PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: PREPA J5

Message par benjijijiji »

Sinon en pensant long terme est ce que l'on préfère avoir un nantais milieu of ou un ajaccien pilieu def?
Pour moi c'est tout vu, surtout que Faty a une forte tendance aux cartons.
En terme de divs, puisque à long terme le but c'est de vendre toutes ses carnes, je préfère garder Bedoya, d'autant que si il plante ne serait ce qu'un but, ounpasse déc, tout le monde va le racheter, pour prendre de a tréso ou suivre le fix...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

benjijijiji a écrit :Sinon en pensant long terme est ce que l'on préfère avoir un nantais milieu of ou un ajaccien pilieu def?
Pour moi c'est tout vu, surtout que Faty a une forte tendance aux cartons.
En terme de divs, puisque à long terme le but c'est de vendre toutes ses carnes, je préfère garder Bedoya, d'autant que si il plante ne serait ce qu'un but, ounpasse déc, tout le monde va le racheter, pour prendre de a tréso ou suivre le fix...
sans déconner vous vous lassez pas ? l'argument s'il marque il va exploser il est bon pour tous les joueurs de la base. Par contre s'il marque pas, il vaudra près de 3M€ et c'est cher pour une équipe qui sera surement entre 15e et 20e en fin d'année. Si tu penses long terme, tu dois surtout penser à virer tes nantais (entre autres, et c'est ça le plus dur :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: PREPA J5

Message par évaD »

gaelnedelec a écrit :Sinon kondogbia ne s'entraîne toujours pas...
peut-être un Faty :arrow: obbadi à tenter là :D

PV :!:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

évaD a écrit :
gaelnedelec a écrit :Sinon kondogbia ne s'entraîne toujours pas...
peut-être un Faty :arrow: obbadi à tenter là :D

PV :!:
ça me va je l'ai aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: PREPA J5

Message par évaD »

gaelnedelec a écrit :
ça me va je l'ai aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'avais deviné, trop facile, on sait que tu fais dans le défensif :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: PREPA J5

Message par Stase83 »

gaelnedelec a écrit :
benjijijiji a écrit :Sinon en pensant long terme est ce que l'on préfère avoir un nantais milieu of ou un ajaccien pilieu def?
Pour moi c'est tout vu, surtout que Faty a une forte tendance aux cartons.
En terme de divs, puisque à long terme le but c'est de vendre toutes ses carnes, je préfère garder Bedoya, d'autant que si il plante ne serait ce qu'un but, ounpasse déc, tout le monde va le racheter, pour prendre de a tréso ou suivre le fix...
sans déconner vous vous lassez pas ? l'argument s'il marque il va exploser il est bon pour tous les joueurs de la base. Par contre s'il marque pas, il vaudra près de 3M€ et c'est cher pour une équipe qui sera surement entre 15e et 20e en fin d'année. Si tu penses long terme, tu dois surtout penser à virer tes nantais (entre autres, et c'est ça le plus dur :mrgreen: )
Il est en effet évident au vu des matchs écoulés que Ajaccio sera bien plus haut que 15° :-s
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J5

Message par diannno »

MERCATO : ALESSANDRINI VA AU CLASH


Romain Alessandrini semblait avoir plutôt bien accepté le fait qu'on refuse de le transférer à l'OM. Rennes lui ayant promis une augmentation qui lui est finalement passé sur le nez, il sort aujourd'hui de ses gonds, dénonçant l'attitude de ses dirigeants.

Décidément, l'OM ne se sera pas fait que des amis lors de ce mercato. Après les affaires Florian Thauvin, Bafétimbi Gomis et Mario Lémina, lesquelles ont défrayé la chronique ces dernières semaines, c'est au tour de Romain Alessandrini de s'en prendre à ses dirigeants. Le natif de Marseille, qui était convoité par le club de son coeur au mois de juillet, avait été retenu par ses dirigeants. Il les accuse aujourd'hui de s'être moqué de lui (propos relayés par L'Equipe) : "le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM. On m'avait demandé d'être patient, d'attendre la fin du mercato. Et quand j'ai vu les dirigeants (mercredi), ce n'était plus du tout ce qui avait été promis. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure." L'ancien Clermontois ne semble plus vouloir défendre les couleurs de son équipe : "je m'expliquerai avec les supporters si c'est nécessaire. Je n'ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un c.. Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste une question de principe. Je leur ai fait confiance et ils m'ont menti. Je viens d'arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux."

S'il est trop tard pour faire signer Romain Alessandrini, il est intéressant de voir combien le club phocéen jouit d'une belle popularité auprès des joueurs. Entre Jean-Michel Aulas qui paraît tout faire pour que son club soit détesté et les milliardaires parisiens et monégasques qui ne daignent pas s'intéresser aux joueurs de Ligue 1, la concurrence n'est effectivement pas particulièrement rude.
Source: footmarseille
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: PREPA J5

Message par laurentbreizh »

Voici une interview d'Alessandrini qui vaut son pesant d'or, Thauvin sort de ce corps :lol:
On apprend que le stade rennais lui aurait menti concernant une revalorisation salarial, suite à son non départ à l'OM durant le mercato.
Un RDV a eu lieu avec le président du club mercredi et ça ne s'est pas passé comme il l'espérait ..... maintenant il boude *C .
Dans cet article, Alessandrini emploie des mots forts et je ne peux m'empêcher de penser que son absence à l'entraînement jeudi et vendredi est une conséquence au RDV de mercredi.

Voici le lien: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nti/399418
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PREPA J5

Message par Towernado »

diannno a écrit :
MERCATO : ALESSANDRINI VA AU CLASH


Romain Alessandrini semblait avoir plutôt bien accepté le fait qu'on refuse de le transférer à l'OM. Rennes lui ayant promis une augmentation qui lui est finalement passé sur le nez, il sort aujourd'hui de ses gonds, dénonçant l'attitude de ses dirigeants.

Décidément, l'OM ne se sera pas fait que des amis lors de ce mercato. Après les affaires Florian Thauvin, Bafétimbi Gomis et Mario Lémina, lesquelles ont défrayé la chronique ces dernières semaines, c'est au tour de Romain Alessandrini de s'en prendre à ses dirigeants. Le natif de Marseille, qui était convoité par le club de son coeur au mois de juillet, avait été retenu par ses dirigeants. Il les accuse aujourd'hui de s'être moqué de lui (propos relayés par L'Equipe) : "le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM. On m'avait demandé d'être patient, d'attendre la fin du mercato. Et quand j'ai vu les dirigeants (mercredi), ce n'était plus du tout ce qui avait été promis. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure." L'ancien Clermontois ne semble plus vouloir défendre les couleurs de son équipe : "je m'expliquerai avec les supporters si c'est nécessaire. Je n'ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un c.. Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste une question de principe. Je leur ai fait confiance et ils m'ont menti. Je viens d'arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux."

S'il est trop tard pour faire signer Romain Alessandrini, il est intéressant de voir combien le club phocéen jouit d'une belle popularité auprès des joueurs. Entre Jean-Michel Aulas qui paraît tout faire pour que son club soit détesté et les milliardaires parisiens et monégasques qui ne daignent pas s'intéresser aux joueurs de Ligue 1, la concurrence n'est effectivement pas particulièrement rude.
Source: footmarseille
:shock: :???: Arf ça sent pas bon pour Alessandrini je me trompe? Espérons qu'il passe au delà de ça.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: PREPA J5

Message par bobditlane »

C'est pas comme si il avait refusé de venir Sainté il y a 2 ans à cause déjà à cause de l'argent... :W :W
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: PREPA J5

Message par laurentbreizh »

Faut qu'il arrête Alessandrini avec sa revalorisation, il veut récupérer combien, quelques dizaines de milliers d'euros.

Des pacotilles en fait, par rapport au 1 M de MV potentiel d'idemfoot, c'est dingue ces footballeurs qui n'ont pas le sens des réalités :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

Sinon, dans cet interview ce qui est intéressant c'est qu'il dit "qu'il espère être convoqué d'ici une semaine ou deux"... bref ça pue le NJ puis le mec pas titu qui rentre 20 minutes sur les 2 prochains matchs.

Sachant qu'en plus il fait la gueule :ww
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J5

Message par diannno »

bobditlane a écrit :C'est pas comme si il avait refusé de venir Sainté il y a 2 ans à cause déjà à cause de l'argent... :W :W
C'est bien dommage, je l'aurai bien vu à st Etienne.
Lui jouant avec Aubam, ça aurait pu être pas mal.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

Kondogbia toujours pas dans le groupe pour mardi d'après téléfoot. Ca va faire limite pour jouer ce week end. Jessy PI PV !!!!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: PREPA J5

Message par gaelnedelec »

et zouma, encore préservé d'après l'équipe mais qui s'entraine légèrement, ya encore quelques jours pour que ça s'améliore
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »