Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

Sinon pour parler vraiment du fixing, quelqu'un a des news de jovetic ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par babz17 »

chonchOL21 a écrit : Sur la décision ont d'accord par contre évite de dire que les gens qui pensent différemment sont lourd et stupide, la tolérance tu sais ça existe même pour ceux qui ont des opinions différents, sinon c'est une dictature.
Donc on est d'accord ils ont pris la bonne décision mais tt le monde à le droit de s'exprimer s'en être rabaisser, à Bon entendeur
Je ne dis pas que les gens qui pensent différemment sont lourd, c'est le fait de poster ça ici, dans ce sujet, qui est lourd et de faire durer le sujet sur 10 pages. Je crois savoir que le forum à une section spécifique pour ceux qui rencontre des soucis, non ? De plus l'avantage de ce jeux, c'est qu'il y a une équipe de modération, qui se consulte pour prendre une décision. Les débats, ils les ont déjà en interne. Personnellement, je leur fais confiance, même si la décision est contre moi. Je trouve ça bien et je les encourage à le faire sur des prochains litiges. Pourquoi pas débattre avec les forumeurs mais une fois que la décision est prise, qu'ils ne s'embêtent pas à répondre aux mecs qui sont en boucle.

Pour ne pas faire un HS complet, je vais tout de même poser une question : un petit conseil sur un joueur pas cher en défense ? Ou autant taper un mec à 500k ?

A bon entendeur.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par cyrpanth »

ludodo a écrit :VOus ne pensez pas qu'à un moment donné soderlund va avoir sa chance ?
vu les prestations de diony pour le moment et la mise à l'écart de bamba ta réflexion est pertinente ....
on a même cru à un but dés son premier ballon samedi ....
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

babz17 a écrit :
chonchOL21 a écrit : Sur la décision ont d'accord par contre évite de dire que les gens qui pensent différemment sont lourd et stupide, la tolérance tu sais ça existe même pour ceux qui ont des opinions différents, sinon c'est une dictature.
Donc on est d'accord ils ont pris la bonne décision mais tt le monde à le droit de s'exprimer s'en être rabaisser, à Bon entendeur
Je ne dis pas que les gens qui pensent différemment sont lourd, c'est le fait de poster ça ici, dans ce sujet, qui est lourd et de faire durer le sujet sur 10 pages. Je crois savoir que le forum à une section spécifique pour ceux qui rencontre des soucis, non ? De plus l'avantage de ce jeux, c'est qu'il y a une équipe de modération, qui se consulte pour prendre une décision. Les débats, ils les ont déjà en interne. Personnellement, je leur fais confiance, même si la décision est contre moi. Je trouve ça bien et je les encourage à le faire sur des prochains litiges. Pourquoi pas débattre avec les forumeurs mais une fois que la décision est prise, qu'ils ne s'embêtent pas à répondre aux mecs qui sont en boucle.

Pour ne pas faire un HS complet, je vais tout de même poser une question : un petit conseil sur un joueur pas cher en défense ? Ou autant taper un mec à 500k ?

A bon entendeur.
Donc sur le fond on est d'accord mais pas sur la forme, donc ns allons clore le sujet qui effectivement ne devrait pas avoir lieu ici même si c'est l'endroit où il y a le plus de visibilité mais c'est un HS.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Sinon pour parler vraiment du fixing, quelqu'un a des news de jovetic ?
Oui il est blessé
Merci Ruud J'avais vu qu'il s'était blessé avec le Monténégro mais on a des infos?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

Sinon vous pouvez créer un bureau des plaintes non? Ce topic sera plus lisible .. :etourdi2:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
jean-luc
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2017, 16:33
team idemfoot : jean-luc

Re: Fixing et prépa J10

Message par jean-luc »

Alors rivières pvpv
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par pinoche87 »

Je pensais avoir mis suffisamment d'emoticones pour faire comprendre que c'était de l'humour pour marcelo!!!

Sinon pour parler carne je vous recommande Somalia également titulaire indiscutable dans une équipe qui jouera le milieu de tableau. Alors ok reçoit ste puis déplacement à Nantes mais derrière Metz Dijon Lille Nice Strasbourg et Caen bref des div tout à fait faisable

Pour Jorge il me semblait avoir lu qu'il s'était blessé avant la trêve. C'est pas ça la raison des NJ ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

Bon bah ça m'arrange pas pour jovetic et pour Jorge certains parlaient àvant sa sélection au Brésil et sa suspension avant la trêve qu'il avait un soucis à la cheville est ce que ce serait pas ça ? En tt cas je le garde pour moi c'est un des seuls défenseurs des grosse équipe quasiment sur d'être titulaire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par chonchOL21 »

Mendy (cuisse) et Mariano (adducteurs) ne sont pas dans le groupe de Lyon pour jeudi en Europa league, pas plus d'infos pour ce weekend
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par skydud »

J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par rg38 »

skydud a écrit :J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?
Regarde en première page du forum ;)
Allez les Verts !
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par skydud »

rg38 a écrit :
skydud a écrit :J'ai loupé une info sur l'heure de fin du fixing?
Regarde en première page du forum ;)
En effet ca ne pouvais pas etre ecrit plus gros.
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Pour Jorge, ce qui est inquiétant, c'est qu'il est dispo pour ce soir et qu'il est sur le banc. ça veut dire que Jardim ne lui ferait pas tant confiance que ça ? Ou alors il a une petite gêne. Je n'ai pas la réponse.
J'ai donné mon avis cet après-midi sur Jorge sur le banc ce soir, ca vaut ce que ca vaut mais je pense que c'est par rapport à Babel et Talisca.
Perso je suis content car même si cette saison il est moyen pour le moment, Almamy Touré mérite de jouer.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

jean-luc a écrit :Alors rivières pvpv
PP ton papa s'est fait un compte?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »