FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

CoPC a écrit :ça permet de rappeler qu'Ikoné a joué 1200 et 1300 minutes les saisons précédentes.
Là déjà presque 600...
A voir si il passera l'hiver en un seul morceau :clown:
Scélérat! S'il a joué si peu, c'est parce que Der Zakarian n'aime pas le football et lui préférait Dolly ou même un deuxième gardien s'il avait pu!
Ce n'était pas uniquement dû à des blessures.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par coucroute »

alanders a écrit :
CoPC a écrit :ça permet de rappeler qu'Ikoné a joué 1200 et 1300 minutes les saisons précédentes.
Là déjà presque 600...
A voir si il passera l'hiver en un seul morceau :clown:
Scélérat! S'il a joué si peu, c'est parce que Der Zakarian n'aime pas le football et lui préférait Dolly ou même un deuxième gardien s'il avait pu!
Ce n'était pas uniquement dû à des blessures.
Au moins il était cohérent dans se choix. Une chèvre en remplace une autre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par youn95 »

CoPC a écrit :Montpellier a 16 points en 9 matchs en ayant joué contre 7 adversaires de la deuxième partie actuelle de tableau + deux nuls contre Strasbourg et Saint-Etienne.
Il reste donc à Montpellier, pour les 10 prochaines journées : tout le haut de tableau (Paris, Lille, Lyon, Marseille notamment)
ainsi que certains adversaires "faibles" :clown: du bas de tableau (Monaco, Rennes...)

en résumé,
pour les 10 prochaines journées, il reste : Nantes (en J18) + les 7 premiers (en excluant Montpellier, Sté et Strasbourg déjà joués) + Monaco + Rennes

Bref, sans moi les montpelliérains.
J'ai vu ça aussi, c'est pour cette raison ainsi que son NJ venant que je me suis séparé d'Oyongo. Pour me renforcer bien sur, mais sans cela je l'aurai gardé
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par WhiskyWalker »

Laissez-moi mes guingampais, je vous laisse tous les autres (nimois, toulousains, dijonnais, nantais, etc.) :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par e48647aa »

Ca vaut ce que ca vaut :contrac: mais si on s'intéresse aux anomalies du classement en expected goals, on voit que Guingamp Rennes et Monaco mérite significativement un meilleur classement. :lecture:
Et à l'inverse que Bordeaux surperforme. :frime:

https://understat.com/league/Ligue_1 (merci pour ce site ou le lien a été copié ici)
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Towernado »

youn95 a écrit :
CoPC a écrit :Montpellier a 16 points en 9 matchs en ayant joué contre 7 adversaires de la deuxième partie actuelle de tableau + deux nuls contre Strasbourg et Saint-Etienne.
Il reste donc à Montpellier, pour les 10 prochaines journées : tout le haut de tableau (Paris, Lille, Lyon, Marseille notamment)
ainsi que certains adversaires "faibles" :clown: du bas de tableau (Monaco, Rennes...)

en résumé,
pour les 10 prochaines journées, il reste : Nantes (en J18) + les 7 premiers (en excluant Montpellier, Sté et Strasbourg déjà joués) + Monaco + Rennes

Bref, sans moi les montpelliérains.
J'ai vu ça aussi, c'est pour cette raison ainsi que son NJ venant que je me suis séparé d'Oyongo. Pour me renforcer bien sur, mais sans cela je l'aurai gardé
Idem j'ai viré Oyongo + Mollet, après ça peut se garder car ces dernières saisons, Montpellier réussit très bien face aux équipes du haut de tableau... :lecture:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par coucroute »

Je ne vois pas trop l'intérêt de vendre oyongo. Certes Montpellier va jouer des gros mais à part contre Paris tout le monde peut battre tout le monde dans cette L1. Cette reste une référence en défense depuis plusieurs saisons. Et sur les 10 journées à venir il ne prendront pas non plus 0 points faut pas abuser. Donc oui ça va moins performer mais ça reste des valeurs beaucoup plus sûre que certains joueurs d'équipes plus moyenne, ou plus huppées qui ont un turnover important.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

omdu76 a écrit :
CoPC a écrit :je pense que Nîmes a plus de chance de finir lanterne rouge que Guingamp, mais ça rendez-vous dans 28 journées ;)
Guingamp est dernier, mais a déjà joué les 5 premiers + Bordeaux (7e) + Toulouse (8e) + Angers (10e) avec victoire à la clef
bref, ils ont un calendrier nettement plus clément.
Donc miser Guingampais me semble pas si con...

surtout que Julan pourrait avoir deux titularisations le temps que Roux ne se rétablisse. à ce prix-là déjà ça se prend.
Et puis entre une convalescence plus longue, de belles nerfs ou autres, tout peut arriver.
Moi ça m'a permis d'acheter deux gros joueurs de l'avoir, donc j'en suis bien content
Ta logique ne tient pas
S'il faut faire une comparaison entre Nîmes et Guingamp
Nîmes a joué 6 équipes du top 10 en 9 journée et a donc un calendrier encore plus clément que Guingamp non?
donc Nimes a joué 6 du top 10 et Guingamp a joué 8 du top 10
mais tu dis que : Nimes a un calendrier encore plus clément
et tu dis que ma logique ne tient pas ?
juste un rappel : 6 est plus petit que 8 ;) :lecture: :mdr2:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par milous17 »

gowap34 a écrit :
CoPC a écrit :
omdu76 a écrit :Suspension
Raggi 5 matchs
Thuram 4
Kimpembe 3
Mollet 1
Je pense que mollet peut-être racheté lol
Montpellier a 16 points en 9 matchs en ayant joué contre 7 adversaires de la deuxième partie actuelle de tableau + deux nuls contre Strasbourg et Saint-Etienne.
Il reste donc à Montpellier, pour les 10 prochaines journées : tout le haut de tableau (Paris, Lille, Lyon, Marseille notamment)
ainsi que certains adversaires "faibles" :clown: du bas de tableau (Monaco, Rennes...)

en résumé,
pour les 10 prochaines journées, il reste : Nantes (en J18) + les 7 premiers (en excluant Montpellier, Sté et Strasbourg déjà joués) + Monaco + Rennes

Bref, sans moi les montpelliérains.
On disait ça l'an passé et les montpelliérains ont fait quasi carton plein contre le soit disant haut de tableau... Alors le calendrier ... En plus c'est une équipe qui préfère jouer ces équipes là qui font le jeu . On verra bien ... Moi je dit Mollet, bon plan ( oui j'avoue je l'ai :danse3: )

J'avoue achetons tous Mollet le suspendu. NJ on aime
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par omdu76 »

CoPC a écrit :
omdu76 a écrit :
CoPC a écrit :je pense que Nîmes a plus de chance de finir lanterne rouge que Guingamp, mais ça rendez-vous dans 28 journées ;)
Guingamp est dernier, mais a déjà joué les 5 premiers + Bordeaux (7e) + Toulouse (8e) + Angers (10e) avec victoire à la clef
bref, ils ont un calendrier nettement plus clément.
Donc miser Guingampais me semble pas si con...

surtout que Julan pourrait avoir deux titularisations le temps que Roux ne se rétablisse. à ce prix-là déjà ça se prend.
Et puis entre une convalescence plus longue, de belles nerfs ou autres, tout peut arriver.
Moi ça m'a permis d'acheter deux gros joueurs de l'avoir, donc j'en suis bien content
Ta logique ne tient pas
S'il faut faire une comparaison entre Nîmes et Guingamp
Nîmes a joué 6 équipes du top 10 en 9 journée et a donc un calendrier encore plus clément que Guingamp non?
donc Nimes a joué 6 du top 10 et Guingamp a joué 8 du top 10
mais tu dis que : Nimes a un calendrier encore plus clément
et tu dis que ma logique ne tient pas ?
juste un rappel : 6 est plus petit que 8 ;) :lecture: :mdr2:
En effet j'ai mal lu ton post ce matin
Je devais être mal réveillé
Je m'en excuse
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chercherbonheur »

WhiskyWalker a écrit :
chercherbonheur a écrit :Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post précédent, comme je l'ai déjà expliqué très clairement. Si tu comprends pas que EAG joue à CINQ derrière, je ne peux rien pour toi.

Pour les autres, la DF sera probablement :
Traoré - ikoko - Sorbon - XXX - Rebocho
XXX = Koita la nouveauté ou Deaux , qui redescend en DF (comme à nantes); à ce moment là, fofana ou phiri prend la place de deaux en MDF.

Devant dans le 541 comme l'a dit fredstone, julan a une chance titu pour 1 match car Roux est gravement blessé, mais ya le choix avec NGakoto ou rodelin (si retour de blessure)
Bénézet qui revient bien, est en soutien de l'attaquant sacrifié seul devant. Après ce sera banc de touche, rentrée à la fin, tellement Thuram impressionne ce début de saison.
Je vois mal AK mettre Ikoko défenseur central dans une défense à 5 :)
Kerbrat + Eboa² HS, on n'a plus que Sorbon en vrai défenseur central, déjà le 2ème ne sera pas un vrai central, c'est pas pour en mettre un 3ème...
Traoré est un latéral hyper offensif (trop à mon goût), parfait pour la défense à 5 justement, comme Rebocho de l'autre côté, mais pas du tout adapté sur celle à 4 qui sera sûrement privilégiée contre Caen.

Après AK fait des trucs un peu étrange. Sur le dernier match, c'est Rebocho qui est passé axe gauche, Deaux que j'aurais plus vu descendre est resté au milieu.
Pourtant en le faisant descendre, ça donne l'avantage de le replacer au milieu si changement en cours de match.

A côté de ça Tabanou a enfin fait un match entier en B. Je sais pas trop pourquoi il joue jamais en A (ça doit pas passer avec AK), car pour le coup sur une défense à 5 il aurait sûrement plus de facilité vu qu'à la base il est ailier gauche.
Donc pas impossible qu'au final il soit titularisé aussi. Tout comme le jeune Koita qui vient de signer Pro, d'un côté ça sera l'occasion de le lancer, de l'autre justement le lancer dans un match comme ça qui risque d'être assez folklo derrière, je sais pas si c'est une excellente idée :D

Devant j'aimerai aussi voir Julan sur un match entier, mais Ngbakoto peut aussi jouer dans l'axe...

Bref dans tous les cas, impossible de dire ce que donnera la prochaine compo, c'est le grand flou :)
C exactement ça :) Tu résumes parfaitement ce qui se dit à GG.
Traoré et Rebocho sont trop justes défensivement, d'ou le système à 5, pour compenser leur faiblesse.
Ikoko peut bien jouer axe droit, sinon qui ? Traoré ! Mais comme tu l'as dit.. C comme ikoko, bon offensivement mais faible défensivement.
Moi aussi, je capte pas pkoi il ne fait pas jouer Tabanou, C'est aussi le moment de le lancer, en mettant Deaux en DC.
Pour koita, tu préfères le lancer contre caen et le terrible Crivelli, ou contre la MCN ? Avec la trève de 10 jours, C le moment idéal pour le lancer.

Idem devant, Thuram 4 matchs suspension pour sa caresse :deso: AK n'a pas le choix. Il doit lancer Julan, Ngakoto.. C le moment avant le retour de Roux.

PS pour ronaldinho : Rodelin est titulaire indiscutable sans Roux et Thuram, mais c'est plus un joueur de côté, qui dribble; donc en complément de la pointe.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

omdu76 a écrit : En effet j'ai mal lu ton post ce matin
Je devais être mal réveillé
Je m'en excuse
Ahaha, y a pas de problème ;) c'est juste pour le fun :hehe:
j'espère que ma réponse t'a fait sourire et que tu l'as prise au second degré :)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par FredStone »

FitFitlagirafe a écrit :
CoPC a écrit :Donc Guingamp joue en 5-4-1 mais y a Roux Rodelin et Thuram de titulaires.
Bref, tout se mélange ici...

Julan aura sûrement du temps de jeu voir des titularisations sur les prochains journées,
Quant au système utilisé... difficile de prédire l’avenir, surtout avec autant d’absents pour la prochaine journée.
Ma question est quelle est place à Rodelin dans la hierarchie des attaquants de l'EAG et où joue t il ? Etant donné qu'il n'a quasiment pas joué c'est difficile à dire.
A Caen, Rodelin jouait ailier droit dans un 4-3-3.
De temps en temps, il pouvait jouait en 2ème attaquant dans un 4-4-2, mais sa position préférentielle reste ailier droit.
Je le vois très mal jouer seul devant dans un 5-4-1, d'ailleurs je ne sais pas si cela lui est déjà arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Petit_Perrin »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rai/948591

Leao a semble t-il été assez bon... à terme c'est lui le titu... bravo à ceux qui l'ont vendu :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rai/948591

Leao a semble t-il été assez bon... à terme c'est lui le titu... bravo à ceux qui l'ont vendu :)
Sur quoi tu te bases pour dire qu’il sera titulaire ? Il a joué un amical avec Rémy ou ils ont fait 0-0 ça fait rêver...je penses que tu te bases sur rien sauf espérer car tu le possède, il sera sûrement titulaire un jour mais si tu le garde en attendant ça risque de ne pas être rentable pour toi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »