-600000nikoman a écrit :Ouais bah moi j'ai Kante titu et Flacao capitaine...mahimahi a écrit :si tu combine les 2 jackpot -434000regisbou a écrit :Kanté et Falcao ça pue![]()
Seul reconfort => J'ai mis Baal Titu
COMPO & Live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: COMPO & Live J4
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
J'ai hésité a le prendre mais Diallo devrait reprendre sans place sous peu je pense.évaD a écrit :bravo aux dix gamers qui ont anticipé Lavigne
Ceci dit son transfert est déja remboursé pour ceux qui l'ont pris pour du court terme, bien vu!
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La c*nnerie du jour pour moi c'est l'achat d'un milieu... J'ai hésité entre la ventre de Kanté et de Henrique mais il me manquant 40000€, du coup j'ai vendu à contre coeur Henrique (sa non titularisation m'ayant finalement convaincu). On connait la suite.
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
et moi qui est presque transférer un boulet pour kantéstumpy a écrit :La c*nnerie du jour pour moi c'est l'achat d'un milieu... J'ai hésité entre la ventre de Kanté et de Henrique mais il me manquant 40000€, du coup j'ai vendu à contre coeur Henrique (sa non titularisation m'ayant finalement convaincu). On connait la suite.
hipipipe hourra
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
Lahougue
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Dans le cul Lulunikoman a écrit :Ouais bah moi j'ai Kante titu et Flacao capitaine...mahimahi a écrit :si tu combine les 2 jackpot -434000regisbou a écrit :Kanté et Falcao ça pue![]()
Seul reconfort => J'ai mis Baal Titu
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ce qui me rassure c'est qu'on a l'air d'être pas mal à avoir Falcao titu (si ce n'est titu + cap comme moi)
Sachant que c'est le gars le plus présent dans les PPF, ça va donc pas avoir non plus énormément d'impact sur le classement je pense.
Par contre lundi ça va être sympa, tout le monde va faire la pub de son ou ses poulains
Sachant que c'est le gars le plus présent dans les PPF, ça va donc pas avoir non plus énormément d'impact sur le classement je pense.
Par contre lundi ça va être sympa, tout le monde va faire la pub de son ou ses poulains
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Je me contento (sur le banc) de mettre Kanté capitaine / Falcao, nomenjahary , cvitanish, puel titulaire !!
Qui dit mieux ????
Qui dit mieux ????
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
olivt a écrit :Je me contento (sur le banc) de mettre Kanté capitaine / Falcao, nomenjahary , cvitanish, puel titulaire !!
Qui dit mieux ????

- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
En effet ça risque de ne pas duré pour Bordeauxlolo81 a écrit :
Le banc de Bordeaux fait vraiment peur... Surtout pour le leader du championnat, même si ce n'est qu'après 3 journées...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
But Bastia !
Tallo buteur
Wahou, grosse frappe de Khazri, juste à coté
Tallo buteur
Wahou, grosse frappe de Khazri, juste à coté
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Au regard de mes performances du WE, aller Bastia car les bordelais sont possèdés ! Allez St. Étienne pour tous les cap cavani ! Aller Lyon car un jour il faut gagner !!!fredpsg a écrit :olivt a écrit :Je me contento (sur le banc) de mettre Kanté capitaine / Falcao, nomenjahary , cvitanish, puel titulaire !!
Qui dit mieux ????