Rentrera... marquera ...regisbou a écrit :Et surtout Maiga sur le banc
Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J6
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit :Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,Nyrphil a écrit :Que Malouda soit capitaine, on s'en fiche un peu..
Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il jouerait milieu relayeur... Du coup, c'est ptet pas forcément le milieu messin le + intéressant...
il est frais mon Malouda, il est frais !
N'Daw 2.7M
Krivets 3.2M
Ngbakato 3.4M
Jvois pas en quoi Malouda est + intéressant que les autres, surtout qu'il a déjà la + grosse PV des milieux de Metz... lol
Ya soit - cher, soit + offensif...
Sans oublier une dernière place au milieu, qui devrait se jouer entre Lejeune (2.8M) et Rocchi (2.3M) à son retour...
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Lejeune titu indiscutable, meilleur passeur de L2 l'année dernière, n'a pas joué les deux premiers matches car il était blessé.Nyrphil a écrit :Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit :Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,Nyrphil a écrit :Que Malouda soit capitaine, on s'en fiche un peu..
Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il jouerait milieu relayeur... Du coup, c'est ptet pas forcément le milieu messin le + intéressant...
N'Daw 2.7M
Krivets 3.2M
Ngbakato 3.4M
Jvois pas en quoi Malouda est + intéressant que les autres, surtout qu'il a déjà la + grosse PV des milieux de Metz... lol
Sans oublier une dernière place au milieu, qui devrait se jouer entre Lejeune (2.8M) et Rocchi (2.3M) à son retour...
En terme de divs j'ai bien l'impression que ce sera lui le plus intéressant.
Une passe déc pour le moment... à confirmer.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Dernière modification par Beber le 20 sept. 2014, 14:49, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca va dépendre de la position de Malouda et du retour de Rocchi.benjijijiji a écrit :Lejeune titu indiscutable, meilleur passeur de L2 l'année dernière, n'a pas joué les deux premiers matches car il était blessé.Nyrphil a écrit :Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit : Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,
N'Daw 2.7M
Krivets 3.2M
Ngbakato 3.4M
En terme de divs j'ai bien l'impression que ce sera lui le plus intéressant.
Une passe déc pour le moment... à confirmer.
Si Malouda est confirmé sur ce poste de relayeur, alors oui Lejeune est surement le + intéressant.
Par contre, si c'est Rocchi qu'on juge + indispensable que les autres, bah forcément, ça mettra Malouda et Lejeune en concurrence à gauche.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je ne sais plus où j'ai vu cette info ms Cartier a signifié que pr que Malouda soit important,il devait être au coeur du jeu.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
http://www.rclens.fr/infos_2014/09/20_g ... creContenu
Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.
Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Rudy Riou ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Levêque +170k€ au dernier fixing. Bien joué les mecs.
ahttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leve ... pos/500610
ahttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leve ... pos/500610
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Il sera frais pour Mercredi...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
PSG - OL
Compo du parisien
Compo de l'équipe
Compo du parisien
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Mercifredpsg a écrit :PSG - OL
Compo du parisienCompo de l'équipe
-
Grelal
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
les autres compos de l'équipe FRED ???
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Désolé, je n'ai que celle de Paris 
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
La composition monégasque selon L’Equipe :
Subasic - Fabinho, Wallace, Carvalho, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia (ou Bakayoko), Moutinho - Ferreira-Carrasco (ou Ocampos), Germain, Berbatov.
La composition monégasque selon Nice-Matin :
Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Kondogbia, Moutinho - Ferreira-Carrasco, Ocampos (ou Germain), Berbatov.
Le onze de départ guingampais selon L’Equipe :
Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Baca - Mathis (cap.) (ou Diallo), Yatabaré - Beauvue, Marveaux (ou Giresse), Pied - Alioui.
Le onze de départ guingampais selon Nice-Matin :
Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Mathis, Diallo - Beauvue, Marveaux, Pied - Mandanne.
Subasic - Fabinho, Wallace, Carvalho, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia (ou Bakayoko), Moutinho - Ferreira-Carrasco (ou Ocampos), Germain, Berbatov.
La composition monégasque selon Nice-Matin :
Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Kondogbia, Moutinho - Ferreira-Carrasco, Ocampos (ou Germain), Berbatov.
Le onze de départ guingampais selon L’Equipe :
Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Baca - Mathis (cap.) (ou Diallo), Yatabaré - Beauvue, Marveaux (ou Giresse), Pied - Alioui.
Le onze de départ guingampais selon Nice-Matin :
Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Mathis, Diallo - Beauvue, Marveaux, Pied - Mandanne.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.