Validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

Si c'est vrai... Bobditlane président :amen: :amen:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par gaelnedelec »

Pareil j'attendais demain vu qu'il était conseille d'attendre d'être sur, impossible de choisir les titus et le capitaine :(

On est 5, on se fait un tarot?
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par diannno »

gaelnedelec a écrit :Pareil j'attendais demain vu qu'il était conseille d'attendre d'être sur, impossible de choisir les titus et le capitaine :(

On est 5, on se fait un tarot?
T'inkiete d'après Bob, c'est peut être pas foutu.
On va attendre les nouvelles infos, mais notre cap sera vraisemblablement notre joueur avec la valeur la plus importante.
Que la fête commence !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
Lahougue a écrit :Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...
Exact oui.
Jchais pas où Lahougue a vu ça, car il n'a jamais été question de validation automatique cette semaine... Au contraire vu les pbms avec la CDM...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Validation équipe

Message par gaelnedelec »

Du coup si j'ai bien compris c'est les 11 les plus chers titus et le plus cher capitaine. On peut pas modifier cela mais on aura les dividendes ?
Du coup, il ne faut plus toucher sa team pour que ce soit celle d'aujourd'hui à 18h30 qui compte ou on peut encore échanger des joueurs d'équipes qui jouent demain?
Dernière modification par gaelnedelec le 09 août 2014, 00:23, modifié 1 fois.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

gaelnedelec a écrit :Du coup si j'ai bien compris c'est les 11 les plus chers titus et le plus cher capitaine. On peut pas modifier cela mais on aura les dividendes pour ceux là?
Du coup, il ne faut plus toucher pour que ce soit celle d'aujourd'hui à 18h30 qui compte ou on peut encore échanger des joueurs d'équipes qui jouent demain?
Ne touchons a rien, ça vaut mieux
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
polakdu13
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 160
Inscription : 31 oct. 2011, 18:21
team idemfoot : billoudu77
Contact :

Re: Validation équipe

Message par polakdu13 »

j'ai ce meme probleme pensant pouvoir modifier /valider jusqu'à ce soir n'ayant pas de joueur parisiens ou rémois

çà se fera certainement sans moi alors cette année sachant que je rentre aujourd'hui de vacances et que je ne pourrais plus rien y faire

A 2015 :pleur4:
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Validation équipe

Message par CoPC »

Je comprends que cela soit très frustrant et je ne dis pas que dans votre cas j'agirai differemment...
Mais si vous avez des occupations qui peuvent vous détourner de la validation qui prend 30s,
Que penser des administrateurs qui -gratuitement- passent des heures pour que nous ayons une BDD prête,
Des nouveautés demandées par les joueurs et un jeu qui tourne souvent sans soucis ?

Alors ok avoir une J1 tronquée ou nulle ça pourrit votre saison, mais tentez de garder à l'esprit que des gens tentent de régler ça, que malheureusement ce n'est pas facile et que dans le pire des cas idem est un jeu, et qu'on peut s'amuser même sur 37 journées, et même si forcément on ne pourra jouer les premiers plans...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Validation équipe

Message par gaelnedelec »

Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.

Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Validation équipe

Message par CoPC »

gaelnedelec a écrit :Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.

Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
Merci,
Pour la connexion internet je reconnais que ca peut poser problème, ayant moi-même de gros problèmes de connexion à mon domicile (les résidences étudiantes, l'été...)
Après peut être est-ce un apriori, mais je pense que de plus en plus d'entre nous possèdent des téléphones avec un réseau internet quasiment permanent, ou alors emmènent un ordinateur ou une tablette avec eux en vacances et peuvent facilement trouver un wifi dans un hôtel/camping/bar proche si idemfoot est si important ;) en tout cas c'est ce que je ferai... Car on devient sacrément vite (qui a dit immediatement?) à ce super jeu et à l'ambiance de ce forum :)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

Ce qui est rageant c'est que sur le site il était marqué initialement d'attendre que sa compo soit finalisée pour valider. Que seuls les parisiens et rémois seraient gelés. Ce qui laissait entendre (à tort) que l'on pourrait valider sa Team le samedi si on n'avait ni reimois ni parisiens.

Sur l'intérêt du jeu, vu le temps que cela prend pour suivre les infos, ne pas rater les PV, les MV et les intox, perso je suis motivé pour les 30 premières places. Rater une journée revient à avoir un objectif impossible à atteindre.

J'espère que Bobditvrai et qu'au pire du pire il soit possible d'avoir les divs versés sur le 11 le plus cher.
L'idéal serait que la fonction validation soit réactivée aujourd'hui pour qu'on puisse manuellement valider ses joueurs sans bien sûr avoir accès aux joueurs gelés.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Stase83 a écrit :Pour mon cas je ne comprend pas étant donné que de surcroit je n'avais aucun joueur jouant ce soir et qu'aucune info n'allait dans le sens d'un changement par rapport à la validation automatique

edit: je viens de voir l'info 10h00 ce matin pour 18h30 ce soir :super: bon ben rendez vous en août 2015 :/
L'info etait visible depuis le debut de la semaine. Il etait conseille de valider l'equipe etant donne les probleme rencontres pour la cdm.
Oki tu peux faire quelque chose vu que la journée n'est que "partiellement" commencée?
On a fait remonter aux admins qui vont faire leur possible.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Validation équipe

Message par gaelnedelec »

CoPC a écrit :
gaelnedelec a écrit :Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.

Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
Merci,
Pour la connexion internet je reconnais que ca peut poser problème, ayant moi-même de gros problèmes de connexion à mon domicile (les résidences étudiantes, l'été...)
Après peut être est-ce un apriori, mais je pense que de plus en plus d'entre nous possèdent des téléphones avec un réseau internet quasiment permanent, ou alors emmènent un ordinateur ou une tablette avec eux en vacances et peuvent facilement trouver un wifi dans un hôtel/camping/bar proche si idemfoot est si important ;) en tout cas c'est ce que je ferai... Car on devient sacrément vite (qui a dit immediatement?) à ce super jeu et à l'ambiance de ce forum :)
En France oui, mais si comme certains tu es à l'étranger et revient le samedi 9 août (ce qui est probable pour pas mal de gamers) en pensant valider ton équipe sans rémois et parisiens là, l'accès à internet depuis téléphone ou tablette c'est plus compliqué :(
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par bobditlane »

Un conseil : si ceux qui n'ont pas validé leur team ( non fait automatiquement), ne touchez pas votre team.
Et pour info, j'ai déjà fini dans le Top 70 en démarrant en J2. Il y a aussi dorénavant des classement par quart de saison. (J1/J10) (J1/19 ...) La saison n'est pas morte, loin de là.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par kartojaune »

Chacun fait ce qu'il veut.

On peut être déçu de ne pas avoir validé son équipe ou son capitaine et se retrouver face à un problème technique pour la J1.

Ok, mais d'une part ce n'est pas un drame et d'autre part j'imagine que tout est mis en oeuvre pour réparer le bug.

C'est pénalisant, oui peut être........au point de claquer la porte ?

Je trouve que c'est un manque de respect total envers l' équipe d'idem que de balancer des coms rageux.

Ceux qui estiment être victimes de la situation devraient être plus modérés.
On ne joue pas sa vie ici les gars.

C'est un jeu.

Si certains estiment que leur saison sera foirée à cause de ce souci technique, je pense qu'ils ont tort. Au pire il suffit de ne pas jouer, sans faire de tapage.

Parce que tout de même, IDEMfoot ne semble pas être une pompe à fric. On ne nous réclame rien pour participer.
Par contre il y a des types ici qui passent une partie de leurs vacances et beaucoup de temps chaque semaine pour organiser tout ça.

Claquer la porte avec fracas, je le répète, c'est un manque de respect total vis à vis des bénévoles du sites.

Se barrer, si tel est le choix de quelques gamers, serait hautement plus classieux.....en silence.



Bonne saison à tous et bravo à l'équipe d'admin et de modos.

(Pardon pour le H.S)
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »