So ? SowLille ayant acheté Nolan Roux, la situation de Moussa Sow s'est débloquée ces dernières heures. Selon nos informations, et celles de la presse turque, l'attaquant a fait l'objet d'un accord avec le LOSC et Fenerbahçe pour un transfert à hauteur de 13 millions d'euros. Dix millions seront réglés immédiatement. Lille toucherait 20% d'un futur transfert de l'international sénégalais, actuellement à la CAN. Ce dernier devrait signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans et demi. Pas chaud au départ à l'idée de rejoindre le deuxième du Championnat turc, l'ancien joueur de Rennes a été convaincu par le salaire (3,2 millions annuels) et la durée du bail. Actuellement, il touche 1,2 million d'euros par an chez les Dogues pour un contrat qui se terminait en juin 2013.
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
L'equipe :

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Belle vente tout de même. 13M + 20% d'un futur transfert....
Je pense quand même que les turcs se sont bien fait enfler. Car la réussite de Sow, il la doit énormément a Gervi et Hazard la saison passé.
Je pense quand même que les turcs se sont bien fait enfler. Car la réussite de Sow, il la doit énormément a Gervi et Hazard la saison passé.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: :lol:WhiskyWalker a écrit :Pour Lille, il reste plus qu'à recruter Andy Carroll pour avoir une superbe attaque Carroll - Roux -Sow
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Bon et bien voila, tous sur Roux! Juju un avis la dessus? :lol:kjoux a écrit :L'equipe :
So ? SowLille ayant acheté Nolan Roux, la situation de Moussa Sow s'est débloquée ces dernières heures. Selon nos informations, et celles de la presse turque, l'attaquant a fait l'objet d'un accord avec le LOSC et Fenerbahçe pour un transfert à hauteur de 13 millions d'euros. Dix millions seront réglés immédiatement. Lille toucherait 20% d'un futur transfert de l'international sénégalais, actuellement à la CAN. Ce dernier devrait signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans et demi. Pas chaud au départ à l'idée de rejoindre le deuxième du Championnat turc, l'ancien joueur de Rennes a été convaincu par le salaire (3,2 millions annuels) et la durée du bail. Actuellement, il touche 1,2 million d'euros par an chez les Dogues pour un contrat qui se terminait en juin 2013.
PS : Tu as le bonjour de Mario Turdo et de Severino Lucas :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Au LSD, mais seulement quand j ai finis ma pipe de crack :oops:bekymy a écrit :tu carbures à quoi, vic?
en tout cas, j'en ris encore.
++
Merci, et la encore, t as pas tout vu! Attends un peu que je sois en erection :lol:Requin a écrit :Enorme Vic !:):)
Fait en sorte que tes draps s en souviennentkjoux a écrit :Des barres Vic![]()
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Il etait une fois, Alexandr Hleb : http://www.youtube.com/watch?v=GuR99NFGTIg
"J ai encore revé d’Hleb
C'est bête, il n'a rien fait pour ça
Il n'est pas vraiment faible
Un milieu, c est fait pour toi
Faut un passeur
Juste pour Coutadeur
Je l'ai rêvée si fort
Que les ultras s'en souviennent
Il donnerait meme son corps
Taclé par Peybernes
Si tu pouvais l associer à ses côtés
Si tu savais où le faire jouer
Venez au Moustoir
Donnez moi des dollars
Alexy, juste, pour qu il soit la
Et demain matin, il signera"
Juste pour Coutadeur
Si tu pouvais l associer à ses côtés
Et demain, enfin je vais le recruter
Je n’attendais, plus que Kaka
-
OclocK
C'était une blague.remi33 a écrit :OclocK a écrit :Mais j'étais bien parti pour être dans le top 1O![]()
![]()
![]()
-
OclocK
Bon après vos problèmes de riches (je prends ROUX, je prends TEVEZ etc) j'ai une question de pauvre: Pensez vous qu'après le départ de Nolan ROUX à LILLE , TOURE risque d'avoir plus de temps de jeu? A qui va profiter ce départ dans l'attaque de BREST ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La future recrueOclocK a écrit :Bon après vos problèmes de riches (je prends ROUX, je prends TEVEZ etc) j'ai une question de pauvre: Pensez vous qu'après le départ de Nolan ROUX à LILLE , TOURE risque d'avoir plus de temps de jeu? A qui va profiter ce départ dans l'attaque de BREST ?
-
OclocK
C'est une connerie? parce que pas du tout entendu parler. lolfredpsg a écrit :La future recrueOclocK a écrit :Bon après vos problèmes de riches (je prends ROUX, je prends TEVEZ etc) j'ai une question de pauvre: Pensez vous qu'après le départ de Nolan ROUX à LILLE , TOURE risque d'avoir plus de temps de jeu? A qui va profiter ce départ dans l'attaque de BREST ?Baba Diawara
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Sorry pour le hs mais quelqu'un a des news de Beber....? J'espère que ceux qui le connaissent ne l'ont pas entendu dire qu'il partait en croisière en méditerranée avec Costa...?
Non, parce qu'on attend toujours notre maj en coupe des gamers, là... :oops:
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu te PPises JPT :lol:jptronic a écrit :

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
PP est devenu mon îdole...
Ma nouvelle chaîne YouTube
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est moche !jptronic a écrit :PP est devenu mon îdole...
-
coach samm
- IDEM Poussin
WhiskyWalker a écrit :Pour Lille, il reste plus qu'à recruter Andy Carroll pour avoir une superbe attaque Carroll - Roux -Sow
RMC. On site les sources