Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

gilon a écrit :
regisbou a écrit :Apparement Tavlaridis serait absent 3 semaines :?:
Peut on confirmer :?:
Sinon St Etienne plus de defense avec Nivaldo en moins
Au moins la PV de lundi est trouvé :wink: (Bénalouane 600000)
pourquoi attendre lundi :lol:
koulou :arrow: benalouane
Parce que monaco reçoit et St Etienne va a Bordeaux :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

N Koulou plus cher que Leca :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

regisbou a écrit :Apparement Tavlaridis serait absent 3 semaines :?:
Peut on confirmer :?:
Sinon St Etienne plus de defense avec Nivaldo en moins
Au moins la PV de lundi est trouvé :wink: (Bénalouane 600000)
Y'a rien sur le site de l'ASSE.
Alors d'où vient ce "Apparemment" bien étrange ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

C était sur le topic qui a été verrouillé,mais est-ce vrai :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

regisbou a écrit :C était sur le topic qui a été verrouillé,mais est-ce vrai :?: :?: :?:
Je vais être clair en 2 phrases.
1/ J'ai Benalouane, car ça peut faire de la PV.
2/ Je n'ai rien trouvé hier soir sur la blessure de Tvalaridis.

Maintenant si quelqu'un a des infos plus précises que moi, qu'il n'hésite pas.

Au moins on ne peut pas me taxer de faire de l'intox, vu qu'à la limite je me tire une balle dans le pied en disant ce que je viens de dire :wink:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

j.seb95 a écrit :bon les gens il commence a parlé la...

alors tout d'abord je l'ai déjà noté mais je tiens à préciser que "ape93" et "themattcrew" ce sont d'autres gamers et vous pouvez vérifiez mais je n'ai qu'un seul compte là dessus je suis clean y'a pas de souci...

ensuite, vic tu commence à m'insupporter non seulement car ce que tu raconte sur moi est strictement faux et donc ça ne sert a rien...donc après je ne sais pas si ton niveau d'intelligence te permets de savoir comment s'appelle ce genre de comportement mais je vais te le dire, c'est de la diffamation...et ça, ça peut aller très très loin.
Après le mec, il se permet d'insulter certains gamers, et afin de ne pas se faire rappeler à l'ordre il supprime juste après son message...hey mec fais pas le faux-cul, assume si tu veux dire qu'on est débile ou quoi...

donc voila, comme je l'ai rappelé tout à l'heure, si la liberté d'expression n'est pas autorisé dans ce forum c'est triste mais à mon sens, il est nécessaire de respecter la déclaration des droits de l'homme...

et de toute façon, bannir une personne n'apportera rien à ce forum et si tel en est le cas, le combat continuera...
...

TG.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

iLiPs' a écrit :
j.seb95 a écrit :bon les gens il commence a parlé la...

alors tout d'abord je l'ai déjà noté mais je tiens à préciser que "ape93" et "themattcrew" ce sont d'autres gamers et vous pouvez vérifiez mais je n'ai qu'un seul compte là dessus je suis clean y'a pas de souci...

ensuite, vic tu commence à m'insupporter non seulement car ce que tu raconte sur moi est strictement faux et donc ça ne sert a rien...donc après je ne sais pas si ton niveau d'intelligence te permets de savoir comment s'appelle ce genre de comportement mais je vais te le dire, c'est de la diffamation...et ça, ça peut aller très très loin.
Après le mec, il se permet d'insulter certains gamers, et afin de ne pas se faire rappeler à l'ordre il supprime juste après son message...hey mec fais pas le faux-cul, assume si tu veux dire qu'on est débile ou quoi...

donc voila, comme je l'ai rappelé tout à l'heure, si la liberté d'expression n'est pas autorisé dans ce forum c'est triste mais à mon sens, il est nécessaire de respecter la déclaration des droits de l'homme...

et de toute façon, bannir une personne n'apportera rien à ce forum et si tel en est le cas, le combat continuera...
...

TG.

+1


revenons aux fondamentaux

pancrate pv, la cdl pour nous 8)
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

7'
Kezman récupère un ballon dans les pieds de N'Koulou, qui le retient par le maillot. M. Kalt ne bronche pas alors que le centre du Serbe ne trouve pas preneur.


34'
But de Fabrice Pancrate
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Sur le côté gauche, Rothen prend son temps pour centrer au premier poteau pour Luyindula, qui manque le ballon. Pas Pancrate qui ouvre le score de près.

:arrow: tiens il n'a pas pris part à l'action :lol:

56'
Plein axe, Luyindula joue dans la profondeur pour Kezman, mais le Serbe ne peut récupérer la passe de l'international français;


85'
KEZMAN !!!
Le Serbe pousse trop loin son ballon alors qu'il se présentait seul devant Roma, qui peut se saisir facilement de la galette.


92'
KEZMAN !!!
En contre-attaque, Kezman a une balle du 2 à 0, mais sa frappe est trop croisée pour faire mouche.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Jérôme Alonzo vient de se faire amputer des 2 premières phallanges de l'index et du majeur de la main gauche. C'est en voulant refermer la portière de sa voiture en la claquant et en même temps en essayant d'attraper la boucle de sa ceinture de sécurité qu'il s'est refermé la porte sur les doigts. Admis d'urgence à l'hôpital, les chirurgiens ne pouvaient que constater les dégâts : "Nous n'avons pas pu sauver l'ndex et le majeur, mais si il n'écarte pas trop les autres doigts, il pourra encore dévier les ballons du pouce et de l'annulaire"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

FCS - OM :
Côté sochalien, équipe-type, côté marseillais hilton au repos, valbuena, ben arfa et zubar titus.

Ah, et pour perrin, bonne nouvelle : birsa, jemmali et wiltord sont tous titus ce soir !! :wink:
Dernière modification par iLiPs' le 24 sept. 2008, 19:12, modifié 2 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :7'
Kezman récupère un ballon dans les pieds de N'Koulou, qui le retient par le maillot. M. Kalt ne bronche pas alors que le centre du Serbe ne trouve pas preneur.


34'
But de Fabrice Pancrate
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Sur le côté gauche, Rothen prend son temps pour centrer au premier poteau pour Luyindula, qui manque le ballon. Pas Pancrate qui ouvre le score de près.

:arrow: tiens il n'a pas pris part à l'action :lol:

56'
Plein axe, Luyindula joue dans la profondeur pour Kezman, mais le Serbe ne peut récupérer la passe de l'international français;


85'
KEZMAN !!!
Le Serbe pousse trop loin son ballon alors qu'il se présentait seul devant Roma, qui peut se saisir facilement de la galette.


92'
KEZMAN !!!
En contre-attaque, Kezman a une balle du 2 à 0, mais sa frappe est trop croisée pour faire mouche.
Plutot bon match de Kezman j'ai trouvé même si il a pas marqué...
Sinon, à Monaco, Muratori, Perez et Pokrivac, beurk...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Ce soir, équipe C du Stade Rennais contre équipe B du Mans ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :Ce soir, équipe C du Stade Rennais contre équipe B du Mans ! :?
je croyais que la coupe de la ligue été interressante financièrement pour les clubs?
pourquoi faire jouer les remplaçents? (surtout pour le mans)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
évaD a écrit :34'
But de Fabrice Pancrate
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Sur le côté gauche, Rothen prend son temps pour centrer au premier poteau pour Luyindula, qui manque le ballon. Pas Pancrate qui ouvre le score de près.

:arrow: tiens il n'a pas pris part à l'action :lol:
Pas de chance. C'est lui qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur monégasque et qui décale Rothen.
Mais essayez d'évaluer la performance d'un joueur sur un live internet, bravo, belle tentative.
tu le trouves performant toi?

je l'ai vu jouer et j'ai trouvé le contraire et là je lisais le résumé assez explicite en me disant que les matchs avançant il était loin d'être brillant.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »