Compo et Live j32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Déconnez pas les Lyonnais,ne perdez pas sinon ça me fera 9 défaites :oops:
Edit : bon ben voilà je vais me faire éliminer par ugaude,adieu la coupe des gamers
Edit : bon ben voilà je vais me faire éliminer par ugaude,adieu la coupe des gamers
Dernière modification par BTC le 19 avr. 2009, 20:43, modifié 1 fois.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
:lol:
J'ai fini ma journée perso, avec 7 défaites à l'extérieur un rouge, un jaune et une passe dé. Heureusement les quatre autres sont Hoarau, Hilton, Rothen et Brandao (c). 8)
3/9 aux pronos sinon. (4 si Bordeaux gagne)
J'ai fini ma journée perso, avec 7 défaites à l'extérieur un rouge, un jaune et une passe dé. Heureusement les quatre autres sont Hoarau, Hilton, Rothen et Brandao (c). 8)
Dernière modification par Derek Auré le 19 avr. 2009, 20:47, modifié 1 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tout pareil que toi sur tous les points sauf j'ai sakho à la place de Hilton et que j'ai mis Hoarau capitaine et que je n'ai pas de rougeDerek Auré a écrit ::lol:
J'ai fini ma journée perso avec 7 défaites à l'exterieur un rouge et un jaune et une passe dé. Heureusement les quatre autres sont Hoarau, Hilton, Rothen et Brandao (c). 8)
Ca fait beaucoup de différences pour un "tout pareil"!LeGaucher a écrit :tout pareil que toi sur tous les points sauf j'ai sakho à la place de Hilton et que j'ai mis Hoarau capitaine et que je n'ai pas de rougeDerek Auré a écrit ::lol:
J'ai fini ma journée perso avec 7 défaites à l'exterieur un rouge et un jaune et une passe dé. Heureusement les quatre autres sont Hoarau, Hilton, Rothen et Brandao (c). 8)
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben quelques nuances peuvent tout changer oui, j'ai plutot du bol dans le choix de mon capitaine, sinon c'est quand meme tres tres proche 7 def ext, 1 passe decisive le samedi et 3/9 aux pronosthéo22 a écrit :Ca fait beaucoup de différences pour un "tout pareil"!LeGaucher a écrit :tout pareil que toi sur tous les points sauf j'ai sakho à la place de Hilton et que j'ai mis Hoarau capitaine et que je n'ai pas de rougeDerek Auré a écrit ::lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57