FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

kjoux a écrit :
jptronic a écrit : Ah ! Ah ! Ah !

Pardon pour le quote mais nous en torcher 100 lignes pour nous expliquer, que le calendrier, les valeurs et les div espérés sont les même chez les "petits" gardiens et que la seule différence c'est que Pouplin a le plus gros risque de MV mais en fait non, sauf que si... :roll:

Cela étant, pas besoin de nous expliquer que l'autre vraie différence, c'est que tu as Pouplin...

ON A BIEN COMPRIS LÀ !!! :lol:
Ca a au moins le mérite d'etre argumenté et développé un peu plus que 99% des post ici ou la et ne serais-ce que pour cela, MERCI !
+1000 avec Kjoux ... Kartojaune a des arguments.
ça fait plaisir de lire un tel message ... sauf qu'il manque une chose :
AGASSA : risque de MV de 700 000 €
POUPLIN : risque de MV de 1 550 000 €
THURAM : risque de MV de 630 000 €
NOVAES : risque de MV de 455 000 €

Et là, on mesure bien mieux le risque d'acheter maintenant le sieur Pouplin, d'autant plus avant le déplacement au Parc ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Shaguar2_LeRetour »

ptijuju007 a écrit : ça fait plaisir de lire un tel message ... sauf qu'il manque une chose :
AGASSA : risque de MV de 700 000 €
POUPLIN : risque de MV de 1 550 000 €
THURAM : risque de MV de 630 000 €
NOVAES : risque de MV de 455 000 €
Le cas particulier du gardien, c'est qu'en cas de ventes sur l'un des 4 que t'as cité, t'as 9 chances sur 10 que ce soit pour acheter un des 3 autres. Et je connais pas beaucoup de gamers qui n'ont aucun de ces 4 là. Donc l'un dans l'autre, tu perds pas grand chose je pense et l'erreur serait plutot de faire des mouvements incessants entre ceux là.
Cas concret la semaine dernière: on m'annonce une MV sur Pouplin. Certes. A coté j'ai Thuram qui a récupéré 90% des achats. Bilan de l'opération : quasi nulle pour moi, des taxes pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 668
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: Fixing j6

Message par stevelyon »

voila ce que le tallec a publié sur son twitter apres la defaite de ce week end

J'ai la haine ! Et ils se prennent pour des stars ces arbitres en bois ! Fuck

Sa peut valoir un passage en commission ça non?
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j6

Message par belh19 »

A Toulouse, le retour probable d'un titulaire indiscutable, avec un calendrier tres sympa a venir...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing j6

Message par SegArkO »

Le Tallec est un cave et c'est pas nouveau.
Sinon c'est qui le toulousain dont tu parles belh19?
Si c'est zebina je chie sur la moquette
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iNSTAR »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
ptijuju007 a écrit : ça fait plaisir de lire un tel message ... sauf qu'il manque une chose :
AGASSA : risque de MV de 700 000 €
POUPLIN : risque de MV de 1 550 000 €
THURAM : risque de MV de 630 000 €
NOVAES : risque de MV de 455 000 €
Le cas particulier du gardien, c'est qu'en cas de ventes sur l'un des 4 que t'as cité, t'as 9 chances sur 10 que ce soit pour acheter un des 3 autres. Et je connais pas beaucoup de gamers qui n'ont aucun de ces 4 là. Donc l'un dans l'autre, tu perds pas grand chose je pense et l'erreur serait plutot de faire des mouvements incessants entre ceux là.
Cas concret la semaine dernière: on m'annonce une MV sur Pouplin. Certes. A coté j'ai Thuram qui a récupéré 90% des achats. Bilan de l'opération : quasi nulle pour moi, des taxes pour les autres.
et moi en ayant thuram et novaes je crois que j'ai récup 100 % de la MV de pouplin! :D

Pour le cas mendes, je pense pas qu'il sera titu pour le clasico, kaboré sera en effet à droite et fanni au centre, ca tourne pas trop mal depuis le début en plus donc pourquoi risquer de griller Mendes qui revient juste et qui est dans le rouge physiquement?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ronjeu »

Pas tout à fait, Delle en à pris un peu aussi :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing j6

Message par hoyoh »

J’achète Ibra à ce degel !!!
Attention, j'ai un chat noir depuis le début de la saison chez moi.

Dsl à l'avance pour ces dividendes de merde qu'il va faire.

Donc Payet :arrow: Ibra.
J'ai tenter de me demarquer avec Payet, mais Ibra faut trop de dividendes :( :(
Dernière modification par hoyoh le 24 sept. 2012, 09:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing j6

Message par joretapo »

Ayité > calendrier :
Ajaccio, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Lorient, Lille
Alors admettons contre l'ACA, mais les autres matches :? :?

Pour Le Tallec, c'est très pertinent comme remarque Stevelyon, ce qui engendre un risque à le garder ou l'acheter.
Je vois donc plus des achats sur Aliadière ou Grax dans cette gamme de prix comme le soulignait Ptijuju.

Pour Ben Yedder, à part engraisser ceux qui l'ont déjà, je ne vois pas l'intérêt. Ce sera sans moi.
Déjà acheté près de 300 fois, manquerait juste qu'il se pète en CDL ou qu'il ne joue pas le prochain match de championnat (repos après CDL) pour voir le carnage.

Licha is back, bien sûr. Mais aussi Payet, Roux et Mendes car Lille va finir par sortir la tête de son c.. !

Sinon, on a bien vu que l'apport de Bastos avait manqué à Lyon hier, et du fait de l'annonce de son retour je le vois bien aussi se faire acheter en masse.

Côté parisiens, ben... oui c'est sûr maintenant qu'ils vont faire de sacrés dividendes.
Pour ma part j'ai opté pour Ménez avant la J6 afin de me démarquer des 8 millions de ppf de Zlatan. On verra si cela sera payant à la longue.

Concernant Bastia, vu qu'ils sont au fond du faitout, je les vois bien remonter avec le calendrier abordable qu'ils ont. Et vu le match de Khazri conte le PSG, je le vois bien se remettre à être efficace.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j6

Message par belh19 »

joretapo a écrit : Sinon, on a bien vu que l'apport de Bastos avait manqué à Lyon hier, et du fait de l'annonce de son retour je le vois bien aussi se faire acheter en masse.

Tu le vois bien se faire acheter en masse ou tu veux qu'il soit acheté en masse pour t'engraisser?
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Rain7777777 »

Bonjour à tous !

J'ai failli me taillader les veines après un changement de cap 15 min avant la deadline de zlatan vers aliadière, c'est ma troisième année à idem, et c'est surement ma plus belle erreur de coaching.

Perso je pensais ne faire qu'un transfert, à savoir pouplin out audart in, d'ailleurs j'ai failli le faire avant samedi pour encaisser la pv complète de audart. Sauf que vu que j'avais 4 troyens, je me suis dit que lisser un petit peu c'était pas du luxe, j'ai eu raison

Bref, au final je sais pas trop quoi faire , les 5 prochains matchs de lorient sont "simples", sauf lorient lyon.
Et les 5 prochains de sochaux aussi, sauf psg sochaux.

Je ne me fais pas de souci pour la MV de pouplin, on a vu la semaine dernière qu'il continuait à être acheté et que peu le vendaient.

Finalement, je vais ptet faire ce moove pouplin => audart , pour faire thuram pouplin après ...

Je vais continuer de lire vos posts avant de prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing j6

Message par joretapo »

belh19 a écrit :
joretapo a écrit : Sinon, on a bien vu que l'apport de Bastos avait manqué à Lyon hier, et du fait de l'annonce de son retour je le vois bien aussi se faire acheter en masse.

Tu le vois bien se faire acheter en masse ou tu veux qu'il soit acheté en masse pour t'engraisser?
Je l'ai revendu précédemment pour avoir le pognon pour acheter Ménez. Je donne donc là une pensée objective.

Tu vois bien en plus que je ne peux pas posséder tous les joueurs dont je parle dans mon poste, ou alors il me faudrait 20M de tréso en plus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing j6

Message par joretapo »

@ Rain7777777 :

Si tu kiffes les taxes, vas-y, fait comme ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

Lahougue a écrit :BY :arrow: PV, c'est assez clair il fait encore 380K ce week-end avec le match nul... y'a mieux mais c'est trois fois le prix :mrgreen:
BY ne ma parait pas indispensable.
Toulouse ne repose que sur lui (et Ahamada) depuis le début de saison.
Il va bien arriver un moment où il aura un coup de moins bien.

Pour moi, compte-tenu de son risque actuel (1,36M€) ... le train de l'intérêt PV/Divs est passé.
Pour sa première saison à ce niveau, c'est un très bon joueur, c'est sûr, et il a fait de bons dividendes en ce début de saison ... mais je pense sincèrement que ça ne vaut plus la peine d'investir sur lui. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

joretapo a écrit :Sinon, on a bien vu que l'apport de Bastos avait manqué à Lyon hier, et du fait de l'annonce de son retour je le vois bien aussi se faire acheter en masse.
Bastos est un bon joueur en terme de dividendes ... quand il est là.
En effet, il est malheureusement pas très régulier avec ses problèmes dorsaux ... en atteste sa saison dernière.

Il est un peu comme les papys Audard & Zebina en fait. :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »