Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Shaguar2_LeRetour »

C.Sanchez, ca fait juste un mois que j'vous en parle.
C'est bien la preuve que moi, je fais pas partie de la mafia d'Idem sinon il aurait déjà explosé :-s
:lol:

Bon sinon, jouer les PV c'est rigolo, ca fait remonter au classement, mais quand on se retrouve avec Lautoa, Zebina, Sall, Yamissi, Gourcuff, LeTallec et un seul transfert à faire, ben on est dans la merde :-P
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Pour te rassurer sur LE TALLEC : http://www.footlille.com/2012/10/26/383 ... nt-le-losc
Homme en forme de Valenciennes depuis quelques semaines, l’attaquant Anthony Le Tallec devrait bien apparaitre sur la pelouse du Grand Stade, samedi, face au LOSC (10e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Blessé au tendon d’Achille, il a reçu l’aval de son staff médical pour une reprise jeudi avec le groupe. De retour de blessure, Grégory Pujol est également apte. Loïc Néry est quant à lui incertain alors que Rudy Mater (mollet) est forfait.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :
Riffit a écrit :A noter aussi, hier soir pour ceux qui auraient raté ça, l'excellent match de Rémy Vercoutre, auteur de parades décisives dont une à la 84ème absolument miraculeuse, quelques minutes avant le but libérateur pour l'OL.
Perso je me tâte à investir...
Il a quand même fait de petites boulettes hier qd même ... comme ce 6 mètres raté qui donne une énorme occasion de but à Bilbao.

Et franchement, ne trouves-tu pas qu'il est trop tard pour prendre Vercoutre ... avec l'épée de Damoclès qui pèse 2,2M€ sur sa tête ?!
Ah oui, tiens, c'est pas faux, ce dégagement totalement raté... j'y pensais même plus. Pourtant le jeu au pied est une de ces qualités, ça m'avait étonné.
Après, pour l'épée de Damocles à 2M€... bah, peut-être, mais quel gardien n'a pas la même ?

A part ceux qui sont très peu possédés parce qu'ils valent 10M€ ou les trois gardiens promus qui ont énormément de ppf initiaux mais qui font des divs quand même très limités ?

Parce qu'à un moment, jongler entre Agassa/Novaes/Thuram et tenter des coups Grégorini ou Pouplin, ça va aller 5 minutes...

Enfin, j'ai dis que je me "tatais", c'est bien que je comprends totalement ta réflexion à son sujet.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

Shaguar2_LeRetour a écrit :C.Sanchez, ca fait juste un mois que j'vous en parle.
C'est bien la preuve que moi, je fais pas partie de la mafia d'Idem sinon il aurait déjà explosé :-s
:lol:
le prochain coup, mets le en gras pour pas que je le loupe.
Vu le rapport qualité prix ça a l'air d'être le bon plan
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

@Riffit ... creuse ta tréso pour t'acheter Sirigu d'ici 3-4 journées (235K€ de divs par match en moyenne depuis le début de saison). ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

Riffit a écrit :Parce qu'à un moment, jongler entre Agassa/Novaes/Thuram et tenter des coups Grégorini ou Pouplin, ça va aller 5 minutes....
A l'arrivée Agassa c'est plutôt un bon plan vu les résultats de Reims.
Novaes c'est alléatoire.
Sinon pour le 3e gardien, j'ai pris Delle qui est une alternative à avoir les 3 promus
pas assez de sous pour l'instant pour faire Novaes :arrow: Sirigu 8)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :@Riffit ... creuse ta tréso pour t'acheter Sirigu d'ici 3-4 journées (235K€ de divs par match en moyenne depuis le début de saison). ;)
Ouais, enfin moi, c'est pas 3-4 journées qu'il va me falloir mais 30-40 à mon rythme. :D
Nan, mais c'est sûr qu'un gardien à 10-12M€ serait un meilleur choix... mais j'ai déjà pas ce type de joueurs en attaque pour chopper des gros divs, donc je pense plutôt commencer de ce coté là. ^^

Sinon, Agassa c'est clairement le meilleur gardien en terme de Div/prix d'achat, il n'y a même pas match. En plus, énormément de ppf initiaux, donc sa MV potentielle est pas trop énorme. Par contre pour se différencier...

Joris Delle, c'est un bon plan en soit, mais j'ai peur d'un truc avec lui. Un truc qui s'appelle Ospina.
Parce que j'ai eu des échos de sup de l'OGCN, et si Ospina est clairement en doublure, c'est surtout parce que son "statut" au club n'est pas clair. Il n'a pas prolongé, mais il n'est pas sûr vraiment de vouloir partir compte-tenu du peu d'offres sérieuses qu'il a reçu. Et au départ il devait partir pour libérer une place d'extracom, mais finalement le départ de Monzon a réglé ce souci.

Et comme Delle n'est quand même pas flamboyant (même s'il est loin d'être dégueu), j'ai un peu peur du jour où entendra parler de la prolongation de contrat d'Ospina et de son retour en titu de l'équipe. Et puis bon... le gardien de l'OGCN fera pas les mêmes Div que celui de l'OL.

Néanmoins, ça reste une bonne alternative, je pense oui.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Rain7777777 »

Sirigu il faut le prendre le plus vite possible, c'est un des rares parisiens dont tu ne crains pas le non joué, et en terme de div, à part zlatan, il doit valoir tous les autres
Le souci c'est que mon trio pour l'instant c'est vercoutre audart thuram
Il faudra que je vende audart pour un mec à 500k puis thuram pour sirigu.

Comme c'est un gardien, on a pas l'impression que c'est une priorité, mais en fait c'est vraiment du div assuré !!
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Riffit »

Rain7777777 a écrit :Sirigu il faut le prendre le plus vite possible, c'est un des rares parisiens dont tu ne crains pas le non joué, et en terme de div, à part zlatan, il doit valoir tous les autres
Le souci c'est que mon trio pour l'instant c'est vercoutre audart thuram
Il faudra que je vende audart pour un mec à 500k puis thuram pour sirigu.

Comme c'est un gardien, on a pas l'impression que c'est une priorité, mais en fait c'est vraiment du div assuré !!
Mouais... est-ce que c'est plus du Div assuré qu'un Blaise Matuidi (qui prend peu de jaunes et compense par un petit but), et qui coute 2 fois moins ?
Est-ce que c'est plus de div assuré qu'un Krychowiak (de Reims) qui joue tous les matchs en totalité en coutant 4 fois moins cher !

Prendre deux carnes à 500k qui jouent jamais (-340k) pour prendre Sirigu (250k de Div, + tréso en conséquence), c'est quand même pas forcément ultra-rentable... Surtout que.. 2 carnes... il m'en faudrait peut-être plutôt 3...

Et puis, tout grand gardien qu'il est, il n'est pas à l'abri de la petite blessure ou du carton rouge du dernier défenseur...
Je ne dis pas que c'est pas un bon gardien, c'est peut-être surement le meilleur plan aux cages à Idemfoot.

Mais pour moi, c'est clairement pas une priorité, très clairement... trop cher pour ce qu'il rapporte. Mais c'est mon humble avis.
Sirigu fait 1,7M€ de Div en coutant 13M€. Novaes fait 0,9M€ de Div en coutant 3,8M€... J'arrive pas à trouver un achat de Sirigu "rentable". Mais bon, je suis un noob, hein ? :D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Lahougue »

Aliadière vers Newcastle ?
Ancien d'Arsenal, de West Ham et de Middlesbrough, Jérémie Aliadière va-t-il évoluer à Newcastle ? Selon des sources anglaises, l'attaquant de Lorient serait proche d'un accord verbal avec les Magpies. Sous contrat jusqu'en 2015, il a déjà marqué trois buts en L1.
Source : la lingette

Avec les annonce de papy Aulas ça va faire du move à Noël o-o
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Rain7777777 »

Bah t'es pas un noob mais si tu fais de la rentabilité sur 9 journées forcément ...

Il faut se dire autre chose, plus le joueur est cher, et plus il faut le prendre tôt car les joueurs très chers sont les meilleurs, et les gens ont tendance à les avoir au final. Et à ne pas les revendre. Exemple cette année zlatan.

Donc plus tu prends tôt sirigu, plus tu vas profiter des achats qu'il va y avoir sur lui, sans compter qu'en plus novaes va être vendu de plus en plus, c'est mécanique.

L'interrogation en fait pour moi se porte sur vercoutre. Quand les gens vont se diriger sur sirigu, vont ils vendre vercoutre, ou avoir les deux ?
Car en prenant sirigu tôt et en gardant vercoutre, si les autres font vercoutre => sirigu, bah je l'aurais dans les fesses.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jrcd »

Rain7777777 a écrit :Bah t'es pas un noob mais si tu fais de la rentabilité sur 9 journées forcément ...

Il faut se dire autre chose, plus le joueur est cher, et plus il faut le prendre tôt car les joueurs très chers sont les meilleurs, et les gens ont tendance à les avoir au final. Et à ne pas les revendre. Exemple cette année zlatan.

Donc plus tu prends tôt sirigu, plus tu vas profiter des achats qu'il va y avoir sur lui, sans compter qu'en plus novaes va être vendu de plus en plus, c'est mécanique.

L'interrogation en fait pour moi se porte sur vercoutre. Quand les gens vont se diriger sur sirigu, vont ils vendre vercoutre, ou avoir les deux ?
Car en prenant sirigu tôt et en gardant vercoutre, si les autres font vercoutre => sirigu, bah je l'aurais dans les fesses.
pour moi le mieux est d'avoir les deux

en ce qui me concerne j'ai pris carasso (qui a certes un risque de nj au prochain match) mais qui en est a peu près aux mêmes div que sirigu (pour 3 millions de moins)! :S
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J10

Message par évaD »

lebowsky75 a écrit :Pour Mignot bof.
Si c'est pour refaire Mignot => zouma dans 10 jours., je ne vois pas l'intérêt à part aimer payer des taxes.

En plus, à ce prix la, il y a mieux sur le marché.


L'autre information importante, c'est Brandao titulaire!!!
je n'ai pas mis assez de liens o-o
zouma en a pour plusieurs semaines, une dizaine de jours c'est pour le platre.
Dernière modification par évaD le 26 oct. 2012, 11:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

jrcd a écrit :en ce qui me concerne j'ai pris carasso (qui a certes un risque de nj au prochain match) mais qui en est a peu près aux mêmes div que sirigu (pour 3 millions de moins)! :S
Carrasso, c'est 189K€ de divs par match joué contre 235K€ à Sirigu ... l'écart peut vite se creuser.
L'an dernier par exemple, Sirigu a fait 1,5M€ de divs de plus que Carrasso, avec un match de plus. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Rain7777777 »

Il faut voir si Bordeaux continue son nombre impressionnant de clean sheet, à peu près un match sur deux je crois.
C'est pas dit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »