Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

ptijuju007 a écrit :
jrcd a écrit :en ce qui me concerne j'ai pris carasso (qui a certes un risque de nj au prochain match) mais qui en est a peu près aux mêmes div que sirigu (pour 3 millions de moins)! :S
Carrasso, c'est 189K€ de divs par match joué contre 235K€ à Sirigu ... l'écart peut vite se creuser.
L'an dernier par exemple, Sirigu a fait 1,5M€ de divs de plus que Carrasso, avec un match de plus. ;)
Les tauliers ont beaucoup de choses à nous apprendre :~C

Par contre ptijuju007, si pour avoir Sirigu on doit prendre un 500k€ en 3ème gardien, c' est peut-être mieux un Carasso et un promu titu en 3ème gardien, non ? :-P
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jrcd »

ptijuju007 a écrit :
jrcd a écrit :en ce qui me concerne j'ai pris carasso (qui a certes un risque de nj au prochain match) mais qui en est a peu près aux mêmes div que sirigu (pour 3 millions de moins)! :S
Carrasso, c'est 189K€ de divs par match joué contre 235K€ à Sirigu ... l'écart peut vite se creuser.
L'an dernier par exemple, Sirigu a fait 1,5M€ de divs de plus que Carrasso, avec un match de plus. ;)
oui c'est vrai que sirigu n'a pas joué le premier match mais j'ai du mal à trouver comment tu calcules la moyenne de sirigu: j'ai le même résultat pour carasso (1.7/9) mais pour sirigu quand je fais 1.71/9 j'obtiens 190 k de moyenne! amoins que tu n'enlèves le nj du début de saison mis dans ce cas tous les fits de matchs peuvent être supprimés (du genre le carton de carasso!) ;)
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jrcd »

kartojaune a écrit :
ptijuju007 a écrit :
jrcd a écrit :en ce qui me concerne j'ai pris carasso (qui a certes un risque de nj au prochain match) mais qui en est a peu près aux mêmes div que sirigu (pour 3 millions de moins)! :S
Carrasso, c'est 189K€ de divs par match joué contre 235K€ à Sirigu ... l'écart peut vite se creuser.
L'an dernier par exemple, Sirigu a fait 1,5M€ de divs de plus que Carrasso, avec un match de plus. ;)
Les tauliers ont beaucoup de choses à nous apprendre :~C

Par contre ptijuju007, si pour avoir Sirigu on doit prendre un 500k€ en 3ème gardien, c' est peut-être mieux un Carasso et un promu titu en 3ème gardien, non ? :-P
bonne réflexion j'y avais même pas pensé! maintenant mon vrai objectif c'est carasso, vercoute et sirigu bien sûr! :D mais ça on verra dans une dizaine de journées!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

jrcd a écrit :oui c'est vrai que sirigu n'a pas joué le premier match mais j'ai du mal à trouver comment tu calcules la moyenne de sirigu: j'ai le même résultat pour carasso (1.7/9) mais pour sirigu quand je fais 1.71/9 j'obtiens 190 k de moyenne! amoins que tu n'enlèves le nj du début de saison mis dans ce cas tous les fits de matchs peuvent être supprimés (du genre le carton de carasso!) ;)
Sirigu, j'ai divisé par 8 car il n'a joué que 8 matchs. Et je n'ai compté ses divs que sur les matchs où il a joué. J'ai donc ajouté 170K€ à ses divs.
Et 1.87/8 = 233.75K€ / match joué pour être précis. ;)

Mais c'est quand que je vais l'acheter ce Sirigu !? :ww
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

kartojaune a écrit :Par contre ptijuju007, si pour avoir Sirigu on doit prendre un 500k€ en 3ème gardien, c' est peut-être mieux un Carasso et un promu titu en 3ème gardien, non ? :-P
A chacun de construire sa stratégie là-dessus. :-P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J10

Message par kjoux »

Et Pionnier qui a rejouer en LDC ! Papy Girard est en conflit avec ses joueurs et Jourdren n'est pas le dernier a s'opposer au papy.. donc tant qu'il sera l'entraineur, la hierarchie des gardiens restera ptetr avec Pionnier titu ou je rêve eveillé ? :roll:

Pour les Gardien, pas la peine de faire de la pub pour Sirigu hein les gars, ceux qui l'ont, gavé vous avez les div, perso je préfére me différencier avec un mec comme ca plutot que de gratter quelques achats :-v

Pour Vercoutre, c'est a mon avis un des meilleurs ratio prix / div / PPF si les Lyonnais continue d'etre dans les 3 premiers.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Rain7777777 »

Girard va dégager vite fait et Jourdren reviendra.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Lahougue a écrit :
ptijuju007 a écrit :Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !
Moi je note surtout la confirmation que Galtier veut s'appuyer sur le duo Brandade-Aubam, n'oublions pas que Gradel va certainement être du voyage pour la CAN... :-W
L'article de L'equipe du jour sur le déplacement d'Aubameyang à gauche est sans équivoque : cette situation va durer !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Ligue 1 - Brest :
Ayité de retour à Toulouse
Blessé à la cheville, Ismaël Traoré est forfait pour le déplacement de Brest à Toulouse. L'attaquant Jonathan Ayité, qui ne souffre plus de ses adducteurs, fait lui son retour dans le groupe.
Le groupe de Brest
Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Baysse, Martial, O. Coulibaly, Kantari - Licka, Grougi, Dernis, Lesoimier, Sissoko, Chafni, Culma - Ayité, Ben Basat, Benschop, L .Touré.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Lahougue a écrit :
ptijuju007 a écrit :Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !
Moi je note surtout la confirmation que Galtier veut s'appuyer sur le duo Brandade-Aubam, n'oublions pas que Gradel va certainement être du voyage pour la CAN... :-W
L'article de L'equipe du jour sur le déplacement d'Aubameyang à gauche est sans équivoque : cette situation va durer !
Et perso ça me fait bien chier :!: C'est bien la peine de mettre une blinde dans l'achat d'Aubam pour que Brandao se pointe et l'excentre :evil:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Grenier et Gourcuff incertains



Yoann Gourcuff et Clément Grenier ont poursuivi leur reprise, ce vendredi, en participant normalement à la séance avec les remplaçants de jeudi soir contre Bilbao en Ligue Europa (2-1). Mais les deux joueurs ne devraient pas effectuer leur retour dans le groupe pour le déplacement à Marseille, dimanche (21h00). C'est ce qu'a laissé entendre Rémi Garde, ce vendredi, en conférence presse. « Le plus tôt sera le mieux tout en prenant le soin que sa blessure (au genou) ne le handicape pas », a commenté Garde à propos de Gourcuff.

Concernant Grenier, il attendra le dernier entraînement à huis clos, samedi, pour le juger ou pas opérationnel. L'entraîneur de l'OL pourrait profiter du huitième de finale de Coupe de la Ligue, mercredi à Nice, pour rappeler les deux milieux lyonnais. Il faudra sans doute attendre davantage pour Michel Bastos. « Il souffre de manière alternative du dos. On le protège, il n'est pas disponible. » - S.L., à Lyon
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J10

Message par alanders »

Rain7777777 a écrit :Girard va dégager vite fait et Jourdren reviendra.
C'est pas une grande famille le MHSC?
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Rain7777777 »

C'est une grande famille sauf qu'au bout d'un moment Loulou va se rendre compte que Girard est un sous entraineur avec 0 palmarès hors son titre de gros chatard de l'an dernier.
Et en plus c'est un gouignafier qui a foutu la honte à Montpellier en C1.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Shaguar2_LeRetour »

Riffit a écrit : Mais pour moi, c'est clairement pas une priorité, très clairement... trop cher pour ce qu'il rapporte. Mais c'est mon humble avis.
Sirigu fait 1,7M€ de Div en coutant 13M€. Novaes fait 0,9M€ de Div en coutant 3,8M€... J'arrive pas à trouver un achat de Sirigu "rentable". Mais bon, je suis un noob, hein ? :D
Tu oublies un point important: Sirigu, tu peux le mettre titu à chaque journée sans regarder qui arrive en face. Donc la différence entre les div de Sirigu et des autres, tu peux déjà la multiplier par 2. (div + augmentation du portefeuille).
Ce we, je compte meme le mettre capitaine, il a quasiment 300K€ de div assurés :~D

Après, je dis pas que ma stratégie est la bonne. Je suis sur qu'on peut etre bien placé à Idem en achetant que des bouses, mais faut avoir un sacré sens de l'anticipation. *E
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

La conf' de presse de Garde : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... je-demande
Extrait ... a écrit :Où en sont Gourcuff, Grenier, Bastos ?
« Je ne suis pas certain que le match à Marseille marquera le retour de Yoann. Il est tout proche de son retour. Quand il reviendra j’attendrais de lui ce que j’attends d’un joueur qui a été absent 10 semaines. Il faut qu’il retrouve des automatismes dans tous les domaines. Mon exigence sera progressive. On le relancera en prenant soin que sa blessure ne l’handicape pas. Les déclarations du président ? Cela ne changera rien pour lui. En ce qui concerne Clément Grenier, il est lui aussi sur le chemin du retour. Je ne sais pas encore s’il sera opérationnel dimanche. Quant à Michel Bastos, il n’est pas opérationnel. Il souffre du dos de manière alternative ».
Confirmation pour Gourcuff que sa reprise sera progressive.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »