On va avoir une sacrée CFA avec boudebouz, gomis, briand, thauvin...Blessé au genou face à l’Olympique Lyonnais (1-3), Édouard Butin effectue son retour dans le groupe sochalien pour la réception de l'AC Ajaccio samedi (20h00).Papa Demba Camara, Lionel Zouma et Rafael Dias intègrent également ce groupe. Cédric Kanté, suspendu après son expulsion face au Montpellier HSC, manque à l’appel tout comme Mathieu Peybernes, Ryad Boudebouz, David Sauget et Pierrick Cros. Ces quatre derniers sont laissés à disposition de la CFA.
Le groupe sochalien :
Pouplin, P. Camara - Corchia, Carlão, Faussurier, Poujol, Zouma - Doubaï, Eickmayer, Nogueira, Roudet, Boumal, A. Camara, Prcic, Dias - Bakambu, Contout, Butin.
PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Re: PREPA J4
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
kartojaune a écrit :
Faire un Grenier ==> Motta pour du long terme, est-ce un coup de folie ?
oui. Vendre un milieu offensif qui aime les infirmières pour acheter un milieu défensif qui sort avec une infirmière, pour du long terme, c'es un coup de folie. Par du court terme, why not.
ps : Je n'ai ni l'un ni l'autre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Merci Bob.......et de toute manière c' est fait !!!!! :roll: :oops:bobditlane a écrit :kartojaune a écrit :
oui. Vendre un milieu offensif qui aime les infirmières pour acheter un milieu défensif qui sort avec une infirmière, pour du long terme, c'es un coup de folie. Par du court terme, why not.
ps : Je n'ai ni l'un ni l'autre.
-
uvenard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
le coup de folie sur Motta ce n'est pas de le mettre capitaine ??? en effet je vais peut etre modifié le brassard ou quoi que .....
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai fais le pari Motta aussi. C'est risqué avec tous les pépins physiques qu'il peut avoir, mais il est assuré d'être titulaire à chaque match normalement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Marveaux absent du groupe avec Montpellier alors qu'il a joué les 3 matches titulaire ? c'est un oubli ?
en plus impossible d'accéder au site de Montpellier pour en savoir plus, c'est bizarre ce truc :t
en plus impossible d'accéder au site de Montpellier pour en savoir plus, c'est bizarre ce truc :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est si compliqué de taper joris marveaux sur google ???maidenpsg a écrit :Marveaux absent du groupe avec Montpellier alors qu'il a joué les 3 matches titulaire ? c'est un oubli ?
A Nice sans Marveaux
Pour le déplacement à Nice, dimanche (17h), Jean Fernandez sera privé de Joris Marveaux, Geoffrey Jourdren et Karim Aït-Fana (blessés) mais récupère en défense El Kaoutari et Congré qui ont purgé leurs matchs de suspension. Yassine Jebbour fait son apparition dans le groupe de 19 joueurs retenus.
Le groupe : Pionnier, Ligali - Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Mézague, Deplagne, Jebbour - Martin, Stambouli, Dabo, Cabella, sanson - Mounier, Herrera, Camara, Bakar, Montano.
-
fredboub
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
si tu prévois de le revendre dans 3/4 journées, fonce,kartojaune a écrit :Merci les gars :shock: :shock: :ww :-P
Un troisième avis ?
ce n'est que 500/600 000 de taxe
avec un peu de chance il fera une passe déc et il ne prendra qu'un carton jaune :W
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
-
uvenard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
S yatabaré de bastia vendu 2.5millions à l'olympiakos. il concerne 82 pdf
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
Lahougue
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Coup de folie peut rimer avec coup de génie mais pour du court terme.kartojaune a écrit :Après 2 ans d' abstinence, je me suis offert mon premier Parisien au fixing.
Alors la question qui tue est la suivante :
En gros, même si Grenier est blessé ((et donc pour le coup ce WE j' aurai (peut-être) un titu de plus)), selon vous Motta sera t-il souvent présent dans le 11 de Lolo Bianco ?
J'ai eu beaucoup de parisien en 2 saisons ici mais jamais Thiago "l'homme-de-verre" Motta. De toute façon quand il ne se pète pas il mange sa biscotte. Non pas qu'il soit foncièrement un boucher mais son poste requiert de faire des fautes "utiles" comme ils disent ...
Donc : bon courage
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Gassama n'est pas dans le groupe Lorientais
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
un lyonnais pour m'assurer fekir titu demain 
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
L'avantage cette saison, si si il y en a, c'est qu'il tire les corners et les cpa excentrés, les autres sont réservés à zlatanLahougue a écrit :Coup de folie peut rimer avec coup de génie mais pour du court terme.kartojaune a écrit :Après 2 ans d' abstinence, je me suis offert mon premier Parisien au fixing.
Alors la question qui tue est la suivante :
En gros, même si Grenier est blessé ((et donc pour le coup ce WE j' aurai (peut-être) un titu de plus)), selon vous Motta sera t-il souvent présent dans le 11 de Lolo Bianco ?
J'ai eu beaucoup de parisien en 2 saisons ici mais jamais Thiago "l'homme-de-verre" Motta. De toute façon quand il ne se pète pas il mange sa biscotte. Non pas qu'il soit foncièrement un boucher mais son poste requiert de faire des fautes "utiles" comme ils disent ...
Donc : bon courage
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
FCL / VAFC : Le groupe lorientais
Christian Gourcuff a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Valenciennes, ce samedi à 20h00 :
Le groupe :
Reynet, Audard - Koné, Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Guerreiro, Baca - Coutadeur, Diallo, Jouffre, Lemina, Monnet-Paquet, Lautoa - Sunu, Robert, Aboubakar, Traoré.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
J'y crois justement!!Mais pas Lyonnais....fcna0034 a écrit :un lyonnais pour m'assurer fekir titu demain
gamer : Om0505