LIVE J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: LIVE J28
Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
Sinon Chedjou c'est seulement 100 PPF, je pensais pas que c'était si peu :shock:
Team Idem: Sylfou
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ah non, je suis à moins quand même... Je fais 2,55M sur cette journée normalement!!!Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
Sinon Chedjou c'est seulement 100 PPF, je pensais pas que c'était si peu :shock:
Suffisamment pour continuer ma remontée fantastique!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Moi j'ava&is hésité entre béria et chedjou. Depuis c'est 3 non joués pour l'un, 3 buts pour l'autre... je vous laisse deviner qui j'ai pris :evil:Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
- californus
- BLOGUEUR
discours modeste d'antonetti après toulouse. ok juju. je veux bien laisser une dernière chance à ton coach. valenciennes 2 fois. ton prono?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Moi j avais pris Basa... Puis Cetto 8)gaelnedelec a écrit :Moi j'ava&is hésité entre béria et chedjou. Depuis c'est 3 non joués pour l'un, 3 buts pour l'autre... je vous laisse deviner qui j'ai pris :evil:Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
... puis Hiltonvic a écrit : Moi j avais pris Basa... Puis Cetto 8)
Le disciple va bientôt dépasser le maître (Coachsammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
VA vient de prendre un sacré coup sur la tête quand même avec cette défaite dans le derby.californus a écrit :discours modeste d'antonetti après toulouse. ok juju. je veux bien laisser une dernière chance à ton coach. valenciennes 2 fois. ton prono?
Et malgré qu'ils soient performants chez eux, ils restent sur une loose face à Sainté.
Une victoire mercredi et un nul samedi soir me conviendraient tout à fait.