Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
la sensation saber khelifa visiblement, je vous l'avais dis et encore il n'a pas l'air encore à 100%. dès qu'il sera au top, il va ns faire une el arabi bis ce type, très peu possédé, une des attractions du dégel de demain.joretapo a écrit :Ben Khelifa c'est 60 ppf, donc pas beaucoup de gamers l'ont. Y a quand même un très gros potentiel à PV, même si je maintiens ce que j'ai dit plus haut.jajabert a écrit :jajabert a écrit :Peut être que certains gamers ont choisi Khelifa plutot que sagbo
pr l'om, c'est vraiment dégueulasse... j'ai remy cap au lieu de khelifa en +. :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
On fera le bilan en fin de saisonPetit_Perrin a écrit :alain? Il a mis un but et une passe (ou pas?)materazzi2006 a écrit :TRAORE la nouvelle pépite auxerroise
j'ai failli le prendre vu son prix mais le pb c'est qu'il prend des cartons et auxerre c la loose. :x
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le comm' de Foot365 sur Khelifa parle de lui-même :

Bref, c'est pas parce qu'on marque un but qu'on fait une bonne prestation ... n'en déplaise à certains.L'homme du match, côté EVIAN :
KHELIFA : Après une première période extrêmement délicate (25% de passes réussies), le Tunisien a appuyé sur l’accélérateur en seconde mi-temps. Un but qui compense en partie une prestation globalement médiocre.