Tronic voulait des larmes et du sang, je pense que c'est sa fautenetsuko a écrit :Merci pour toute vos réponse c'est sympa mais ca n'a servi a rien car j'ai pas pu faire mon moove principal Montano oliveira!Sodomie idemfootienne :evil: :evil: :evil:
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: FIXING J3
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Comme Boudjelal a sec avec une poignée de verre pilé!tetedemoteur a écrit :Avec ou sans Lubrinetsuko a écrit :Merci pour toute vos réponse c'est sympa mais ca n'a servi a rien car j'ai pas pu faire mon moove principal Montano oliveira!Sodomie idemfootienne :evil: :evil: :evil::oops:
![]()
PS: je ne l'ai pas pris aussi...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Encore faut-il que Faty soit dans le groupe!tetedemoteur a écrit :Non, lui a été cité pleins de fois lors de ce fixing..netsuko a écrit : Bedoya?
Je parlais de Faty d'ACA... ça fait peut etre pas rever mais 1.8M ça degage de la tréso et en plus il va jouer contre sochaux, evian et rennes..
Sinon, les quelques uns qui ont vendu Lasne, pour info il revient contre sochaux...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- netsuko
- IDEM Poussin
Ah ouais il a gagné la j'ai la haine :evil: ça fait déjà 3 journée pourri que je passe,je suis 820eme et la pan par derrierre j'ai rien vu venir!frouan24 a écrit :Tronic voulait des larmes et du sang, je pense que c'est sa fautenetsuko a écrit :Merci pour toute vos réponse c'est sympa mais ca n'a servi a rien car j'ai pas pu faire mon moove principal Montano oliveira!Sodomie idemfootienne :evil: :evil: :evil:
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...netsuko a écrit :Ah ouais il a gagné la j'ai la haine :evil: ça fait déjà 3 journée pourri que je passe,je suis 820eme et la pan par derrierre j'ai rien vu venir!frouan24 a écrit :Tronic voulait des larmes et du sang, je pense que c'est sa fautenetsuko a écrit :Merci pour toute vos réponse c'est sympa mais ca n'a servi a rien car j'ai pas pu faire mon moove principal Montano oliveira!Sodomie idemfootienne :evil: :evil: :evil:
pas 1M, 100k de PV.netsuko a écrit :C'est n'imp j'allais faire mes moove a 24 et pas moyen!une heure c'est une heure la je me fait baiser je peux pu prendre oliveira contre Montano.et je loupe la PV d'1 million MERCI :evil: :evil: :evil:
et rassure toi c'est arrivé à de nombreux gamers et maintenant on fait nos mooves plus tôt
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pourquoi les groupes ont été annoncé? :shock:Jejoss17 a écrit :Encore faut-il que Faty soit dans le groupe!tetedemoteur a écrit :Non, lui a été cité pleins de fois lors de ce fixing..netsuko a écrit : Bedoya?
Je parlais de Faty d'ACA... ça fait peut etre pas rever mais 1.8M ça degage de la tréso et en plus il va jouer contre sochaux, evian et rennes..
Sinon, les quelques uns qui ont vendu Lasne, pour info il revient contre sochaux...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- netsuko
- IDEM Poussin
C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'imp!bobditlane a écrit :Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
Ça coute quoi d’arrêter a une heure fixe?ça serai pas beaucoup plus simple et égalitaire?
"Aux alentour de" non mais franchement!c'est comme les livreurs ça, je passe entre 8h et 18h.
- netsuko
- IDEM Poussin
[/quote]
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...[/quote]
C'est beau de rêver, mais bon il reste plus que ça :???:
Tu vas voir .. Oliveira va se blesser à l'entrainement et Montano va faire un doublé au prochain match :lol: ...[/quote]
C'est beau de rêver, mais bon il reste plus que ça :???:
Je me doute ca a du arrivé a du monde mais ds ce cas pk pas changer?est-ce que tu peux me dire vite fait stp comment ce calcule la pv d'Oliveira si on le prend au fix.merciévaD a écrit :
pas 1M, 100k de PV.
et rassure toi c'est arrivé à de nombreux gamers et maintenant on fait nos mooves plus tôt
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Un petit peu de calme jeune fougueux, le métier rentre (comme le verre pillé).netsuko a écrit :C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'imp!bobditlane a écrit :Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
Ça coute quoi d’arrêter a une heure fixe?ça serai pas beaucoup plus simple et égalitaire?
"Aux alentour de" non mais franchement!c'est comme les livreurs ça, je passe entre 8h et 18h.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
:lol:molette a écrit :Un petit peu de calme jeune fougueux, le métier rentre (comme le verre pillé).netsuko a écrit :C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'imp!bobditlane a écrit :Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
Idemfoot Canal Historique
j y ait aussi penser mais aucune info n'a été publiée (a mon sens ) qui laisse à penser qu'il sera dispo au prochain match, au contraire il serait en phase de reprise, et vu son énorme blessure il serait très prématuré pour lui de recommencer trop tôt je pense.tetedemoteur a écrit :Non, lui a été cité pleins de fois lors de ce fixing..netsuko a écrit : Bedoya?
tu as d'autres infos? :roll:
en avant chevaliers!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le fixing se finit à 19H. Tu fais comme évad, comme tout le monde. On le sait. Parfois, le fixing se lance un peu plus tôt, parfois plus tard...C'est comme ça. Tu fais tes moovs avant 19h, tu n'auras pas de soucis.netsuko a écrit :C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'imp!bobditlane a écrit :Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- netsuko
- IDEM Poussin
Je suis calme dans mes parole,je dis juste ce que je pense et pose des questions.molette a écrit :Un petit peu de calme jeune fougueux, le métier rentre (comme le verre pillé).netsuko a écrit :C'est pas parce que c'est pas la première fois que c'est pas n'imp!bobditlane a écrit :Pour ceux qui n'ont eu le temps de réaliser ces moovs dans les 24 heures qui nous sont imparti, on rappelle que la fin du fix a lieu vers 19h30. (entre 19 et 20h) ce n'est pas la première fois (et ça ne sera sans doute pas la dernière)
Le métier ça va, le verre pilé c'est plus dur et ça pique :-W