Diaazerty56 a écrit :Ca a été dit que DIA est pété??? Si ça a pas été dit ben je le dis voilà, un de plus et pas des moins possédés!!!
fcna m'a devancé!l'equipe.fr a écrit :Nancy : Un groupe décimé ?Nancy pourrait avoir du mal à composer un groupe homogène pour recevoir l'OM. Touché en sélection, Dia est indisponible tout comme Chrétien (tendinite), Lemaître (adducteurs) et Macaluso. Diabaté (genou) est incertain. Remis, Ouaddou devrait faire son retour.
Bon moi j'ai gardé 4 transferts, j'attend samedi pour les griller
PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je crois beaucoup en lorient56 pour la saison 2010-2011...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Retour de Ouaddou 8)azerty56 a écrit :l'equipe.fr a écrit :Nancy : Un groupe décimé ?Nancy pourrait avoir du mal à composer un groupe homogène pour recevoir l'OM. Touché en sélection, Dia est indisponible tout comme Chrétien (tendinite), Lemaître (adducteurs) et Macaluso. Diabaté (genou) est incertain. Remis, Ouaddou devrait faire son retour.
-
Invité
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Le 16/10/2009 à 12:26 Foot - L1 - PSG
Erding absent à Toulouse
Mauvaise nouvelle pour le PSG : Mevlut Erding ne jouera pas dimanche soir à Toulouse. L'attaquant turc du PSG, touché à l'épaule le 30 août contre Lille (3-0), pourrait jouer mais il y a un petit risque. Il préfère avoir une semaine totale de préparation pour mieux aborder le match face à Marseille. Erding aura donc mis deux mois à se remettre de sa blessure à la clavicule. Par ailleurs, Claude Makelele était encore absent de l'entraînement ce vendredi. Touché par un syndrome viral, il est très incertain pour le match face au TFC.
En revanche, Guillaume Hoarau est totalement remis de sa blessure aux ischios et il sera présent dans le groupe. Touché à un genou jeudi lors de l'entraînement, il semble que Luyindula soit opérationnel pour la 9e journée de L1.
Erding absent à Toulouse
Mauvaise nouvelle pour le PSG : Mevlut Erding ne jouera pas dimanche soir à Toulouse. L'attaquant turc du PSG, touché à l'épaule le 30 août contre Lille (3-0), pourrait jouer mais il y a un petit risque. Il préfère avoir une semaine totale de préparation pour mieux aborder le match face à Marseille. Erding aura donc mis deux mois à se remettre de sa blessure à la clavicule. Par ailleurs, Claude Makelele était encore absent de l'entraînement ce vendredi. Touché par un syndrome viral, il est très incertain pour le match face au TFC.
En revanche, Guillaume Hoarau est totalement remis de sa blessure aux ischios et il sera présent dans le groupe. Touché à un genou jeudi lors de l'entraînement, il semble que Luyindula soit opérationnel pour la 9e journée de L1.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Hello Xav,évaD a écrit :FAUXfcna0034 a écrit :lequipe.frpaillasse71 a écrit : Evian
halte à la désinformation stp...
il va faire un carton contre Grenoble, je le mets capitaine!
Je sais pas si l'info est inexacte mais je l'ai vue aussi, sur le site de l'équipe...
Bonne J9 !
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
-
Invité
- IDEM Pupille
Lens : Demont de retour
Gêné par des douleurs aux adducteurs cette semaine, le Lensois Yohan Demont a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi.
Victime de douleurs au niveau des adducteurs pendant toute la semaine, Yohan Demont s’est finalement entraîné normalement vendredi à la Gaillette. Hamdi Kasraoui et Issam Jemaa étaient quant à eux de retour de sélection. Ils ont effectué la séance normalement avec le groupe lensois, contrairement à Vedran Runje, rentré tardivement de son déplacement au Kazakhstan avec la Croatie.
Gêné par des douleurs aux adducteurs cette semaine, le Lensois Yohan Demont a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi.
Victime de douleurs au niveau des adducteurs pendant toute la semaine, Yohan Demont s’est finalement entraîné normalement vendredi à la Gaillette. Hamdi Kasraoui et Issam Jemaa étaient quant à eux de retour de sélection. Ils ont effectué la séance normalement avec le groupe lensois, contrairement à Vedran Runje, rentré tardivement de son déplacement au Kazakhstan avec la Croatie.
il n'y a pas à en rajouter, j'ai déjà tout dit et ça se prouve :lol:nickos a écrit :L'ami évadé ; remisi un p'tit coup ... :lol:mimolette a écrit :Gudjohnsenbopb2005 a écrit :Gudohnssen 335 achats pour 157 ventes.
Ca va cartonner !lisandro
Lopette PVPVPVPV
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je t'ai déjà dit de ne pas employer ce terme pour Lisandro, tu vas d'autant plus te ridiculiser...
ps: c'est qui remisi
-
Invité
- IDEM Pupille
Le premier groupe de cette J9 est tombé !!
Le groupe manceau :
Ovono, Roche - Corchia, Cerdan, Ben Frej, Joao Paulo, Baal - Estigarribia, Al.Keita, Goulon, Loriot, Sene, F.Thomas, Louvion - Ekeng Ekeng, F.Cissé, Lamah, Le Tallec, Maiga
Blessés : Helstad (cuisse), Bouhours (cheville), Geder (cuisse), Stromstad (ischio-jambiers), M.Dossevi (adducteurs) et Landel (pied)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Camara, Makaridze et Wague
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Les adducteurs c'est pas bon signeévaD a écrit :tu as perdu un transfert et peut être de bons dividendesfredpsg a écrit :J'ai pas attendu et pour l'instant j'ai bien fait de virer Audelptijuju007 a écrit :Pour ma part, je vais attendre la composition des groupes. On risque d'avoir encore des surprises !
Je vois plutot Pieroni, auteur d'un doublé à West Ham le w-e dernier :arrow:Pieroni le retour
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker