Poule H - Thierry Uvenard

Modérateur : ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par uvenard »

je me tâte aussi à le poser. L’incertitude de la déf toulousaine et si ibra peut être out ....
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par ptijuju007 »

Allez ... on se tente !!!!!

Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par maidenpsg »

gaelnedelec a écrit :T'en fais pas Maiden, 241e c'est tout à fait jouable pour être dans les 100, on est même pas à mi-championnat
wé mais j'étais au mieux 121e après la 9e journée et depuis ça se gâte, et j'ai remarqué les années précédentes que quand tu perds des places comme ça
en général tu ne reviens pas ou alors pour finir au mieux dans les 150, car si tu perds des places c'est que les autres gamers ont fait les bons choix et pas toi
et c'est très compromis
bon ceci dit, voici ma compo pour ce week-end sous réserve d'absence de dernière minute ou changement d'avis (j'ai parié sur Rabiot au milieu, mais je vais peut-être changer)
:fcgb:
:ogcn: :mhsc: :ol: :sr:
:srfc: :mhsc: :psg:
:psg: :psg: :srfc:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par ronjeu »

maidenpsg a écrit :
gaelnedelec a écrit :T'en fais pas Maiden, 241e c'est tout à fait jouable pour être dans les 100, on est même pas à mi-championnat
wé mais j'étais au mieux 121e après la 9e journée et depuis ça se gâte, et j'ai remarqué les années précédentes que quand tu perds des places comme ça
en général tu ne reviens pas ou alors pour finir au mieux dans les 150, car si tu perds des places c'est que les autres gamers ont fait les bons choix et pas toi
et c'est très compromis
Mais il faut s'accrocher, un exemple parmi tant d'autres http://idemfoot.com/user/profil.php?compId=14
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par jimpsg »

Kery a écrit :Des millions de Francais jouent au loto sans gagner ;-)

Mon objectif est de bien figurer a la fin, je ne gagnerai peut-être rien en finissant dans le top 100 a la fin mais ça sera une petite victoire personnelle quand même.
Oui je suis d'accord avec toi Kery,on joue pour avoir le meilleur classement possible mais j'avais pas compris que désormais on gagnait aussi des points en étant dans 100! ;-)
:amen:
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par jimpsg »

Normalement:
:fcgb:
:ol: :om; :om; :fcl:
:psg: :om; :ol:
:psg: :psg: :om;
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par maidenpsg »

ronjeu a écrit :Mais il faut s'accrocher, un exemple parmi tant d'autres http://idemfoot.com/user/profil.php?compId=14
quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par ronjeu »

maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par beg40 »

:ol:
:ol: :om; :fcn: :eag:
:fcl: :om; :fcn:
:ol: :om; :ol: (c)

C'est plutôt pas mal parti avec déjà 3 :but3: dont mon cap :danse:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par alanders »

ronjeu a écrit :
maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14
Belle deuxième moitié de saison! Nyrphil a une progression impressionnante ces dernières journées également. Il était derrière moi, aux alentours de la 120/130ème place et en quelques journées il se retrouve dans le top20 avec 10 millions d'avance sur moi! Je joue encore bien mal à Idem.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par maidenpsg »

ronjeu a écrit :
maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14
ouep effectivement très belle remontée, moi j'ai fait le chemin inverse en même temps

edit : je viens de modifier mo onze quand j'ai vu Deplagne remplaçant et Rabiot pas emmené
du coup je mets à la place mes 2 marseillais que je ne voulais pas mettre titu à cause de leur match contre Monaco, y'a plus qu'à croiser les doigts :fingers:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par The titi »

Ça donne quoi par chez vous??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par Kery »

A part un Rennais et un Parisien, c'est plutôt bon chez moi, reste qu'un Marseillais.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par beg40 »

The titi a écrit :Ça donne quoi par chez vous??
beg40 a écrit ::ol:
:ol: :om; :fcn: :eag:
:fcl: :om; :fcn:
:ol: :om; :ol: (c)

C'est plutôt pas mal parti avec déjà 3 :but3: dont mon cap :danse:
ça donne bien bien grace à l'exploit de Guingamp !! :danse:
8 victoires sur 8
toujours 4 buts (+ 1 CSC)
Reste 3 OM dont Gignac-Payet, en cas de victoire de l'OM, ça pourrait rapporter gros
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Poule H - Thierry Uvenard

Message par uvenard »

2,4m comme beaucoup paris me plombe
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2014-2015 [archives] »