Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

C'était Muratori qui a fait nimp face à Pancrate sur le but.

Et puis, des joueurs qui font 3 matchs en 1 semaine, c'est possible lol, surtout pour Monaco qui a plus que le championnat pour 2008...
Dernière modification par Nyrphil le 26 sept. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Une petite pensée pour ceux qui m'ont mis des sourires quand j'avais dit que les plus en danger étaient Zubar, koné et Ben Arfa! Et non Ziani et Valbuena.
D'ailleurs je maintiens Ben Arfa( facheries avec deux coéquipiers, adducteurs fragiles) et en plus Gerets l'a visé je pense quand il disait que certains jouers à talent n'écoutait pas ses consignes. .....Pour moi il est évident qu'on ne peut pas jouer avec Ben Arfa: il ne donne son ballon quand tous ses attaquants sont marqués par deux défenseurs.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Ca à l'air tendu sur le forum avec tous ces non joués!

J'ai mal ( jemmal) pour ceux qui achètent Jemmaly.........et pour les attaquants adverses.
Il y a un bon plan du coté rennais,mais lequel! .Hanson suspendu trois matchs. Bocanegra qui ne convainc pas

Lacombe tres satisfait par certains jeunes rennais mercredi. Parmi eux gros matchs de Dembele et Echileje! Lequel choisir? A savoir si Bocanegra va aller dans l'axe et Echilieje sur le coté ou Dembele en défense centrale!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

coach sam a écrit :D'ailleurs je maintiens Ben Arfa( facheries avec deux coéquipiers, adducteurs fragiles) et en plus Gerets l'a visé je pense quand il disait que certains jouers à talent n'écoutait pas ses consignes. .....Pour moi il est évident qu'on ne peut pas jouer avec Ben Arfa: il ne donne son ballon quand tous ses attaquants sont marqués par deux défenseurs.
en même temps, ben arfa n'a pas trop de consignes...et si les attaquants font pas d'appels, c sûr qu'il aura du mal à les trouver démarqués...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

10 achats sur Mathieu.

Vous commencez enfin à comprendre :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Ben Arfa , Valbuena et Ziani : J'ai la flemme de chercher le post de début de saison où je disais que l'Om n'avait pas de milieu de terrain.

En fait l'Om a 2 intermittents du spectacle et une brêle en milieu.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

coach sam a écrit :Ca à l'air tendu sur le forum avec tous ces non joués!

J'ai mal ( jemmal) pour ceux qui achètent Jemmaly.........et pour les attaquants adverses.
Il y a un bon plan du coté rennais,mais lequel! .Hanson suspendu trois matchs. Bocanegra qui ne convainc pas

Lacombe tres satisfait par certains jeunes rennais mercredi. Parmi eux gros matchs de Dembele et Echileje! Lequel choisir? A savoir si Bocanegra va aller dans l'axe et Echilieje sur le coté ou Dembele en défense centrale!

conclusion de france football
ce serais dembele dans l axe centrale donc :arrow: dembele future PV
Sinon hognon exit :cry: retour :arrow: Apam
mounier ne jouerais pas :!:
gervinho exit
Retour de santos de sochaux donc :arrow:
courtois sur le terrain ?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Dembele ne va jouer que 2 matchs (Hansson a déjà purgé 1 match en CDL) ... dont la réception de Lyon le week-end prochain ! Ya mieux non ?

Après, ya Spartacus en direct du Haillant qui annonce la titularisation de Trémoulinas contre Sainté ! :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Trémoulinas commence à être acheté : 8 achats aujourd'hui, de toute façon je pense qu'il peut faire une petite PV lundi si il fait un match convenable demain... je l'ai même mis titu à la place de Mathieu, c'est pour dire si j'ai confiance :D
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

LeGaucher a écrit :Trémoulinas commence à être acheté : 8 achats aujourd'hui, de toute façon je pense qu'il peut faire une petite PV lundi si il fait un match convenable demain... je l'ai même mis titu à la place de Mathieu, c'est pour dire si j'ai confiance :D
On est 2 alors :wink:
En plus, mon achat de lundi sur Benalouane avait été remboursé, donc j'ai pu acheté Trémoulinas tranquille 8)
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

christor a écrit :
LeGaucher a écrit :Trémoulinas commence à être acheté : 8 achats aujourd'hui, de toute façon je pense qu'il peut faire une petite PV lundi si il fait un match convenable demain... je l'ai même mis titu à la place de Mathieu, c'est pour dire si j'ai confiance :D
On est 2 alors :wink:
En plus, mon achat de lundi sur Benalouane avait été remboursé, donc j'ai pu acheté Trémoulinas tranquille 8)
Pareil avec Nkoulou ... je ne le voulais pas, j'ai juste suivi sa PV et hop ce matin je le remplace par Trémoulinas
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Et en plus, Lequipe.fr nous fait un joli article sur lui :
Souvent aligné par Laurent Blanc la saison passée, Benoît Trémoulinas (23 ans), défenseur polyvalent, ronge actuellement son frein sur le banc de touche bordelais. Très peu utilisé depuis le début du Championnat, celui qui n'a disputé que cinq minutes à Paris (2e journée), avoue «patienter» sobrement, tout en espérant qu'une prochaine opportunité de jeu se présente. Une occasion qui pourrait lui être donnée dès dimanche (21h00), face à Saint-Étienne. «Je n'ai pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison, et c'est comme ça, reconnaît, fataliste, le gaucher issu du centre de formation girondin. C'est la loi de la concurrence, celle qui sévit dans les grands clubs. Mais si l'entraîneur fait appel à moi ce week-end, je suis prêt, car j'attends cela depuis longtemps».

Pas inactif pour autant, le joueur, qui à jusque-là effectué quelques matches concluants en équipe réserve (en CFA, avec laquelle il a inscrit un but la semaine dernière), et destinés à se «maintenir en forme», confie cependant espérer meilleur sort. «Il est frustrant de se dire que la saison passée, on a fait près de vingt matches parmi l'élite (toutes compétitions confondues), alors que là, c'est zéro et juste cinq minutes jouées à Paris ! C'est dur, mais quand on est à Bordeaux, il faut s'attendre à cela, qui plus est lorsque l'on joue la Ligue des champions, une compétition qui implique pratiquement de tripler tous les postes».

«Le club a recruté un arrière gauche : il n'y a rien à dire»
Car il s'agit bien ici de concurrence, sur le flanc gauche de la formation girondine. Une émulation saine, admise par le joueur et pouvant lui être rapidement favorable, eu égard aux suspensions de Wendel (pour 3 matches), et d'Alou Diarra (1 match), mais pas encore totalement digérée. «Je suis malheureux pour Wendel, mais nous sommes plusieurs à pouvoir postuler à sa place de milieu de terrain, avec Gabriel Obertan, Pierre Ducasse ou Jussiê (et Bellion, NDLR)», rappelle-t-il sincèrement, sans omettre de souligner que son poste de prédilection demeure celui de «latéral gauche», où peuvent également officier Franck Jurietti et Diego Placente, récemment engagé. Un recrutement que l'intéressé ne commente pas. «Le club a recruté un arrière gauche : il n'y a rien à dire».

Une situation paradoxale, qui ne fait pourtant pas vaciller le jeune homme. «Si l'on commence à douter dans les moments difficiles, il ne sert à rien de jouer au football, assène-t-il. Je ne doute pas. J'ai des qualités et je donne tous les jours le meilleur de moi-même à l'entraînement pour rester au niveau, tout en prenant toujours du plaisir. Je n'ai rien à me reprocher. Et surtout, nous n'en sommes qu'à six matches de joués, tandis que la saison se terminera en mai... Alors certes, je suis suspendu en C1 pour un carton rouge reçu face à Anderlecht en UEFA la saison dernière, mais je ferai un premier bilan en décembre». Et comme il le rappelle sans ambiguïté, «c'est le coach qui a toutes les cartes en mains et qui choisit». Un choix qui pourrait s'avérer payant pour lui ce week-end.
Tout est dit : Il va avoir sa chance ... et il a participé à la victoire de la CFA de Bordeaux le week-end dernier, en marquant. :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

J'en rajoute une couche : http://www.webgirondins.com/article.php?id_art=629

Cet article développe un résumé et une analyse du match de la CFA bordelaise du week-end dernier.

Extrait : "TREMOULINAS est sans conteste l'homme du match. Par sa force de percussion, que ce soit sur des départs coté gauche ou en repiquant au centre et sollicitant un partenaire, il s'est trouvé à l'origine ou à la conclusion de pratiquement toutes les actions offensives des Girondins. Il fut très applaudi à sa sortie." :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :J'en rajoute une couche : http://www.webgirondins.com/article.php?id_art=629

Cet article développe un résumé et une analyse du match de la CFA bordelaise du week-end dernier.

Extrait : "TREMOULINAS est sans conteste l'homme du match. Par sa force de percussion, que ce soit sur des départs coté gauche ou en repiquant au centre et sollicitant un partenaire, il s'est trouvé à l'origine ou à la conclusion de pratiquement toutes les actions offensives des Girondins. Il fut très applaudi à sa sortie." :wink:
ben s'il a été trés applaudit par les 37 spectateurs du match... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
OlyKai
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Dans l' OUED

Message par OlyKai »

Mounier annoncé remplacant Mounier :arrow: Fred 8)

Sinon Makelele annoncé blessée pour 3 semaines
Makelele :arrow: Sankaré futur PV
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »