Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Mixtap29 a écrit :Quelqu'un a des news de baca?
Retour de Jacobsen?
C'est bien au bout de 10 match que les jaunes s'annulent ?
4 moove au dernier fix
et kantari à dégager à ce fix + baca ?
Moi qui essayait de suivre les latéraux guingampais parce que j'avais Leveque, j'ai décidé de lacher l'affaire. Gourvennec change tout le temps. Qu'il gagne ou qu'il perde, tu peux etre sur qu'au match d'apres il sortira une défense différente.
Jacobsen a toujours été titu quand il était dispo... après Léveque, Sankoh, Baca, Lemaitre c'est moyen et ça tourne
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Stase83 »

C'est d'ailleurs marrant de constater que le classement actuel est trés en lien avec la présence d'un onze type assez stable. Les coachs qui pensent que jouer tous les trois jours est insurmontables pleurent encore de leur semaine au niveau comptable :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

Stase83 a écrit :C'est d'ailleurs marrant de constater que le classement actuel est trés en lien avec la présence d'un onze type assez stable. Les coachs qui pensent que jouer tous les trois jours est insurmontables pleurent encore de leur semaine au niveau comptable :pleur4:
En contre exemple, t'as quand même Bordeaux qui a fait largement tourner à Sainté et qui prend 7/9 points sur la période.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J8

Message par e48647aa »

remi33 a écrit :Ben moi je vais vous dire un truc il m'inspire pas du tout ce fixing après ces 3 matches en 10 jours...

Je vais rester sage je crois...
Pareil.
Comme on arrive en fin de session été (qui doit correspondre au versement des div J10 ?) et que je suis limite top100 pour le ballon de plage, je crois que je vais garder mes gros transferts pour plus tard. :D
Je suis pas au bon endroit mais bon je me demandais si pour les sessions suivantes on déduisait bien les gains des sessions précédentes pour faire le classement et si on pourrait consulter les nouveaux classements gamer par session. :)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J8

Message par jptronic »

Les ballons ne seront décernés qu'a la fin de la saison et sur le classement général...

Concernant, les "top saison" (été, automne, etc), seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées.. :ausecours:

Pour le reste, on attend les précisions sous peu, et on communiquera dès qu'on les aura... :fingers:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées.. :ausecours:
Faudrait savoir... :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J8

Message par e48647aa »

ah bon, je peux acheter du lourd alors
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

e48647aa a écrit :ah bon, je peux acheter du lourd alors
Du lourd ? tu prends DD Gignac ? :mrgreen:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J8

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :Dans les thèmes de début d'emission, tu leur as précisé que tu avais déjà la place du champion et que 1500 personnes voulait te la prendre après chaque journée de championnat. :hehe:
avec des questions sur le goal de Metz, Evian, les futur lattéral gauche de Caen, ou le retour de blessure de Yoyo...
si je dis que Daisy et un colombien veulent me piquer ma place, ils ne vont pas me croire...
et ne profite pas de ta tribune pour pousser à la spéculation sur tes carnes :pausecaffé: :patator :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par The titi »

Pour ceux qui veulent gambler sur Ba (Lens), je pense sincèrement que ce ne sera valable qu'une journée (et encore s'il est titu...)

Car au retour de suspension de Lemoigne, je vois bien ce dernier descendre en DC pour les 2 matchs où Kantari est encore suspendu.
Après ça ne reste que mon avis ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J8

Message par LeGaucher »

remi33 a écrit :
jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées.. :ausecours:
Faudrait savoir... :ausecours:
C'est au quart du championnat que cela sera pris en compte (J9) ou après la J10 ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J8

Message par Jejoss17 »

Lopes et Delaplace out pour Lyon !! En plus de Mavuba ça fait du monde en moins au milieu pour Lille.

Touché à la cuisse contre Bastia (1-0) samedi, Rony Lopes souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers, comme l'a annoncé le LOSC sur son site officiel. Le très prometteur meneur de jeu lillois sera absent entre 3 et 5 semaines. Jonathan Delaplace, également blessé à la cuisse face aux Corses, est déjà forfait pour les déplacements à Wolfsburg jeudi en Ligue Europa et à Lyon dimanche en Championnat.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J8

Message par jptronic »

LeGaucher a écrit :
remi33 a écrit :
jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées.. :ausecours:
Faudrait savoir... :ausecours:
C'est au quart du championnat que cela sera pris en compte (J9) ou après la J10 ?
Normalement, après le versement des divs J10...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J8

Message par gaelnedelec »

The titi a écrit :Pour ceux qui veulent gambler sur Ba (Lens), je pense sincèrement que ce ne sera valable qu'une journée (et encore s'il est titu...)

Car au retour de suspension de Lemoigne, je vois bien ce dernier descendre en DC pour les 2 matchs où Kantari est encore suspendu.
Après ça ne reste que mon avis ;)
Tant mieux, ça leur laisse le temps d'en prendre 5 face à mes rennais avec Gbamin ou Ba derrière (on y croit...)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J8

Message par remi33 »

Image

Une belle histoire comme on les aime ! :love:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »