Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Le groupe parisien sans Sissoko, ni Alex ... avec Sakho : http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... .k-388361/
Mohamed Sissoko et Guillaume Hoarau ont été laissés au repos en vue du déplacement du PSG à Nancy samedi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Alex, touché au genou, Nene (pommette) et Clément Chantôme (cuisse) ne sont pas retenus non plus, tandis que Thiago Motta est encore trop juste. A l'inverse, Mamadou Sakho effectue son retour. Le groupe parisien: Areola, Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Tiéné, Van der Wiel - Bodmer, Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Luyindula, Ménez.
Je sens encore bien Maxwell au milieu, avec Verratti et Matuidi. *E
Un supp' du PSG pour confirmer ?

Edith : Luyindula PV ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jé351 »

PanamSG a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit : Sirigu
Ce we, je compte meme le mettre capitaine, il a quasiment 300K€ de div assurés :~D
J'aimerai être aussi confiant que toi , mais quand je me remémore nos derniers matchs contre Nancy , j'arrive vraiment pas.
Depuis l'ere qatarien c'est la seule équipe qui est restée notre "bête noire"
Quand on ajoute à ça J.Fernandez qui au niveau des coachs est aussi notre bête noire ( 5 victoires et 1 nul / 6 matchs ) ça sent vraiment pas bon.
JF est le coach qui nous fait le plus déjoué avec sûrement 5 defs contre nous (système contre lequel on a jamais trouve de solution) . L'an dernier c'est la seule équipe à nous avoir battu aller retour ... comme Auxerre 1 an auparavant .

Bref j'espère que ça va le faire mais je suis vraiment pas aussi confiant que toi ;)
C'est fou d'etre supporter du QSG, avoir une telle équipe et trembler face à Nancy ! :lol: :lol: :lol:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Lahougue »

asm37 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous êtes géniaux... ceux qui ont encore des transferts peuvent se payer un déf qui vaut 1M tout rond et qui va jouer 4 matches titulaire! :mrgreen:
je vous laisse chercher! :D
3 matchs titulaire seulement car il y a un match de coupe de la ligue. Si tu souhaite le revendre avant tout le monde ça fait plus que 2 matchs. Et si tu regardes les 2 matchs, il va jouer contre Bordeaux et Lyon !! J'ai peux être tord mais ça fait pas rêvé niveau div.
Et encore la défense ne serait elle pas :
Harek - Marchal - Choplin - Marque ou Sans
Cioni n'a que très rarement été titulaire cette saison
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J10

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit : Je sens encore bien Maxwell au milieu, avec Verratti et Matuidi. *E
Un supp' du PSG pour confirmer ?
À priori on aura le même milieu que contre Zagreb . Bodmer Marco et Blaise.
jé351 a écrit : C'est fou d'etre supporter du PSG, avoir une telle équipe et trembler face à Nancy ! :lol: :lol: :lol:
Justement avec l'équipe qu'on a , je crains plus les petites équipes que les grosses cylindres de L1. Les matchs comme Reims et Ajaccio par exemple ou on a galéré.
Nos joueurs sont taillés pour les gros matchs , mais pour les petits je crains un laisser aller , le fait qu'on sous estime nos adversaires , c'est ça que je crains le plus.
De plus les adversaires inférieurs peuvent mettre un bus devant les cages , et nous embêter au Max. Chose que l'OL , l'OM et le LoSc ne feront pas , par principe.
Voili voilà .

Ps: D'habitude je réponds pas quand on remplace le P par le Q , mais c'est tellement stupide que je me suis dit que t'as fait une faute de frappe ;)
Dernière modification par PanamSG le 26 oct. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 28 mars 2005, 23:28
team idemfoot : benko
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J10

Message par benko »

ptijuju007 a écrit : Edith : Luyindula PV ?! :mrgreen:
Tu donnes des conseils à ta grand-mère? :lol:
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

ptijuju007 a écrit :Le groupe parisien sans Sissoko, ni Alex ... avec Sakho : http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... .k-388361/
Mohamed Sissoko et Guillaume Hoarau ont été laissés au repos en vue du déplacement du PSG à Nancy samedi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Alex, touché au genou, Nene (pommette) et Clément Chantôme (cuisse) ne sont pas retenus non plus, tandis que Thiago Motta est encore trop juste. A l'inverse, Mamadou Sakho effectue son retour. Le groupe parisien: Areola, Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Tiéné, Van der Wiel - Bodmer, Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Luyindula, Ménez.
Je sens encore bien Maxwell au milieu, avec Verratti et Matuidi. *E
Un supp' du PSG pour confirmer ?

Edith : Luyindula PV ?! :mrgreen:
LA prince il a dit il parle pas à toi, et Ancelotti, il fait ce qu'il veut *K

Blague à part.
Il pourrait bien refaire un axe défensif Camara/Sakho et remettre Thiago Silva avec Matuidi et Verratti + Pastore - en pointe , Ibra et ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

PanamSG a écrit :Ps: D'habitude je réponds pas quand on remplace le P par le Q , mais c'est tellement stupide que je me suis dit que t'as fait une faute de frappe ;)
faute de frappe entre le P et le Q ? la vache !!! il a de très gros doigts !!! :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J10

Message par bobditlane »

maidenpsg a écrit :
PanamSG a écrit :Ps: D'habitude je réponds pas quand on remplace le P par le Q , mais c'est tellement stupide que je me suis dit que t'as fait une faute de frappe ;)
faute de frappe entre le P et le Q ? la vache !!! il a de très gros doigts !!! :t
C'est sans doute un clavier Qwerty. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

bien essayé Bob , mais même en QWERTY, le P est à l'opposé, donc il a de très gros doigts :D
ou alors il tape avec les avants-bras
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Modeste :ww
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

Récap, modif faites
Absents :
Fortes
Zouma
Nicolita
Diomandé
Zébina
Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme et Nenê
Thiago Motta et Alex
Lasne
Alexandre Alphonse (tendon d'Achille), Ismaël Traoré (cheville) et Adama Ba (dos)
Gignac
Féret ---> incertain mis en titulaire par l'équipe
Apam ---> Fort probable absent (à surveiller)
Sami
Gueye
Modeste
Vincent Muratori (lésion musculaire), Fouad Rachid (reprise) et Abdourahman Dampa (fracture à la main)
Gourcuff ---> fort probable absent
Grenier ---> sera décidé demain par Rémy Garde
M'Vila et Mavinga ---> Passer un petit coup de fil à Antonetti pour savoir si il est toujours faché Ptitjuju a téléphoné et ils n'iront pas à Sainté
Ben Yedder---> idem, mais appelez plutôt Casanova Finalement Casanova a dit qu'il ne se tirerait pas une balle dans le pied et BY sera là
Dernière modification par maidenpsg le 26 oct. 2012, 17:17, modifié 3 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Peux-tu éditer ta liste et rajouter Modeste qui ne jouera pas vs Bdx
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par siaplayer »

frouan24 a écrit :Peux-tu éditer ta liste et rajouter Modeste qui ne jouera pas vs Bdx
Qu'est ce qui lui arrive ?

Edit : c'est bon j'ai compris !

Lequipe.fr
Bastia
Modeste n'a pas le droit de jouer

Prêté à Bastia depuis le début de saison, Anthony Modeste n'aura pas l'occasion de montrer à Francis Gillot qu'il avait tort «de ne pas lui faire confiance». Jean-Louis Triaud avait en effet pris soin d'inclure une clause empêchant l'attaquant de jouer contre son ancien club.
Dernière modification par siaplayer le 26 oct. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Doggies »

il était prévu par bordeaux dans son contrat qu'il ne puisse pas jouer contre son ancien club...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Prépa J10

Message par stan53 »

frouan24 a écrit :Modeste :ww
genre tu as Modeste :N
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »