'explique :
- Caen n'est certes pas plus mis en danger avec genevois, mais concède quand même plus de tirs/situations. Pourquoi ? Parce que Djiku est bien meilleur dans le placement et l'anticipation, quand genevois excelle sur la défense sur l'homme, point que Djiku maitrise lui aussi assez bien.
- Caen a retrouvé sa solidité grâce à djiku qui a permis à DS de retrouver la confiance, et sur le début de saison les deux s'entendaient à merveille
- Et surtout, le SMC reste sur deux matches collectifs très moyen. La encore pourquoi ? Car genevois étant mon vif et moins bien place que Djiku, çà joue plus bas, donc ca relance moins vite et avec des chandelles plutôt que des passes courtes, et ca perd la balle. En plus djiku a une meilleur qualité de passe.

Bref, pour toutes ces raisons la, je pense vraiment qu'il va retrouver sa place des son retour, ou le match d'après. Mais je peux me tromper aussi ::d
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

pitossini a écrit :@copc
Pour te répondre sur Genevois/Djiku, je ne pense sincèrement pas qu'il va rester titulaire au retour de l'ancien bastiais, et les derniers matches le prouvent. Je m'explique :
- Caen n'est certes pas plus mis en danger avec genevois, mais concède quand même plus de tirs/situations. Pourquoi ? Parce que Djiku est bien meilleur dans le placement et l'anticipation, quand genevois excelle sur la défense sur l'homme, point que Djiku maitrise lui aussi assez bien.
- Caen a retrouvé sa solidité grâce à djiku qui a permis à DS de retrouver la confiance, et sur le début de saison les deux s'entendaient à merveille
- Et surtout, le SMC reste sur deux matches collectifs très moyen. La encore pourquoi ? Car genevois étant mon vif et moins bien place que Djiku, çà joue plus bas, donc ca relance moins vite et avec des chandelles plutôt que des passes courtes, et ca perd la balle. En plus djiku a une meilleur qualité de passe.

Bref, pour toutes ces raisons la, je pense vraiment qu'il va retrouver sa place des son retour, ou le match d'après. Mais je peux me tromper aussi ::d
Merci :jaime:
on a quand même encore 4-6 matchs pour en profiter donc :)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par stumpy »

Oui profitez-en bien dans ces 6 matchs y a Monaco, Marseille, Nice et Bordeaux et peut être que Santini n'aura plus le droit aux contrôles du bras non plus ! ::d

Bref je ne sais pas combien de div' ça va faire tout ça mais vu les 1.2M€ MV ça va commencer à anticiper dès ce fix.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Lil'saint »

Ruudbauer a écrit :
Lil'saint a écrit :Pajot a été catastrophique pour avoir vu le match.

Hernani était plutot interressant avant son carton... il reviendra rapidement, par contre les autres milieux du jour n'ont pas fait le job pour remplacer Dabo ou Selnaes ...
Pajot a t il été plus mauvais que Selnaes depuis de le début de saison? Je ne suis pas sur

Selnaes partait avec de l'avance à mon sens. Malheureusement pour Pajot quand tu es remplaçant il faut souvent montrer mieux que le titulaire pour prendre sa place... en plus StE encaissé 2 buts (dont le coup franc sur une main de Pajot certes malchanceux pour le coup). C'est rare que les verts prennent 2 buts donc il estimera peut être que Selnaes est plus rassurant que Pajot...
Je n'ai pas vu tous les matchs mais je vois les choses comme ça (pas je n'ai aucun des 2 joueurs lol)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Oui profitez-en bien dans ces 6 matchs y a Monaco, Marseille, Nice et Bordeaux et peut être que Santini n'aura plus le droit aux contrôles du bras non plus ! ::d

Bref je ne sais pas combien de div' ça va faire tout ça mais vu les 1.2M€ MV ça va commencer à anticiper dès ce fix.
Oui et non, si tu as pas plus urgent à faire peut être mais combien de gamers sont concernés par des blessures/suspensions qui risquent de devoir bouger tout en gardant des cartouches pour pas se tirer une balle dans le pied avec les 15 jours de trêves.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par pitossini »

Personne ne parle de thiago Mendès ?
Revenu de blessure, c'était quand même le joueur indispensable à Lille, et cette équipe ne va pas éternellement perdre surtout avec lui
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

quand tu vois que Montpellier peut prendre le nul à Monaco ...
Genevois est titulaire pendant 5 matchs sur dans la meilleure défense du championnat, il coute 3M3 après versement.
C'est intéressant, le revendre avant la réception d'Angers et vu le nombre de suspendus et blessés, j'y crois pas

@pitossini
Ba c'est Lille, le mec coute 3M4 et ne sera pas très offensif ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »