Gervinho tout seulptijuju007 a écrit :Gervinho (1-1) ... passe de ?
Live J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
je pense qu'il y aura passe d'hazzard mais on verra...frouan24 a écrit :Gervinho tout seulptijuju007 a écrit :Gervinho (1-1) ... passe de ?Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
- californus
- BLOGUEUR
moi aussi je me le suis traîné depuis 2 3 journées et j'ai malheureusement changé cette fois...49ers a écrit :ça fait plusieurs semaines que je mettais gervais j'ai voulu changer ce we et au final j'y ai renoncé il faut bien ça pour le moment pour égayer cette J28californus a écrit :j'ai vraiment bcp de mal pour identifier le bon capitaine lillois. je me gourre tout le temps
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je pense aussi la passe est dans l'action (une-deux) puis gervais elimine et marquecalifornus a écrit :je pense qu'il y aura passe d'hazzard mais on verra...frouan24 a écrit :Gervinho tout seulptijuju007 a écrit :Gervinho (1-1) ... passe de ?Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
2 touches de balle après la passe, c'est pas dit.frouan24 a écrit :Gervinho tout seulptijuju007 a écrit :Gervinho (1-1) ... passe de ?Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Gervais ne touche que 3 fois la balle mais la passe de Hazzzard n'est pas gagnée 8)californus a écrit :je pense qu'il y aura passe d'hazzard mais on verra...frouan24 a écrit :Gervinho tout seulptijuju007 a écrit :Gervinho (1-1) ... passe de ?Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
hazard capitaine aussi chez moi. :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Si une passe intentionnelle dans les 16m suivie d'un but n'est pas comptabilisée comme décisive par l'équipe, je ne comprendrai pas.
Oui, j'ai Hazard capitaine ... et alors ? :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
l'équipe.fr
Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
Gervinho accélère sur le couloir gauche. Il effectue un une-deux avec Hazard avant d'éliminer deux défenseurs brestois. L'Ivoirien feinte de tirer une première fois avant de frapper du plat du pied. Il permet à Lille d'égaliser.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007