FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par joretapo »

Heu... en passant, comme ça, pensez-vous que Valbuena (hey ho !!! on arrête de se moquer hein !!!) a une chance de jouer demain ?
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par merlin 28 »

joretapo a écrit :Heu... en passant, comme ça, pensez-vous que Valbuena (hey ho !!! on arrête de se moquer hein !!!) a une chance de jouer demain ?

Oui comme les 17 autres :jesors:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par BadGone du 38 »

4-3-3 pour Lyon demain. Lopes-Rafael-Nkoulou-Diakhaby-Rybus-Gonalons-Tolisso-Darder (ou Ferri)-Ghezzal-Cornet-Lacazette.

Je suis un peu étonné de la PV sur Diakhaby. Il a énormément de concurrence. Et Lyon va repasser dans un système à 4 défenseurs. Son faible prix a surement incité beaucoup de gamers à prendre le risque, mais pour moi il fera un ou 2 matchs de suite maximum en Ligue 1.
Ghezzal par contre, si le 4-3-3 se confirme, ça peut être le bon plan au milieu de terrain, où les joueurs décisifs se font rares.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

Lyon ne gardera pas forcément le 4-3-3
Fekir-Lacazette dans l'axe sont meilleurs que Fekir sur un côté.
Leur effectif est adapté au 3-5-2 avec Fekir et ces latéraux amha
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

Bizarre le gel n'est pas en cours pour les Monégasques...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par rg38 »

stumpy a écrit :Bizarre le gel n'est pas en cours pour les Monégasques...
Chez moi, si ;)
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

Super article de l'équipe sur les blessures de Falcao !
3 ans de blessures cumulées sur sa carrière...
Dont 20 mois sur les trois dernières années... il est donc blessé 60% du temps depuis 3 ans...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

rg38 a écrit :
stumpy a écrit :Bizarre le gel n'est pas en cours pour les Monégasques...
Chez moi, si ;)

Ca a dû se faire juste après mon message du coup car c'est bon chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Riffit »

Bon maintenant que le phénomène est bien parti (et surtout que mon premier concurrent semble y avoir cédé), je ne résiste pas à donner mon avis sur Diakhaby.

Et... Vous êtes des grands malades. :ghee:

Alors oui le gone à fait une très belle prépa, et un match solide contre la Juve. Il n'a même jamais déçu en équipe première (4 ou 5 matchs ?).

Mais l'OL à pratiquement 20M€ de defenseurs centraux (Mapou 8, Mammana 8, Nkoulou prime de 4-5), et devrait en plus repasser à 4 defenseurs.

Mais surtout, ok Diakhaby est pas dégueu, mais il est quand même à des années lumières du niveau qui avait permis à Umtiti de passer devant les titulaires de l'époque. Et puis il n'est pas non plus extraordinaire, il est juste au niveau auquel on attends un défenseur moyen de l'OL. Il est propre, solide dans les duels, moins à l'aise dans la relance. Certes les autres sont en dessous de ce niveau, mais ça devrait changer, j'espère.

Enfin bref... J'ai vu le match de Diakhaby, et j'ai vu l'interview de Genesio en direct, mais je ne me suis pas jeté dessus. Pour moi il a de une chance d'être titu ce week-end, mais très peu de disputer le suivant et de s'installer.

Très peu, pour ne pas dire aucune chance de s'installer.

On verra si je me trompe ! :)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par joretapo »

Merci à Merlin et consorts (c'est qui consorts ?? :etourdi2: ) d'avoir éclairé ma lanterne.

Il devrait certainement entrer en jeu au pire.
Mais Gamble en titu ou sur le banc ???
That is the motherfuckin' question dude !!

@Riffit :
En attendant, quand je vois que je fais 500 000 de bénef' dessus, c'est toujours ça de pris aux autres qui ne l'ont pas ou qui prendront le train en route.
On a déjà vu plus improbable comme PV, et celle-ci, malgré ton argumentaire plein de bon sens, découle d'une logique en amont implacable.

C'est la magie d'idem !!
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par joretapo »

Victime d'une entorse d'un genou, Clément Michelin va manquer le match du TFC à Angers ce samedi à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Toulouse sera également privé des milieux Tongo Doumbia (dos), Mathieu Cafaro (suspendu) et Jean-Daniel Akpa-Akpro (pubis). En revanche, l'attaquant international suédois Ola Toivonen, qui était suspendu lors de la réception de Monaco le week-end dernier (3-1), fait son retour dans le groupe.
Le groupe toulousain contre Angers
Goicoechea, Lafont - Amian, Issa Diop, Jullien, Moubandjé, Yago - Blin, Bodiger, Durmaz- Sangaré, Sirieix, Somalia, Sylla, Trejo - Braithwaite, Edouard, Toivonen


Pour la réception de Lorient, samedi à Gaston-Gérard (20h00), Olivier Dall'Oglio devra composer avec plusieurs absences en défense. Outre son capitaine Varrault, suspendu trois matches, l'entraîneur du DFCO sera également privé de Rüfli (genou) et Bouka Moutou (mollet), qui seront de retour la semaine prochaine seulement. Au milieu, Florent Balmont, touché au mollet contre Saint-Etienne dimanche (1-1) n'est pas apte non plus.
Le groupe dijonnais
Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bernard, Chafik, Lang, Loties – Abeid, Amalfitano, Bahamboula, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Bela, Diony, Rivière, Tavares.


L'entraîneur guingampais Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter Lyon samedi (18h00), groupe dont est toujours absent le latéral Dorian Lévêque. Moustapha Diallo et Ludovic Blas effectuent quant à eux leur retour de suspension.
Le groupe guingampais
Johnsson, Salin, Ikoko, Sorbon, Kerbrat, Marçal, Deaux, Didot, Sankoh, Diallo, Giresse, De Pauw, Privat, Coco, Salibur, Briand, A. Mendy, Blas
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Riffit »

joretapo a écrit :@Riffit :
En attendant, quand je vois que je fais 500 000 de bénef' dessus, c'est toujours ça de pris aux autres qui ne l'ont pas ou qui prendront le train en route.
On a déjà vu plus improbable comme PV, et celle-ci, malgré ton argumentaire plein de bon sens, découle d'une logique en amont implacable.

C'est la magie d'idem !!
Ah là dessus par contre je te suis complètement. Pour être honnête j'ai même un peu les boules de ne pas avoir senti que la conf de presse de Génésio allait autant faire enflammer le truc, parce que si j'avais su que ça partirai comme ça, je l'aurais pris. Une PV ça se prend, même si on pense que le mec ne jouera pas.

Mais ça aurait été du one shot pour la PV, revendu dès que les bénefs auraient été intéressant (avant que l'Equipe ne donne son pronostic d'équipe de départ, pour éviter les mauvaises surprises ?)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par joretapo »

Riffit a écrit :
joretapo a écrit :@Riffit :
En attendant, quand je vois que je fais 500 000 de bénef' dessus, c'est toujours ça de pris aux autres qui ne l'ont pas ou qui prendront le train en route.
On a déjà vu plus improbable comme PV, et celle-ci, malgré ton argumentaire plein de bon sens, découle d'une logique en amont implacable.

C'est la magie d'idem !!
Ah là dessus par contre je te suis complètement. Pour être honnête j'ai même un peu les boules de ne pas avoir senti que la conf de presse de Génésio allait autant faire enflammer le truc, parce que si j'avais su que ça partirai comme ça, je l'aurais pris. Une PV ça se prend, même si on pense que le mec ne jouera pas.

Mais ça aurait été du one shot pour la PV, revendu dès que les bénefs auraient été intéressant (avant que l'Equipe ne donne son pronostic d'équipe de départ, pour éviter les mauvaises surprises ?)
De la bouche des "observateurs avisés" d'ici ou d'ailleurs et des forums lyonnais, ça partirai sur un 4-4-2 avec cette défense : Rafael-Nkoulou(Mammana)-Diakhaby-Rybus.
Du coup il y a peu de risque de surprise quand même... malgré les compos des stagiaires !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

C'est pas les millions qui font la compo :mrgreen:
Diakhaby va avoir sa chance, si il fait un match il jouera celui d'après, etc...
c'est de là que part un titulaire formé au club...
et là la concurrence est pas trop effrayante... Mapou a retrouvé son "niveau" de l'an dernier et Mammara semble ne pas être dans le coeur de Genesio tant qu'il n'en fera pas plus aux entrainements.
Alors Diakhaby fera peut être pas la saison, mais peut enchainer quelques matchs, et à 300k la victoire + CS ça fera en plus vite des divs...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par lephoceen04 »

@Riffit
ouais je l'ai pris voyant que tu ne le prenais pas pour tenter de te dépasser (et pouvoir faire un imprim-ecran :mdr2: )

Mais pour être honnête ce matin je ne savais même pas qu'il existait ce joueur!!! Bref je te souhaites amicalement un week end vraiment tout pourri plein de :carrou: et de :blessure1: .

:P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »