Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par patator666 »

C'est cool, on a un peu de sport avec le départ de Gargamel pour son rêve mancunien :hurt1:

Comme beaucoup, j'ai hésité à prendre Berbatov, ce qui semblait logique à première vue.

Mais je me dis que la saison risque d'être plus compliquée que prévue pour Monaco. On peut toutefois être rassuré avec une lutte pour la relégation tout de même.

Du coup, qui prendre à des prix comparables? du Melvut?? du Cheik?? du Thauvin?? du Frey?? du Toivonen??

Vraiment pas simple... :/

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par maidenpsg »

patator666 a écrit : Du coup, qui prendre à des prix comparables? du Melvut?? du Cheik?? du Thauvin?? du Frey?? du Toivonen??
:patator :patator :patator
belle tentative de détournement de gamer patator , l'art de désigner des achats potentiels pour ne pas désigner celui que tu vas acheter réellement de façon à le payer moins cher lors de ce fixing, bravo bien joué. :mrgreen: :hehe:
je pense que je vais acheter le même que toi que tu ne désignes pas ;)
ha merde , tout le monde va savoir... oups :langue:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J4

Message par WhiskyWalker »

Si je prend ta liste :

Diabaté : a tendance à se blesser régulièrement ou prendre des biscottes. Maintenant s'il évite les blessures et que Bordeaux continue sur ce rythme (perso j'en doute), ça peut être la bonne pioche
Erding : Sainté devrait en tout logique rester très régulier cette saison, et Erding continuera à faire des divs. Mais il est très cher.
Thauvin : c'est un peu tout ou rien. Le fait qu'Ayew soit resté risque de provoquer un peu plus de turnover que prévu (même si ça sera surtout à gauche). A voir si l'OM a vraiment trouvé le bon rythme, dans ce cas Thauvin peut générer pas mal de div.
Frey : c'est un peu tôt pour miser sur lui non ? On le connait pas du tout, on sait pas ce qu'il vaut, est-ce qu'il va vraiment être titu direct ? Pas sûr.
Toivonen : bon début de saison. Maintenant il s'agit de Rennes, qui est pas forcément une équipe de haut de tableau.

Pour ma part (je suis dans le même cas), j'hésite entre Diabaté et Toivonen, Erding étant trop cher.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par patator666 »

maidenpsg a écrit :
patator666 a écrit : Du coup, qui prendre à des prix comparables? du Melvut?? du Cheik?? du Thauvin?? du Frey?? du Toivonen??
:patator :patator :patator
belle tentative de détournement de gamer patator , l'art de désigner des achats potentiels pour ne pas désigner celui que tu vas acheter réellement de façon à le payer moins cher lors de ce fixing, bravo bien joué. :mrgreen: :hehe:
je pense que je vais acheter le même que toi que tu ne désignes pas ;)
ha merde , tout le monde va savoir... oups :langue:
Euh... j'ai raté un épisode?

Les lectures croisées de phénomènes paranormaux issus de l'analyse sémantique de la critique de la raison pure, c'est typique de ma femme ou de me mère... :langue3:

Si tu veux, des monsieurs en blouse blanche peuvent venir t'en parler :blesse:

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 03 sept. 2014, 09:19, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J4

Message par patator666 »

WhiskyWalker a écrit :Si je prend ta liste :

Diabaté : a tendance à se blesser régulièrement ou prendre des biscottes. Maintenant s'il évite les blessures et que Bordeaux continue sur ce rythme (perso j'en doute), ça peut être la bonne pioche
Erding : Sainté devrait en tout logique rester très régulier cette saison, et Erding continuera à faire des divs. Mais il est très cher.
Thauvin : c'est un peu tout ou rien. Le fait qu'Ayew soit resté risque de provoquer un peu plus de turnover que prévu (même si ça sera surtout à gauche). A voir si l'OM a vraiment trouvé le bon rythme, dans ce cas Thauvin peut générer pas mal de div.
Frey : c'est un peu tôt pour miser sur lui non ? On le connait pas du tout, on sait pas ce qu'il vaut, est-ce qu'il va vraiment être titu direct ? Pas sûr.
Toivonen : bon début de saison. Maintenant il s'agit de Rennes, qui est pas forcément une équipe de haut de tableau.

Pour ma part (je suis dans le même cas), j'hésite entre Diabaté et Toivonen, Erding étant trop cher.
C'est pour ça que j'en faisait part sur le forum. Je suis également aussi indécis.

Je comprends maintenant pourquoi certains peuvent se demander si conserver Falcao peut laisser un peu de temps.

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Ha mais vous aviez pas garder des sous de coté pour reprendre Zlatan derrière? :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

Et travelo Silvia il doit reprendre quand?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J4

Message par shadow91 »

vic a écrit :Et travelo Silvia il doit reprendre quand?
Bah normalement après la trêve ...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

L entrainement ou la compet?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J4

Message par évaD »

besoin de vos avis svp:

Yago a t'il une chance de rejouer en J5?

Delaplace est il devenu titulaire à Lille, voyez vous un joueur plus offensif dans une équipe qui joue
le haut de tableau et dans le même ordre de prix?
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J4

Message par e48647aa »

évaD a écrit :Delaplace est il devenu titulaire à Lille, voyez vous un joueur plus offensif dans une équipe qui joue
le haut de tableau et dans le même ordre de prix?
Yoyo :mrgreen:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J4

Message par stumpy »

@ évaD:

Je me suis posé la même question que toi concernant Delaplace. Je voulais prendre des Lillois, car je crois que cette année encore il faudra compter et Delaplace était un des moins cher.
Mais je trouve difficile de choisir des Lillois, car au milieu ça va tourner pas mal Gueye, Mavuba quasi titulaires assurés et 3è place entre Delaplace et Balmont.
La difficulté vient du fait qu'on ne sait pas exactement dans quel dispositif ils vont jouer. Par exemple, Corchia peut jouer, défenseur droit, milieu droit et attaquant droit.
En fonction de ça ils peuvent jouer en 442 plat, 442 losange, 433. Ca a aussi dépendre du rôle de Lopes qui semble marquer des points en 10 et sera l'alternative à Martin. Donc j'ai tendance à penser qu'il vont jouer en 442 losange...
La réflexion vaut pour Béria qui a un prix correct mais va t-il jouer? Si le LOSC joue en 442 losange (ce que je pense) Corchia va rester en DD. Du coup Béria va-t-il repasser à gauche, où Souaré déçoit... Et quid de Sidibé qui peut pourquoi pas aller chercher une place de titulaire pouvant jouer à droite ou à gauche.

En tout cas j'ai la sensation que Corchia est un titulaire indiscutable mais dans idem il est milieu et il jouera en défense donc il fera moins de passe décisive et il coûte tout de même 7.7M€ !

Bref je voulais prendre du Lillois Béria ou Delaplace ou Corchia mais au vu des incertitudes énoncés au dessus, je n'en ai pas pris et ça me fait chier car je suis sûr que ça va rapporter de le div et garnir les portefeuilles dans les semaines à venir..
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Kery »

WhiskyWalker a écrit :Si je prend ta liste :

Diabaté : a tendance à se blesser régulièrement ou prendre des biscottes. Maintenant s'il évite les blessures et que Bordeaux continue sur ce rythme (perso j'en doute), ça peut être la bonne pioche
Erding : Sainté devrait en tout logique rester très régulier cette saison, et Erding continuera à faire des divs. Mais il est très cher.
Thauvin : c'est un peu tout ou rien. Le fait qu'Ayew soit resté risque de provoquer un peu plus de turnover que prévu (même si ça sera surtout à gauche). A voir si l'OM a vraiment trouvé le bon rythme, dans ce cas Thauvin peut générer pas mal de div.
Frey : c'est un peu tôt pour miser sur lui non ? On le connait pas du tout, on sait pas ce qu'il vaut, est-ce qu'il va vraiment être titu direct ? Pas sûr.
Toivonen : bon début de saison. Maintenant il s'agit de Rennes, qui est pas forcément une équipe de haut de tableau.

Pour ma part (je suis dans le même cas), j'hésite entre Diabaté et Toivonen, Erding étant trop cher.
Il y'a aussi Dario dans ces prix la!
Certes c'est Nice mais avec lui en forme, c'est plus la même équipe ainsi que le retour de Digard.

Perso je me laisse tenter par Diabaté vu le calendrier, si il se blesse bah je le vendrais tout simplement mais j'espère qu'il me fera un peu de divs avant!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J4

Message par évaD »

stumpy a écrit :@ évaD:

Je me suis posé la même question que toi concernant Delaplace. Je voulais prendre des Lillois, car je crois que cette année encore il faudra compter et Delaplace était un des moins cher.
Mais je trouve difficile de choisir des Lillois, car au milieu ça va tourner pas mal Gueye, Mavuba quasi titulaires assurés et 3è place entre Delaplace et Balmont.
La difficulté vient du fait qu'on ne sait pas exactement dans quel dispositif ils vont jouer. Par exemple, Corchia peut jouer, défenseur droit, milieu droit et attaquant droit.
En fonction de ça ils peuvent jouer en 442 plat, 442 losange, 433. Ca a aussi dépendre du rôle de Lopes qui semble marquer des points en 10 et sera l'alternative à Martin. Donc j'ai tendance à penser qu'il vont jouer en 442 losange...
La réflexion vaut pour Béria qui a un prix correct mais va t-il jouer? Si le LOSC joue en 442 losange (ce que je pense) Corchia va rester en DD. Du coup Béria va-t-il repasser à gauche, où Souaré déçoit... Et quid de Sidibé qui peut pourquoi pas aller chercher une place de titulaire pouvant jouer à droite ou à gauche.

En tout cas j'ai la sensation que Corchia est un titulaire indiscutable mais dans idem il est milieu et il jouera en défense donc il fera moins de passe décisive et il coûte tout de même 7.7M€ !

Bref je voulais prendre du Lillois Béria ou Delaplace ou Corchia mais au vu des incertitudes énoncés au dessus, je n'en ai pas pris et ça me fait chier car je suis sûr que ça va rapporter de le div et garnir les portefeuilles dans les semaines à venir..
ouep, pas évident tout ça, il vaut peut être mieux attendre d'avoir la tréso et de prendre des titulaires indiscutables...
comme tu dis il faudra compter sur Lille et en avoir au plus tôt dans sa compo!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J4

Message par gaelnedelec »

Pour moi SIdibé à Lille est vraiment en retrait par rapport aux autres latéraux. Béria Souaré et Corchia sont en concurrence pour 2 voire 3 places selon le schéma retenu.
Au milieu mavuba est indiscutable et je les vois plus jouer en 442 losange avec rony lopes qui commence bien et a une grosse ouverture au vu des perfs de Martin. Delaplace pourquoi pas, il a un profil de relayeur intéressant pour fluidifier la relation milieu-attaque et apporter le surnombre.

Pour moi, à Lille la grosse inconnue c'est l'attaque où personne ne se dégage...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »