a la limite vu qu'il y a doute, perso dans ce cas là moi j'attends les compo probables. Si samedi c'est Oberhauser je suis plié en 2beg40 a écrit :Eh oui mais quand t'as pas de tréso parce que t'as complètement foiré ton début de saison, pas le choix
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J5
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est un peu le but de ce jeu! Faire du fric, de la treso, de la PV etc... Sinon ne joue qu'avec les dividendes!!!gaelnedelec a écrit :A partir du moment où tu as loupé la PV aucun intéret à prendre Mfa si ce n'est engraisser les autres. Mfa il faudra le vendre dans 2 semaines, faut vraiment être confiant dans les résultats de metz pour vouloir à tout prix leur goal...
Quand tu t'es planté, si tu as la tréso, le meilleur choix c'est encore d'admettre ton erreur et de miser long terme sur riou, arola , placide, samassa, lecomte...
Dis moi quel gardien tu vas aligner en J6? Celui de Nantes ou de Lorient OK, après pour le reste vu les matchs c'est pas gagné...
Et le calendrier de Metz est pas mal du tout:
Reçoit Bastia
Va à Guingamp
Reçoit Reims
Car malgré le classement actuel de Metz ca ne reflète pas forcément le fond de jeu que j'avais trouvé très intéressant contre Montpellier malgré la défaite.
Team Idem: Sylfou
-
beg40
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
C'est le risque.gaelnedelec a écrit :a la limite vu qu'il y a doute, perso dans ce cas là moi j'attends les compo probables. Si samedi c'est Oberhauser je suis plié en 2beg40 a écrit :Eh oui mais quand t'as pas de tréso parce que t'as complètement foiré ton début de saison, pas le choix
Mais c'est qu'un jeu
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
je dis pas le contraire mais en soi quand tu as carasso et qu'il se blesse tu peux prendre un goal sur du long terme. j'ai du mal a comprendre le fait de miser sur un gars qui est à peine moins cher et de devoir le revendre dans 2 semaines et de faire donc 0 PV dessus car personne n'a anticipé et 95% vendront en même temps.Beber a écrit :C'est un peu le but de ce jeu! Faire du fric, de la treso, de la PV etc... Sinon ne joue qu'avec les dividendes!!!gaelnedelec a écrit :A partir du moment où tu as loupé la PV aucun intéret à prendre Mfa si ce n'est engraisser les autres. Mfa il faudra le vendre dans 2 semaines, faut vraiment être confiant dans les résultats de metz pour vouloir à tout prix leur goal...
Quand tu t'es planté, si tu as la tréso, le meilleur choix c'est encore d'admettre ton erreur et de miser long terme sur riou, arola , placide, samassa, lecomte...
Dis moi quel gardien tu vas aligner en J6? Celui de Nantes ou de Lorient OK, après pour le reste vu les matchs c'est pas gagné...
Et le calendrier de Metz est pas mal du tout:
Reçoit Bastia
Va à Guingamp
Reçoit Reims
Car malgré le classement actuel de Metz ca ne reflète pas forcément le fond de jeu que j'avais trouvé très intéressant contre Montpellier malgré la défaite.
Du coup vu que le but est de faire de l'argent tu considères que Metz sur 3 matchs fera plus que genre Lorient et que l'écart permettra de rentabiliser les taxes d'un transfert ...
Perso j'y crois pas une seconde
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
gaelnedelec a écrit :a la limite vu qu'il y a doute, perso dans ce cas là moi j'attends les compo probables. Si samedi c'est Oberhauser je suis plié en 2beg40 a écrit :Eh oui mais quand t'as pas de tréso parce que t'as complètement foiré ton début de saison, pas le choix
une petite recherche
Oberhauser
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Pas besoin de recherche, je n'ai aucun des 2 et j'en suis bien content 
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
c'était pour tester quelques émoticonesgaelnedelec a écrit :Pas besoin de recherche, je n'ai aucun des 2 et j'en suis bien content
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
effectivement, toutes les émotions semblent représentées 
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
tu remarqueras que papy Moustache est représentéLeGaucher a écrit :effectivement, toutes les émotions semblent représentées
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Mon égocentrisme exacerbé me pousse a croire que j ai influencer ce fixing... J suis bien content d avoir samassa plutôt que Robert goss en ou Stéphane Mfa
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et vic aussi est présent :frouan24 a écrit :tu remarqueras que papy Moustache est représentéLeGaucher a écrit :effectivement, toutes les émotions semblent représentées
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
0 transfert je ne suis plus les PV bidons de 2 ou 3 ième gardien, Leca m'avait tué l'année dernière, et du coup, top 10
Prochain investissement, du lourd, du vrai joueur, du défenseur qui ne prend pas de but, du milieu qui div, voilààààààà
Bon deuil à tous ceux qui ont pris oberhaus machin truc.
Je pense à vous.
Prochain investissement, du lourd, du vrai joueur, du défenseur qui ne prend pas de but, du milieu qui div, voilààààààà
Bon deuil à tous ceux qui ont pris oberhaus machin truc.
Je pense à vous.
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui ou juste de consulter les 4 premières feuilles de matchs pour voir qui était sur le banc...frouan24 a écrit :gaelnedelec a écrit :a la limite vu qu'il y a doute, perso dans ce cas là moi j'attends les compo probables. Si samedi c'est Oberhauser je suis plié en 2beg40 a écrit :Eh oui mais quand t'as pas de tréso parce que t'as complètement foiré ton début de saison, pas le choix![]()
une petite recherchete permettra de t'assurer que MFA est le gardien n°2 !
Oberhauser
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Hello gael,gaelnedelec a écrit :
je dis pas le contraire mais en soi quand tu as carasso et qu'il se blesse tu peux prendre un goal sur du long terme. j'ai du mal a comprendre le fait de miser sur un gars qui est à peine moins cher et de devoir le revendre dans 2 semaines et de faire donc 0 PV dessus car personne n'a anticipé et 95% vendront en même temps.
Du coup vu que le but est de faire de l'argent tu considères que Metz sur 3 matchs fera plus que genre Lorient et que l'écart permettra de rentabiliser les taxes d'un transfert ...
Perso j'y crois pas une seconde
Ton raisonnement se tient, mais uniquement en partant du principe que tu as les moyens de prendre un goal sur le long terme.
Dans mon cas (qui est aussi celui de beg d'après ce que j'ai cru comprendre), vendre Carrasso à 3M pour prendre M'Fa à 1.9M n'est pas à proprement parler "miser sur un gars à peine moins cher": cela me permet de prendre 1M de tréso que je peux investir sur une autre ligne (au hasard ma défense en bois avec 2 caennais, 1 lensois, 1 niçois et 1 lorientais...)
C'est du court terme, certes, mais je n'ai pas le choix: entre investir sur le poste de 3ème gardien ou investir sur un titulaire dans le champ, la question ne se pose même pas (et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, au vu des nombreux moves sur les 2 gardiens lorrains ce soir)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
frouan24 a écrit :tu remarqueras que papy Moustache est représentéLeGaucher a écrit :effectivement, toutes les émotions semblent représentées