Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J11

Message par vic »

beru a écrit :Ne pas oublier le p'tit Ba de Lens (qui fait partie de l'équipe type de ce week-end)...
Ba c est le mec qui joue a la place de Jean Gbamin suspendu?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par The titi »

vic a écrit :
beru a écrit :Ne pas oublier le p'tit Ba de Lens (qui fait partie de l'équipe type de ce week-end)...
Ba c est le mec qui joue a la place de Jean Gbamin suspendu?
Qui lui jouait à la place de Kantari suspendu... ;)
Ça paraît incertain Ba quand même...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J11

Message par vic »

Derek Auré a écrit :Dans les avants il y a Nangis qui a marqué aussi, pas trop cher et titulaire. De la carne honnête. :idea:
Nangis, c est un peu comme la celebre recette de pates... C est de la carne bonne a rien :bouh: :arrow:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J11

Message par kjoux »

Donc Rolan il faut le vendre parcque vous ne l'avez pas c'est ca au juste ? Nan, parcque des attaquants qui ne marque pas a tt les matchs si il faut les vendres ca va tourner sec ! lol

Bordeaux va recevoir Toulouse et jouer Lens, perso je le gardes, quand je vois les occas qu'il a eu contre Paris avec un poil plus de réussite la machine va repartir.

Donc je comprends qu'on en parle pas de l'acheter, mais lire un Rolan MV a chaque page c'est un peu abusé nan ? Surtout apres tout le foutoir des "Rolan MV !!!!!" a cause du pseudo blessure a la cheville.

En tout cas, ma stratégie d'acheter du Marseillais super cher au dernier fixing a bien marché puisque l'OM a perdu et c'est exactement pourquoi je les ai acheté lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J11

Message par vic »

The titi a écrit :
vic a écrit :
beru a écrit :Ne pas oublier le p'tit Ba de Lens (qui fait partie de l'équipe type de ce week-end)...
Ba c est le mec qui joue a la place de Jean Gbamin suspendu?
Qui lui jouait à la place de Kantari suspendu... ;)
Ça paraît incertain Ba quand même...
Ah ouais dans ce cas la, c est mort! Fichtre
:viok: :fouet1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J11

Message par stumpy »

Concernant le débat Rolan, en dehors de ses perf' se sont les 1.6M€ de MV potentiel qui font peur. Surtout que Bordeaux est vraiment dans le dur, en manque d'efficacité à l'image de Rolan qui contre le PSG vendange 2 grosses occasions. Après il est titulaire indiscutable et devrait le rester, mais son ratio div/MV permet-il de le garder longtemps?

Saint Maximin j'en vois beaucoup s'enflammer sur lui mais le mec n'a joué qu'un match titulaire pour le moment et ce en l'absence d'Erding. Après il est clairement très bon, grignotera un peu de temps de jeu mais ne deviendra pas titulaire (à mon avis). Mais son prix est pour un joueur de St Etienne est alléchant.

Bammou, lui pour le coup est titulaire indiscutable dans une équipe qui tourne pas mal (en ce moment) mais qui marque peu. Les Nantais c'est plus en défenses qu'ils semblent intéressants.

Je pense que les achats devraient continuer à se diriger de plus en plus sur des Lyonnais, Parisiens et Marseillais.

Les Lyonnais:
Vu leur perf actuelles et leur calendrier, il va falloir en posséder.
Lopes est juste immense actuellement, mais faut avoir les tunes pour investir sur un goal.
Bisevac le titulaire le moins cher.
Gourcuff grosse MV sur la tête, mais tant qu'il ne rechute pas, il pourrait bien enchaîner les div'. Hier il a été énorme et au top physiquement, dans match qui demandait beaucoup, c'est je pense un très bon signe.
Ferri s'est blessé, absence de combien de match? Qui sera son remplaçant selon vous?
Lacazette, il monte en puissance et sans aucun doute fera des différences mais il est cher.

Les Marseillais:
Oui ils ont perdu hier, mais avec un poteau et un pénalty oublié sur Thauvin, le résultat aurait pu être tout autre. Donc pas de motif d'inquiétude.
On risque de voir le débat Aless'/Thauvin ressortir.
Mais Bielsa garde le même onze, donc peu de risque à prendre avec les Marseillais.

Les Parisiens:
Le retour de TS s'est fait ressentir, le PSG va mieux.
Lucas en grande forme mais 12 M€...
Cavani va revenir, il a marqué lors de ses 2 dernières sorties, peut-il retrouver la confiance.
Lavezzi de retour, il va faire du bien à Paris et son prix paraît fait de lui (tout comme TS) un joueur abordable.
Cabaye? Tentant aussi à ce prix, est ce que Motta va payer ses mauvaises performances??
Ibra, gros point d'interrogation. Garder? Vendre? Acheter? A vrai dire personne ne sait quand il va revenir. Ce qui est sûr c'est qu'il a encore de la MV sur la tronche et il cumule les NJ. Mais ceux qui l'ont gardé peuvent-ils le vendre maintenant? Après tout il n'a jamais été aussi proche de faire son retour.

Les autres équipes, j'en parle moins car toutes semblent faire le yoyo. Aucune n'apporte de réelle garantie. Lille est moins bien, ils sont capables d'enchaîner 4 victoires. Guingamp gagner à Lille et prend une fessée face à Nice, Toulouse semble pas mal et Lens leur fait mal.
Si je soulignerais peut-être Montpellier. Pour moi il y a un problème mental dans cette équipe qui craque souvent à la fin (à Nice, face à Monaco), encore à Reims ce weekend. Ils perdent des points bêtement, et leurs attaquants sont en peine, Rolland doit créer un électrochoc, car il y a du potentiel et je ne serais pas surpris de les voir enchaîner les bons matchs (mais ça c'est subjectif).

Et puis il y a quelques bons coups à faire à droite à gauche, mais ça on verra à la fin du fixing !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par The titi »

vic a écrit : Ah ouais dans ce cas la, c est mort! Fichtre
Sur la prochaine journée, on devrait retrouver une défense classique:
Cavaré - Landre - Kantari - Baal
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J11

Message par remi33 »

On peut aussi évoquer le retour de Saihi (moins de 2,3 M après les dividendes J11) qui a joué 90 minutes ce WE alors que le groupe de MHSC était au complet au milieu.

Et le calendrier de Montpellier semble pas si inabordable :

12ème journée 01/11/2014 20:00 Montpellier - Evian TG
13ème journée 08/11/2014 20:00 Bastia - Montpellier
14ème journée 23/11/2014 17:00 Montpellier - Toulouse
15ème journée 29/11/2014 20:00 Caen - Montpellier
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J11

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :On peut aussi évoquer le retour de Saihi (moins de 2,3 M après les dividendes J11) qui a joué 90 minutes ce WE alors que le groupe de MHSC était au complet au milieu.

Et le calendrier de Montpellier semble pas si inabordable :

12ème journée 01/11/2014 20:00 Montpellier - Evian TG
13ème journée 08/11/2014 20:00 Bastia - Montpellier
14ème journée 23/11/2014 17:00 Montpellier - Toulouse
15ème journée 29/11/2014 20:00 Caen - Montpellier
Ouais à Montpellier on a clairement un tiercé au milieu quand tout le monde est dispo avec Saihi Sanson et Martin.
Après ça peut varier selon le système de jeu mis en place mais ces 3 là semblent être les titus dans l'esprit de Courbis.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J11

Message par stumpy »

A Montpellier il y en a un que je me tâte à prendre, c'est Mounier. Titulaire indiscutable mais pour l'instant en manque d'efficacité. Par contre quand il va enchaîner, ça risque de faire mal. Et c'est pas à ce fix que je vais pouvoir le prendre...
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Doggies »

un 10/10 à l'équipe c'est rare :fleur1:

C'est le septième joueur de l'histoire du torchon toutes compét confondues

http://www.lequipemagazine.fr/tout-imag ... pe/335320/
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J11

Message par remi33 »

stumpy a écrit :Mais Bielsa garde le même onze, donc peu de risque à prendre avec les Marseillais.
Attention ce qui était valable dans une série de victoires ne le sera peut-être plus forcément après une défaite...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J11

Message par ptijuju007 »

Montpellier, c'est bien beau mais ... comment vont-ils gérer le fait de ne plus pouvoir gérer à la Mosson ?!
Quelque soit le stade dans lequel ils vont jouer, ils joueront à l'extérieur jusqu'à noël pour moi ... et ça pourrait bien s'en ressentir sur leurs résultats. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J11

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :
stumpy a écrit :Mais Bielsa garde le même onze, donc peu de risque à prendre avec les Marseillais.
Attention ce qui était valable dans une série de victoires ne le sera peut-être plus forcément après une défaite...
Concernant Thauvin je reste serein sur lui! Il ne fera pas un NJ au pire il rentrera en cours de match s'il est poussé sur le banc mais ça encore c'est pas évident.
Déjà contre Paris Ayew sera suspendu donc peu de chance de voir Thauthau sur le banc.
Concernant le match de ce weekend contre Lens, je pense que le turnover aura plus lieu en coupe de la ligue dans la semaine.
Et puis on arrive déjà en j12, de la j20 à la j24 il y a la CAN avec potentiellement Ayew (1er de son groupe de qualif) et Barrada (qualifié d'office) en moins à l'OM donc si c'est pour reprendre Thauvin à ce moment là...

Toutefois, je comprends que certains puissent en avoir marre, quand l'OM gagne il joue que 60 minutes et c'est quand Marseille ne gagne pas qu'il fait le match en entier.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »